07 juin 2015 ~ 0 Commentaire

NOUVEAU DON DE LUMIERE

Extrait du livre

 

colombes-de-lumic3a8reQUESTION : Cher Lee/Kryeon, je suis psychothérapeute spécialisée en ménopause et dans les autres phases cruciales de la vie des femmes. J’essaie de situer la ménopause comme une étape du processus d’évolution spirituelle et peut-être même  comme une étape du processus d’évolution spirituelle et peut-être même comme une partie de la réponse féminine à l’ascension. Vous m’aideriez beaucoup en m’expliquant ce que signifie pour mes clientes la cessation du processus menstruel, et pourquoi les femmes ont plus de difficulté que les hommes à vivre cette « puberté inverse ».

REPONSE de Kryeon : Encore une fois, vous devez écarter le biologique du spirituel. Regardez ce que fait le corps. Il interrompt le moteur de la procréation afin de protéger la femme. C’est la seule raison de ce processus, directement lié à l’âge. Il appartient toutefois au vieux modèle de vie, puisque nous vous enseignons que vous pouvez augmenter votre longévité, ce qui signifie également que vous pouvez porter des enfants plus longtemps sans danger, si cela fait partie de votre plan de vie.

Comme le mâle ne participe aucunement, sur le plan biologique, au processus de la naissance, l’âge n’intervient pas dans la production des semences, qui dure presque jusqu’à la mort.

Le corps de la femme la protège donc d’un stress indésirable et même d’une mort prématurée, puisqu’il serait dangereux de porter un enfant sans que la physiologie le permette. Ce phénomène est une bénédiction.

Cependant, nous ajoutons ici des précisions indirectement liées à votre question. Chez la femme, il arrive parfois que le processus s’interrompe non pas pour des raisons biologiques, mais spirituelles ! Et chez le mâle les hormones du désir s’arrêtent quelquefois prématurément. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ?

Par exemple, les chamans ont besoin d’être libérés de certaines distractions ordinaires de la vie afin de mieux pouvoir focaliser leur attention sur des questions spirituelles ; n’en tirez aucune conclusion pour vous-même, car c’est différent pour chaque être humain. Ce n’est vraiment pas une généralité. Vous devez toutefois savoir que, pour plusieurs, le développement spirituel requiert une telle libération. Voilà pourquoi els personnes âgées vous semblent parfois plus sages. C’est qu’elles ne sont plu soumises à de complexes et exigeants processus biochimiques dont le cycle génère autant de distraction que la frustration psychologique causée par un désir insatisfait .

 Chez la femme, tout est lié. Quels sont vos besoins ? Sont-ils conformes à votre contrat ? Le moment venu, adressez-vous  à votre structure cellulaire et ordonnez que votre physiologie corresponde à votre énergie. Dites adieu à ce qui disparaît ; parler à vos cellules peut se faire tout naturellement. Elles réagiront en créant ce qui vous manque.

 Le nouvel humain s’adresse directement à ses cellules et contrôle son corps. Votre structure cellulaire est « à l’écoute » de vos besoins et possède beaucoup plus de pouvoir que ne le croient les scientifiques. Et c’est la vérité.

Je cède ce livre ici : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/28/un-nouveau-don-de-lumiere/

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54