21 juin 2015 ~ 0 Commentaire

LE RETOUR DE LA LUMIERE

  • EXTRAIT DU LIVRE

LUMIEREQuelques que soient vos ambitions premières en ces temps de changement pour chacun de vous et pour votre humanité entière, ces dons divins que nous nommons qualités sont en vous depuis l’éternité, et c’est grâce à l’énergie nouvelle qui se déverse en vous depuis le cosmos et depuis le cœur même de votre Terre que vous êtes amenés à vivre pleinement ces qualité féminines de l’ère du Verseau et à les mettre en pratique dans votre vie de tous les jours. Que la lumière du feu sacré s’élève en chacun de vous et puisse enfin révéler la véritable nature de l’Etre. C’est ainsi que nous préparons les choses, c’est ainsi que nous avons été appelées à agir. Grâce à nos énergies premières et à leur vibration que nous vous envoyons, c’est encore le courage, la sérénité et la splendeur de  la déesse qui est en vous que vous affronterez merveilleusement les quelques étapes qu’il vous reste à dépasser.

Chacune d’entre nous est une énergie féminine divine à part entière et nous sommes indissociables les unes des autres puisque unies sur une même note vibratoire. Chacune de nous est reliée à une sphère de cristal, un centre d’énergie cosmique qui porte les caractéristiques de l’ère du Verseau et qui est en action depuis quelques temps pour votre Terre. Ces sphères de cristal sont en réalité des énergies solaires et cristallines très puissantes puisqu’elles interviennent directement dans le Plan d’évolution des planètes comme la Terre, qui est sur le point de parachever une étape de son expérience, et surtout pour les êtres qui évoluent sur ces planètes de troisième, quatrième et cinquième dimension. Oui, nous oeuvrons simultanément sur différents plans et pour différentes formes de vie, car notre vibration est infinie et s’étend au-delà du cosmos. Il est maintenant temps pour nous de revenir vers vous, de la Terre, car nos énergies ont déjà été présentes en votre humanité. Nous sommes donc de retour, et ce depuis quelques temps déjà, pour parfaire ce que nous avons commencé jadis.

Vous savez tous que ce que vous nommez l’ascension planétaire se fera de manière globale, élevant tous les cœurs et les corps, toutes les formes de vie de la Terre de troisième dimension. Cela s’est déjà réalisé en partie pour certaines civilisations qui ont vécu sur la Terre. Et, en ces temps, l’énergie des Déesses et nos qualités ont également été déversées, sous une forme quelque peu différente, aux êtres qui se devaient d’effectuer cette transition vibratoire vers les sphères célestes.

 Aujourd’hui est un autre temps. Maintenant, vous ne pouvez plus attendre. Tout doit être action. Et c’est aussi dans ce sens que nos vibrations vous sont envoyées. Les qualités féminines que nous appelons dons divins, ou l’énergie de la Déesse vivant en chacun de vous, vous y poussent inévitablement. L’action dans le respect de la Loi divine. Et cette action est immédiate puisque, comme vous le savez tous, le temps s’accélèrent. Alors nous vous disons que l’immensité de la Création divine agit consciencieusement pour l’ère du Verseau. Les sphères de vie de cinquième et septième dimensions se sont unies en vibration pour que la dose énergétique que vous devez recevoir puisse effectivement toucher chacun de vous, chaque coeur, chaque cellules humaine et divine, chaque création terrestre. C’est ainsi que nous oeuvrons.

Je cède ce livre ici : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/30/le-retour-de-la-lumiere/

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54