15 octobre 2015 ~ 0 Commentaire

INTERVIEW de Elliot Perlman

perlman

Traduction approximative /

Bien que l’accent des gens a tout naturellement été sur le succès de The Street Sweeper récemment, la conversation de ce matin a balancé vers le Backlist d’Elliot de titres, qui sont variés et vraiment la peine d’entrer dans, pour ceux d’entre vous qui ont découvert que récemment son travail. Les bien documentés et profondément émouvant sept types d’ambiguïté mentionnés ci-dessus ont fait sauter tant de personnes à l’écart, de la critique aux juges aux membres de notre personnel, avec tout le monde en tirant quelque chose de différent de ce travail multi-couches. Notre propre Barbara a réussi à surprendre Elliot en sautant les prostituées, la corruption, les mariages vides et le jeu pour lui poser des questions sur ce qui était pour lui la scène en mouvement le plus important, dans laquelle une mère enlève nuit-lumière de sa fille, laissant l’enfant hanté par la peur qu’elle a fait quelque chose de bouleverser sa mère et apporter sur cette punition.

Je vends son livre ici :

AMBIGUITES de E.Perlman

 

La conversation a ensuite basculé pour discuter de ce qui a inspiré Elliot pour devenir un auteur, quelque chose qui remonte à son dédain pour les livres Enid Blyton-esque sa sœur aimait, mais il se sentait tout simplement ‘étaient pas mon affaire ». Que lui importait pour ‘enfants anglais de monter et puis vers le bas des arbres et de boire de la limonade? Il a pris place l’appât illicite des livres à côté du lit de sa mère, qui ont été réservés pour son enseignement et donc hors des limites, à capter l’intérêt d’Elliot. Archipel du Goulag de Soljenitsyne, sur le système de camp de concentration soviétique, réussi là où The Famous Five ne pouvait pas, et Elliot jamais regardé en arrière. Elliot a parlé de la façon dont les livres étaient une échappatoire pour lui comme un enfant à une époque où le divorce de ses parents et de son école mobile destinées Il disait notamment solitaire, «Si je peux donner le genre de confort à une personne que je suis dans les livres, je ‘ll être contenu ».

en video / Image de prévisualisation YouTube

Elliot croit encore que le 19ème siècle a été l’un des sommets historiques de la littérature, une période d’écriture, y compris des auteurs comme Thomas Hardy, Charles Dickens et George Eliot qu’il dit vraiment façonné son point de vue sur la littérature. Mais il a également mentionné que comme un étudiant dans les années 80, il a été fortement affectée par Milan Kundera L’Insoutenable légèreté de l’être, dont il a gardé il a gardé trois exemplaires, un pour la maison de chaque parent et un bien-feuilleté un dans la boîte à gants de sa voiture, le tout acheté dans les librairies indépendantes, bien sûr.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54