21 décembre 2015 ~ 0 Commentaire

QUI EST Appel-Guéry

 

 

appel gueryDès sa plus tendre enfance, il fut en quelque sorte « piloté » intérieurement par sa dimension spirituelle supérieure. À l’âge de 5 ans, il était déjà conscient de la mission mondiale qu’il aurait à accomplir. À partir de l’âge de 12 ans, son cheminement initiatique l’amena progressivement à accomplir des exercices dirigés télépathiquement depuis d’autres dimensions, ce qui eut pour conséquence de modifier peu à peu son système atomico-moléculaire. Vers l’âge de 18 ans, il vécut son premier voyage transdimensionnel : après une ascèse absolue d’une année et grâce à l’aide des hiérarchies supérieures, la porte transcendante vers le champ immanent de l’intra-univers finit par s’ouvrir à lui. Cette illumination inoubliable marqua toute la suite de son existence et le conduisit, pour se préparer à son activité future d’instructeur, à étudier simultanément toutes les traditions et tous les types de sciences modernes : géologie, biologie, physiologie, chimie, physique, médecine, anatomie, pathologie, auxquelles il rajouta les études de psychologie générale et de psychologie sociale de l’enfant et de l’adolescent.

Les facultés télépathiques extraordinaires qui se sont progressivement réveillées chez Appel-Guéry, lui permettent aujourd’hui de « scanner » immédiatement n’importe quelle personne ou situation, d’en donner des explications extraordinaires en provenance directe de l’intra-univers, et aussi de réaliser des contacts avec des présences lumineuses apparues dans le ciel ou des zones proches. Certains de ces contacts ont été réalisés en présence de centaines de témoins, à l’occasion de rendez-vous télépathiques programmés et extrêmement précis, qui ne laissent aucun doute sur la corrélation possible existant entre la pensée humaine et certaines présences infra ou supraterrestres.

À cela s’ajoutent d’autres facultés paranormales : télékinésie, transformation des conditions énergétiques à très grande distance et, grâce à ces contact transcendants, prévision d’événements futurs avec une précision inouïe sur le jour et l’heure, concernant aussi bien des tremblements de terre, des ouragans, des inondations ou des catastrophes diverses que des changements ou des réussites déterminantes pour certains individus.

Vers 1972-73, des sphères lumineuses apparurent pour la première fois dans le ciel au-dessus d’Appel-Guéry. Elles l’ont depuis lors souvent accompagné au cours de ses activités opérationnelles, même en plein jour, devant des dizaines de personnes qui peuvent en témoigner.

En confrontant des informations extérieures avec ses propres perceptions extrasensorielles, Appel-Guéry est parvenu à formuler des enseignements extrêmement nouveaux qu’il a déjà transmis à de nombreuses personnes à travers des dizaines de livres et des milliers de conférences. Son livre « La Science Unitaire de l’Intra-univers », composé de 200 chapitres, donne des clefs fondamentales transmises directement par les circuits de l’unité interne et apporte des explications tout à fait nouvelles sur la vie, la mort, la maladie, la structure de l’individu et celle de l’univers. Il relie instantanément le lecteur aux dimensions supérieures de la conscience.

À l’heure où l’humanité s’intéresse de plus en plus à la présence éventuelle d’autres formes de vie dans l’univers, les révélations transmises par Appel-Guéry contribuent à faire reculer les frontières de l’invisible et à envisager sérieusement l’homme dans sa réalité multidimensionnelle. 

Certaines de ces révélations s’avèrent d’ailleurs extrêmement surprenantes, comme le montre cette interview qu’il avait accordée il y a quelque temps à un journal grec spécialisé dans les questions extraterrestres.

A VENDRE ICI ; http://bibliothequecder.unblog.fr/2015/12/21/femme-reponses-essentielles/  

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54