27 mai 2015 ~ 0 Commentaire

LEMURIENS de TELOS II

EXTRAIT DU LIVRE

 

images (2)Je suis Saint-Germain, gardien de la Flamme violette et ardent défenseur de votre victoire. Ce fut la fréquence de cette flamme qui, jadis, déclencha le processus d’ascension de cette planète.

 Je suis ici avec Adama, le Concile de Telos et une immense assemblée de notre famille lémurienne, ainsi qu’avec des êtres des royaumes de lumière. Le temps est venu pour vos frères et sœurs de Telos de recevoir les honneurs et la reconnaissance, car ils ont effectué une œuvre merveilleuse au profit de cette sphère d’existence ; avec quelques autres, ils ont réussi à maintenir le foyer de la flamme d’ascension pour la Terre au cours des derniers douze mille ans, tandis que les populations à la surface s’occupaient mutuellement à la guerre.

 Si ce n’avait été de votre dévouée famille lémurienne sous le mont Shasta et dans d’autres cités du réseau Agartha, votre potentiel d’ascension à l’époque actuelle ne présenterait pas les mêmes possibilités formidables ; comprenez bien que les principes universels exigent qu’ont équilibre ce qu’on reçoit en redonnant à la vie, en reconnaissance de la formidable quantité d’amour et de lumière accordée depuis la Source, afin de sustenter une planète et ses habitant. Cela étant, il est donc exigé qu’une énergie lumineuse soit émise et reflétée au Créateur par la planète bénéficiaire et ses peuples. N’importe quel astre doit s’acquitter de cette dette pour voir son existence sauvegardée par la Source. Pendant des millénaires, les peuples de la surface rayonnèrent très peu de lumière vers le Dieu père/mère en échange de l’amour et de la lumière dont ils profitaient ; cela, afin d ‘assurer la continuité tridimensionnelle de la Terre et leur évolution en ce monde.

 La flamme d’ascension et la Flamme violette, bien-aimés, présentent peut-être une fréquence différente, mais elles conduisent toutes deux à l’ascension, se complétant l’une l’autre, parfaitement. Etroitement alliées, ce sont deux flammes de liberté par leur fréquence. Toute énergie qualifiée par l’humanité d’énergie inférieure à l’amour divin peut être transmuée par la Flamme violette.

 Que va-t-il arriver à une âme qui n’a pas cumulé dans son corps causal l’amour/lumière requis pour franchir l’ascension ? Eh bien mes amis, ce n’est pas quelque chose que nous ferons à la place de cette âme, si elle n’est pas prêtre à entreprendre ce processus, car cela entraînerait sa dissolution. Selon une simple équitation mathématiques, si tant d’obscurité régnait dans une âme – plus de ténèbres que de lumière – et si la flamme d’ascension consumait naturellement tout ce qui s’oppose à la lumière et à l’amour, alors il ne resterait plus rien de cette âme si on ne lui permettait pas d’abord de subir le processus d’imprégnation avant de recevoir les initiations.

 Ce son nos amis lémuriens, ces âmes inestimables, qui on reflété la lumière vers Dieu au jour le jour et au nom de la race humaine depuis des millénaires. Voilà pourquoi le siège de la flamme d’ascension, le quartier général de l’ascension pour la planète se situe désormais à Telos. La grande pyramide de Gizeh a maintenu le foyer pour la flamme pendant très longtemps. Bien que ce lieu demeure un important centre d’ascension en Egypte, ce sont surtout les Télosiens qui sont responsables de ce projet herculéen, portant cette charge au nom de la planète. Naturellement, ils collaborent étroitement avec Serapis Bey, le Chohan de la flamme d’ascension, en une cocréation commune au service de l’humanité. Par contre, les Lémuriens étaient ceux dont le nombre suffisait à permettre que la flamme d’ascension continue à brûler brillamment au nom de l’humanité jusqu’ à ce jour.

 Pour la plupart des gens sur votre sphère, la Lémurie, le grand continent de Mu, ce berceau des civilisations humaines, a été la patrie de leur propre évolution. Au cours de centaines de milliers d’années, vous avez évolue là-bas au milieu d’un éden heureux, jusqu’à ce que, comme collectif, vus choisissiez de vivre la séparation et le côté ombre de l’existence. C’est la raison pour laquelle la conscience de la  Lémurie brille de toute sa splendeur et sa gloire à l’époque actuelle, car elle ouvre son cœur à tous, afin de vous ramener « à la maison » vers la contrée et l’amour qui vous tiennent tant à cœur et dont vous rêvez depuis si longtemps ; les énergies de la Lémurie et de son peuple, puisqu’il s’agit de votre ancienne famille, sont imprimées dans l’ADN même de vos cellules, dans votre mémoire cellulaire et dans tous les aspects de votre long cycle d’incarnations ici-bas. La Lémurie telle qu’elle existe aujourd’hui est l’héritage que vous recherchiez au fil de tant de vies.

 Moi, Saint-Germain, je vous dis ceci : Allez rechercher ses vibrations et découvrir le paradis perdu. Les clés de votre retour ont toujours résidé en votre cœur ; elles n’étaient jamais hors de votre portée. Réactivez ces trésors au sein du Soi, et votre famille lémurienne, qui attend votre retour, vous retrouvera à mi-chemin.

 Je suis Saint-Germain, toujours à vos côtés, et je vous aime tant ! Je lutte pour votre victoire, jusqu’au terme de votre ascension. Bien que mon centre d’intérêt principal soit ailleurs, je passe beaucoup de temps au mont Shasta, à Telos et à l’endroit que vous appelez la nouvelle Lémurie afin d’apporte mon appui à la mission pour l’ascension et le retour de cette planète et de la race humaine vers la « grâce divine ». Retrouvez-moi là. Bien que j’aie vécu plusieurs incarnations comme dirigent en Atlantide, je demeure aussi lémurien.

Je cède les livres Telos ici : http://bibliothequecder.unblog.fr/search/TELOS

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54