09 février 2016 ~ 0 Commentaire

PETIT DESENVOUTEMENT EXPRESS

sel

 

Extrait du livre : LES POUVOIRS MAGIQUES DU SEL 

Vous vous sentez patraque, pas en forme, vous vous réveillez mal, vous êtes légèrement déprimé. La cause de ces troubles peut être physique, psychologique ou occulte… De toute façon, même si la cause de votre « mal être » est physique ou psychologique, celui-ci vous rend sensible aux maléfices. La douche magique de désenvoutement que nous vous proposons ici vous remettra en forme tant physiquement que sur le plan occulte.

IL VOUS FAUT :

Un gros bouquet de persil (environ de la taille d’un poing d’homme)

Du sel consacré (1).

Votre baignoire ou une grande cuvette

De l’eau froide.

PREPARATION :

Lavez soigneusement le persil à l’eau froide pour le débarrasser de toute trace de terre, de sable, voire de pesticide.

Faite couler dans le fond de votre baignoire environ 10 cm d’eau froide. Entre 15 et 20° pas plus.

Jetez dans cette eau deux poignées de sel de mer consacré.

Agitez l’eau si possible avec une brosse à dos ou tout autre instrument pour accélérer la dissolution du sel. Il faut éviter d’agiter l’eau avec vos mains. Il est important lors de l’accomplissement du rite que vous soyez saisi par le froid.

ACTION :

Munissez-vous du bouquet de persil dûment lavé et entrez dans l’eau.

Marchez dans la baignoire, piétinez pendant une minute.

Ensuite, baissez-vous, plongez le bouquet de persil dans l’eau et lavez-vous tout le corps en disant trois fois de suite l’exorcisme ci-dessous :

                Eau sainte, eau consacrée

                qui a été mêlée de sel

                afin d’être propre à chasser tout mal du corps

                ou de l’âme, tout maléfice, tout prestige

                de l’ennemi, purifie mon corps et mon âme.

                Avec ce persil imprégné d’eau sainte,

                je me lave de toute souillure.

                Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

                Ainsi soit-il.

 

Note : Je n’ai jamais entendu parler d’allergies au sel ou au persil. Néanmoins, cette affection étant de plus en plus fréquente, nous conseillons aux personnes qui y sont sujettes de faire un test sur un bras ou une jambe pour s’assurer de la réaction de leur corps.

En effet, l’allergie est une réaction de défense du corps en présence d’un produit qui l’agresse, aucune bénédiction ou consécration ne saurait empêcher cette réaction. Nous dégageons donc notre responsabilité en cas de crise d’allergie.

 

(1)    Pour consacrer le sel. Vous placez sur un petit autel des 2 bougies et un encensoir. Allumez la bougie de droite avec une allumette et boutez la seconde bougie de gauche avec celle-ci. Ce faisant dites : « Par Ioh le Dieu Vivant, par Ioah le dieu Vrai, par Iaoh le Dieu Saint. Que cette Sainte lumière se répande en ce lieu et le sanctifie, qu’elle en chasse à l’instant toute puissance démoniaque, tout prestige de l’ennemi. Amen ».

Puis tendez les doigts de la main droite vers le sel. Et dites : « Je t’exorcise créature de sel par Ioh le Dieu Vivant, par Ioah le Dieu Vrai, par Iaoh le Dieu Saint. Je t’adjure par celui qui a voulu que tu sois jeté dans l’eau par le prophète Elisée pour guérir la stérilité de l’eau, afin que tu ne retiennes rien en toi de la puissance démoniaque qui régnât sur toi jusqu’à ce jour. Que tu deviennes au contraire sel exorcisé, le salut, l’inspiration et l’intelligence tant spirituelle que matérielle de ceux qui te toucheront ou te consommeront, afin qu’en tout lieu et en tout temps où tu seras répandu tu sois un remède et une protection contre les pièges de l’invisible adversaire, et que tu serves de purification et de consécration de tout e créature humaine, animale, végétale ou minérale qu’il nous plaira de sanctifier par le Nom de l’Eternel notre Dieu ». Faites silence et remerciez ! 

Notez qu’un sel consacré l’est définitivement. 

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54