27 mai 2015 ~ 0 Commentaire

EXTRAIT DE TELOS I

 

EXTRAIT DU LIVRE

Retrait de la Lémurie de la surface /

images (3)Je sais que plusieurs se demandent pourquoi nous sommes restés en retrait. Je sais aussi que certains se sont sentis abandonnés. Je tiens à éclaircir le point de vue que nous soutenons ici, dans les cités souterraines. Nous sommes venus en ce lieu afin de poursuivre notre évolution loin des entraves de la négativité. Nous avons préféré garder le silence parce que nous avons vu et affronté les troupes de malfaiteurs provenant d’autres systèmes stellaires ; il fallait nous protéger d’eux pour ainsi arriver à progresser plus rapidement. Et c’est précisément pour cette raison que nous avons choisi notre environnement actuel. Nous n’avons pas voulu nous exposer davantage à la négativité prévalent chez vous.

Notre aventure avait également valeur d’expérimentation, car elle visait à mesurer jusqu’où pouvait aller notre évolution si elle n’était pas contrecarrée par le conflit et l’indigence. Le fait de réapparaître et de nous mêler à vous serait allé à l’encontre de l’objectif que nous nous étions fixé. Tôt ou tard, nous aurions rapporté ces énergies néfastes avec nous, et celles-ci auraient infiltré notre système. Vous saisissez, maintenant ?

Et même si nous avions fait surface pour partager avec vous nos enseignements et nos technologies avant aujourd’hui, cela aurait été en vain, car notre conscience collective n’était pas prête. Vous auriez plutôt rejeté nos connaissances ainsi que nous-mêmes, convaincus que nous agissions sous l’empire du mal. C’est pourquoi nous n’étions pas en mesure de vous venir en aide ; nous aurions été anéantis par le simple fait de nous exposer à vos populations. Du coup, nous sommes restés claustrés dans nos cités souterraines attendant avec espoir le moment opportun où la conscience collective serait enfin capable de nous accepter, ainsi que nos leçons et nos technologies.

Désormais, les artisans de la lumière se sont éveillés et la population générale est plus réceptive à la Terre ; nous pouvons donc diffuser sans danger ce que nous avons préservé sous terre des siècles durant.

Lorsque nous nous sommes réfugiés ici, nous avions déjà subi suffisamment de guerres et d’épreuves ; nous désirions simplement nous concentrer sur notre épanouissement spirituel et garder la lumière bien en place au profit de la planète. C’était à notre avis la meilleure voie à suivre, considérant les conditions qui prévalaient alors à la surface du globe. Comprenez-vous maintenant la raison de notre silence et de notre retrait ? C’était pour note protection à tous, la vôtre autant que la nôtre. Si nous avions tenté de secourir cette race humaine assoupie, notre chez-nous, nos enseignements et nos vies seraient désormais choses du passé.

Nous ne somme spas sans savoir que certaines forces maléfiques ont envahi la surface et qu’elles se livrent à des enlèvements. Nous sommes bien conscients de tout ce qui se passe sur la Terre et sous elle. Mais si nous nous étions exposés, nous aurions aussi été victimes des maux qui vous affligent ; nos enseignements et nos technologies se seraient retrouvés sans gardiens et il n’y aurait eu personne pour porter la lumière.

La gravité, l’intensité de votre inquiétude par rapport à cette question nous touche vraiment. Nous aurions aimé qu’il en soit autrement ; être à la surface pour vous prêter main-forte et veiller sur vous. Mais étant donné les circonstances, cela aurait été de la démence. Aujourd’hui, la conscience collective et les énergies sur la planète se transforment ; nous pourrons donc sous peu émerger à la surface et fusionner avec les artisans de la lumière en vue des étapes finales menant à l’ascension.

Voici de bonnes nouvelles au sujet des vagues imminentes d’ascension qui s’apprêtent à déferler sur la planète. Ces vagues sont générées par la force créative de l’univers de concert avec le plan suprême de Dieu, à l’intention de la Terre. Vous absorbez tous une quantité plus importante d’énergie et vos corps s’adaptent à ces longueurs d’ondes d’une fréquence plus élevée. Sous peu, une gigantesque vague d’énergie submergera la surface de la Terre, emportant toutes les formes de vie vers un niveau de conscience supérieur. Ici, à Telos, nous attendons patiemment ce moment d’un dynamisme accru, car c’est cette conscience plus évoluée de votre part qui entraînera notre venue parmi vous. Une synchronicité divine est à l’œuvre, une échéance cosmique qui nous amènera à sortir de notre cocon protecteur. Car, jusqu’à ce jour, nous avons été sous les auspices célestes dans nos domiciles, sous la croûte terrestre. Nous attendons les directives de la Commanderie galactique, qui doit mettre en branle le plan en fonction de notre complète émergence. Ainsi, nous apparaîtrons en toute sécurité et nous pourrons alors vous contacter sans danger dans nos formes physiques tridimensionnelles.

Je suis Adama et nous ne vous avons pas oubliés.

Je cède les livres Telos ici : http://bibliothequecder.unblog.fr/search/TELOS

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54