30 décembre 2015 ~ 0 Commentaire

DEVENIR EXPERT DANS L’ART DE PRATIQUER LA MAGIE DES BOUGIES

DEVENIR EXPERT DANS L’ART DE PRATIQUER LA MAGIE DES BOUGIES dans Y'a des extraits ici buckland-raymond-la-magie-des-bougies-livre-688248125_ml

Disons-le tout net.

Ce livre s’adresse à tous ceux qui espèrent bénéficier des Hauts Bienfaits que peut leur apporter la « Magie des Bougies », vue sous son angle le plus pratique. Ne cherchez donc pas dans ces pages quelque rituel de Haute Magie, voire de Théurgie, réservés à mon sens à certains initiés de très haut niveau. Cet ouvrage de magie pratique se propose de vous venir en aide dans des domaines aussi variés que l’amour, l’argent, la chance, la réussite etc..

Cette forme de magie est pratiquée depuis la nuit des temps et les plus grands de nos anciens l’ont presque touts utilisée avec des résultats extrêmement intéressants.

Dans cet ouvrage essentiellement moderne et pratique, vous allez découvrir des moyens simples, des rituels pouvant être pratiqués par tous et qui vont vous permettra d’améliorer votre vie de tous les jours.

La « Magie des Bougies », dite aussi magie populaire parce qu’elle est relativement facile à pratiquer, donne d’excellents résultats devant tous les problèmes de la vie quotidienne.

Il est très loin le temps où, dans un coin de cuisine, certains fabriquaient eux-mêmes leurs bougies. Heureusement nous avons à notre disposition aujourd’hui d’excellentes bougies faites de cire végétale de toutes les formes et de toutes les couleurs. Voilà donc une partie de notre travail très simplifiée et c’est tant mieux.

Pour rester dans la simplicité, qui ne veut pas dire ignorance, mais au contraire, connaissance de la difficulté à manier les forces occultes et du danger qu’elles peuvent représenter entre des mains plus ou moins expertes. Pour obtenir de très bons résultats dans la vie de tous les jours grâce à la « Magie des Bougies », nous allons combiner l’action des bouges elles-mêmes, de l’encens, des poudres, des huiles parfumées ou non, sans oublier bien sur le rôle prépondérant de la lune dans tous nos rituels.

L’influence de la Lune sur la terre est aussi très nette d’un point de vue électrique et magnétique. Si on sait depuis un certain temps que la terre se comporte comme un gigantesque aimant placé dans l’espace, les scientifiques ont pu assez récemment, grâce aux sondes artificielles, mesurer le champ magnétique de l’environnement terrestre. Cet environnement magnétique a été baptisé, logiquement d’ailleurs, magnétosphère. Or cette magnétosphère a extrêmement surpris les scientifiques.

En effet, elle est fortement comprimée du côté du soleil et étirée côté nuit, ce qui forme une sorte de queue (un peu comme le vent le ferait sur des cheveux) ; et cette queue s’étend derrière la Terre à une distance bien supérieure  à la distance Terre-Lune.

Donc, lorsque nous voyons la pleine lune, c’est que celle-ci se trouve dans notre champ magnétique terrestre ce qui forme un pont direct entre nos deux astres, d’où la possibilité d’une corrélation directe entre eux.

Partons donc, ensemble, à la découverte du chemin concret et pratique qui va vous aider à peut-être reconquérir l’amour, l’argent, la chance, la réussite, plus tout le reste si vous l’abordez avec le cœur pur.

« Au commencement était le Verbe ». Justement, nous allons créer les situations les plus favorables possible grâce à nos rituels, alliés à la magie du feu, qui par leurs vibrations, vont activer l’interaction du plan physique et des sphères subtiles. Dans les mystères religieux célébrés dans l’Antiquité, la lumière était le symbole de la connaissance, de la spiritualité et représentait aussi le contact avec la divinité elle-même ; les âmes, elles aussi, étaient comparées à des bougies car elles se maintenaient en vie grâce à la « lumière ».

Toutefois, je ne veux pas terminer cette brève approche des pouvoirs considérables de la lune sans vous parler de vous. Vous savez que la lune provoque les marées. Or, les marées, c’est de l’eau. Si je vous dis que votre corps est composé de 80 % d’eau, vous commencez à voir où je veux en venir. Ne vous étonnez donc pas si, au moment de la pleine lune, vous ressentez des gonflements, une instabilité nerveuse ou une modification de votre comportement.

Extrait page 5 – 127…  JE VENDS CE LIVRE ICIhttp://bibliothequecder.unblog.fr/2014/11/22/lextraordinaire-pouvoir-des-bougies-magiques/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54