10 janvier 2016 ~ 0 Commentaire

QUI EST Kathleen McGowan

 

 

 KATLEN

 

Le livre de Mme McGowan est dans une classe à part.

Le premier d’une trilogie qui explore la théorie selon laquelle Jésus et Marie-Madeleine étaient juridiquement l’homme et la femme, celui attendu emmène le lecteur dans un voyage passionnant et souvent choquante qui couvre vingt siècles d’histoire. Ostensiblement, Kathleen McGowan a des liens de sang à ce mystère et a donc eu accès exclusif aux informations divulguées au sein magnifique. L’impact élevé de son histoire vient de la nouveauté inattendue de la matière. Dans un marché soudain rassasié par imitateurs Da Vinci Code, Mme McGowan a réussi l’impossible: elle offre une perspective nouvelle et unique qui est aussi un morceau courageux et élégant de travail. Ceci est la, compte explosive définitive de la controverse Jésus et Marie Madeleine comme écrit par un descendant de leur ancienne lignée.

Il ya deux lignes de l’histoire complets tissés à travers le roman: un jeu dans les temps modernes qui reflète parcours personnel de l’auteur de la découverte, l’autre raconte la vie de Marie-Madeleine de son enfance dans le premier siècle. Bien que les deux sont convaincants et attachés ensemble de façon transparente, il est certainement le compte rendu complet de la vie de Marie-Madeleine qui gardera le lecteur absorbé. Un portrait tout à fait humaine et compatissante émerge de la femme extraordinaire qui avait sans doute la relation la plus proche du Nazaréen. Son récit des derniers jours de la vie de Jésus-Christ se déplace presque insupportable dans son humanité et réalisme.

Ceci est plus qu’un roman. Il est une allégorie de la foi. Et tandis que les chrétiens plus traditionnels peuvent trouver l’idée orthodoxe du Christ en tant que mari et père pour être troublant, il ya peu ici pour menacer tout système de croyance. Mme McGowan ne conteste pas la nature de Jésus comme le Fils de Dieu. Elle est, en fait, laborieux dans son interprétation respectueuse du Christ comme une divinité sur terre. Le pouvoir vient de la juxtaposition des éléments humains et divins: le Christ comme le Messie, mais aussi en tant que partenaire, père, fils et ami

L’authenticité potentiel de la version de Marie-Madeleine de la plus grande histoire jamais contée séjours avec le lecteur longtemps après la dernière page a été tournée. Telle est l’essence de l’art véritable: provoquer la réflexion, évocateur, avec le potentiel d’être le changement de vie.

Je vends son livre ici : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/11/09/marie-madeleine-le-livre-de-lelue/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54