11 septembre 2015 ~ 0 Commentaire

EXTRAIT DU LIVRE : L’AURA LE CORPS DE LUMIERE

 

L'auraUn exercice efficace destiné à purifier les différentes couches de l’aura et à établir une connexion avec la Lumière intérieure est celui que j’utilise lors de mes ateliers thérapeutiques ; il s’agit des « voiles de Lumière ». Dans une situation d’atelier, je me sers de techniques visant à guider l’imaginaire, mais on peut pratiquer seul, et sans la moindre difficulté, les différentes phases de cet exercice.

Adoptez une position confortable, décontractée, fermez les yeux et respirez régulièrement.

 Visualisez trois voiles de Lumière circulaires flottant dans l’espace, et don l’extrémité inférieure disparaît dans le plancher. Le voile le plus proche de vous est d’un jaune doré brillant, le second un joli rose et le troisième d’un bleu électrique clair. Au centre de ces trois voiles, se tient un globe vibrant d’un blanc éclatant, planant au-dessus du plancher.

Visualisez-vous de profil, debout devant le voile de Lumière jaune doré, visualisez son mouvement descendant.

Prononcez silencieusement la syllabe « aum » et avancez à travers le voile. Visualiser la Lumière qui traverse vos corps éthérique et physique.

Voyez votre forme se solidifier jusqu’à ce qu’elle donne naissance à un corps de Lumière dorée ; voyez les déchets et les toxines de votre corps éthérique se dissoudre à l’extérieur du voile.

A présent, vous faites face au voile d’énergie rose qui symbolise votre corps astral et émotionnel. A nouveau, prononcez silencieusement « aum » et franchissez le voile. Ses énergies vont balayer votre corps émotionnel, comme l’eau d’un torrent, le débarrassant de ses peurs, de ses anxiétés et de ses angoisses. Voyez-les s’évanouir, alors que vous traversez le voile, et se dissoudre dans le rien.

Maintenant, vous êtes devant le voile bleu électrique du corps mental.

Répétez silencieusement « aum » et avancez ; voyez les pensées négatives se dissoudre autour de vous. Durant chaque phase de cette visualisation, vous pouvez littéralement sentir s’évanouir le poids des pensées négatives acquises.

A présent, vous faites face au globe flottant de Lumière blanche éclatante – le soi transpersonnel ou le Christ intérieur.

 Il apporte avec lui un sens profond du respect, de la paix et de l’amour. Vos inquiétudes ont disparues.

Au sein de cette zone de conscience, il n’est plus de place pour la peur et la souffrance. « Venez à mois, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous donnerai le repos » (Mathieu, II,28).

Vous éprouvez maintenant l’énergie contenue dans ces mots.

Je cède ce livre ici :

http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/05/laura-le-corps-de-lumiere/

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54