10 novembre 2015 ~ 0 Commentaire

INTERVIEW de Janne Haaland Matlary

matlary

La présentation a eu lieu lors d’une réception avec des invités conviés au Diocèse catholique d’Oslo . Il était Chancellerie Egil Vindorum du roi , assisté par le château kansellist Thomas Gram , qui, au nom de SM Le roi Harald a présenté la décoration et le diplôme .

 

 

Janne Haaland Matlary , magister Langslet , le général Stein Mydske et Mgr Georg Müller de Trondheim Stift « 

Le communiqué de presse du Palais Royal se lit : 

H. M. Roi a nommé évêque , le Dr Theol . Gerhard Schwenzer , Oslo, le commandant de l’ Ordre royal norvégien de Saint Olav pour ses efforts dans la coopération entre ecclésiastique. 

Conseil de l’Ordre dans leur évaluation a souligné l’importance de sa participation dans les efforts œcuméniques pour promouvoir l’unité des chrétiens et de la compréhension pour les autres confessions . Poids significative est également affecté son travail avec des questions théologiques dans les discussions doctrinales luthérien-catholique et pas moins sur ses vastes efforts pour renforcer le travail œcuménique en Norvège . 

Je vends son ouvrage ici :

QUAND RAISON ET FOI SE RENCONTRENT

 

Elle croit que l’un des processus voit maintenant le meilleur candidat académique , que ce soit la chose principale .

 

- Il est impossible de ne remplir que la moitié du travail . Si l’on est jamais autant de geek ou le génie , donc on ne peut pas être mauvais pour enseigner .


 

En vidéo Image de prévisualisation YouTube

Professeur Johan F. Tempête à la faculté de médecine est cependant favorable à son collègue Kristian Gundersen .

 

- Nous avons malheureusement pas l’ouverture du monde universitaire nécessaire pour la bonne gouvernance . Beaucoup osent ne pas être franc, mais souvent le silence sur des problèmes parce qu’ils sont désireux d’obtenir à l’encontre de ceux qui ont le pouvoir et l’influence . Ainsi va l’organisation de Miss signaux importants correctives , et les distorsions et les préjugés peuvent se développer et continuer assez librement , dit chercheur en neurosciences à l’Université d’Oslo Dagens Næringsliv .

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54