23 juin 2015 ~ 0 Commentaire

TOUT SUR KRYEON

 

images (2)

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Maintenant, s’il est vrai que la planète commence à se rééquilibrer, dans la conscience, que pensez-vous qui se passe actuellement ? La réponse est que vous commencez à voir un rééquilibrage des consciences masculines et féminines. Cela signifie que l’énergie masculine est en train de se rééquilibrer. Cela signifie que l’énergie féminine « de la planète » est en train de se rééquilibrer. Cela signifie que les Êtres Humains sont en train de se rééquilibrer.

Le début de la fin des guerres

Vous avez un adage, axiome, maxime, dicton populaire et autres, qui dit que… Si l’énergie féminine régnait sur les choix d’entrer en guerre ou non, jamais une mère n’enverrait son fils à la guerre – sur-le-champ de bataille. C’est ce que vous pourriez appeler ; une excellente définition de l’énergie-mère, de l’énergie féminine. Permettez-moi de vous présenter une autre de vos manières d’exprimer ce que vous ressentez en votre for intérieur, peu importe que vous soyez dans la peau 3-D d’un homme ou d’une femme. Si les énergies féminines et masculines étaient équilibrées, alors, les Êtres Humains n’auraient jamais besoin d’envoyer leurs enfants sur les champs de bataille.

Le rééquilibrage des énergies masculines et féminines sur les grilles, signifie qu’un certain type d’énergie de la Terre va se déplacer. La Kundalini doit se déplacer. Elle a été dans ce lieu depuis si longtemps, dans l’hémisphère Nord – Inde et Tibet. Beaucoup d’Êtres Humains disent que ce fut le centre de la sagesse spirituelle. En effet, il y avait de la sagesse là-bas, et elle a aidé à contrebalancer l’énergie masculine qui était lourde. Combien y avait-il de femmes parmi les rangs des moines et autres congrégations du même genre ? Combien de femmes leaders voyez-vous dans les rangs de ces congrégations ? Se peut-il que la réponse soit : « Aucune » ?

L’hémisphère sud représente l’énergie féminine de la planète. La Kundalini commence à se déplacer en réponse à l’humanité et elle se déploie par elle-même. La queue du Serpent s’ancrera au fond du Chili. Le centre du Serpent [à plumes] est au Pérou.

Ce n’est pas un « Changement de Sagesse »

Contrairement à ce l’on vous a peut-être dit, cela n’a rien à voir avec la sagesse qui passerait de l’hémisphère Nord à celui du sud. Écoutez ! Qu’est ce qu’il y a, ici (au Pérou), au moment où je vous parle ? Si vous prenez connaissance de ce que disaient des anciens, qui sont ici, vous trouveriez la sagesse de la Divinité Féminine. Elle est partout. Il y a un endroit qui n’est pas tellement loin d’ici, dans les montagnes, que nous appellerons « la capitale de la sagesse », « la capitale divine et féminine de la planète (Machu Picchu). Jusqu’à ce jour, dans votre notion de temps linéaire, la Terre a fait comme si cette réalité n’existait pas. Pourtant, elle était là, attendant d’être reconnue. Cependant, les fermiers du coin l’avaient reconnue, même s’ils n’avaient pas l’énergie des conquérants [de l'hémisphère Nord], car elle était invisible à ceux-ci. Ils ont parcouru ces territoires, mais ils ne l’ont jamais trouvée. C’est parce que l’humanité n’était pas prête à la découvrir. Je vous affirme que, maintenant, l’humanité est vraiment prête pour cette prise de conscience.

Il y en a peut-être parmi vous qui allez dire : « Eh bien, la sagesse du Tibet se déplace vers le Pérou ! » Ce n’est pas ainsi. Au lieu de cela, c’est plutôt le chakra du cœur de la terre, la Kundalini, qui commence maintenant à chercher un autre centre de sagesse, un centre plus équilibré. Elle se déplace à un endroit où une sagesse plus douce a prévalu. Ce chakra du cœur cherche la sagesse du divin féminin.

Donc, la Terre est prête à glaner cette sagesse, et elle va utiliser les portails de cette partie de sa surface. Au cours de ce processus, la conscience de la planète changera encore plus, mais elle attendait ce changement.

Je cède tous mes livres de Kryeon ici : http://bibliothequecder.unblog.fr/search/KRYEON

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54