23 mai 2015 ~ 0 Commentaire

INTERVIEW DE Stephenie Meyer

téléchargement

Stephenie Meyer est le premier auteur de Crépuscule (Little Brown, 2005). De la copie du catalogue: le déménagement de Isabella Swan à Forks, une petite ville, perpétuellement des pluies à Washington, qui aurait pu être le mouvement le plus ennuyeux qu’elle ait jamais prise. Mais une fois qu’elle rencontre le mystérieux et séduisant Edward Cullen, la vie d’Isabella prend une excitante et terrifiante tour. Jusqu’à présent, Edward a réussi à garder son identité de vampire un secret dans la petite communauté qu’il habite, mais maintenant personne est sûre, surtout Isabella , la personne-Édouard a de plus cher. Les amants se retrouvent en situation précaire sur la pointe d’un couteau-entre le désir et danger. Profondément romantique et extraordinaire de suspense, Crépuscule capte la lutte entre défiant nos instincts et de satisfaire nos désirs.

 

POUR RETROUVER SES OUVRAGES, clic ICI :

http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/11/12/fascination-de-stephenie-meyer/

Je suis la deuxième de six enfants. Je pense que venant d’une si grande famille m’a donné beaucoup de perspicacité dans différents types de personnalité – mes frères et sœurs recadrer parfois comme des personnages dans mes histoires. Je ai un mari et trois jeunes fils qui tous sont légèrement désorientés avec ma soudaine réorientation de carrière de maman à l’écrivain.  »Un lecteur vie, je ne suis pas commencer à écrire jusqu’à ce que je avais vingt-neuf ans, mais une fois que je commençais à taper, je ne me suis jamais été en mesure d’arrêter. crépuscule était mon premier roman. Sa suite, New Moon(Little Brown, 2006), est due cette Octobre.  »Je ai plusieurs autres projets actuellement me occupante, l’un étant un adulte roman de science fiction provisoirement intitulé The Host (Little, Brown, 2008), et un autre étant un récit de Twilight du point de vue d’Edward (une étude de personnage qui m’a énormément de la main) « [Cyn. Remarque: ce dernier semble être en attente]..

Pourriez-vous décrire votre parcours à la publication? Quels ont été les faits saillants et trébuche le long du chemin?

 j’ai écrit Crépuscule au cours de l’été 2003. Je ne pensais pas du tout à propos de la publication jusqu’à ce qu’il a été entièrement aménagée -I a été viens de me raconter une histoire. L’écriture juste pour le plaisir de l’écriture, juste pour mon propre plaisir, a été certainement le plus grand point culminant de toute l’expérience. Ma sœur aînée (la seule personne qui savait ce que je faisais à) encouragé moi d’essayer de trouver un éditeur.

VIDEO : Image de prévisualisation YouTube

 

Ce qui est au cœur de l’attrait durable de la fantaisie gothique, surtout pour les adolescents? Je n’a jamais été un pour goth ou d’horreur, de sorte qu’il est difficile de répondre à cette question. Je l’ai eu à réfléchir sur les vampires un peu depuis l’écriture cependant, et ce sont les conclusions que je suis venu à environ l’appel de vampires: Il semble faire partie de la nature humaine pour profiter d’avoir peur dans un environnement contrôlé. La popularité des romans d’horreur et de films, sans oublier les montagnes russes, témoigne de cela. Surtout les monstres que nous avons créés pour nous effrayer sont entièrement horreur; zombies, les choses marécageuses, sorcières, loups-garous, etc., sont traditionnellement horrible et répugnant. Nous courir d’eux dans la terreur.Vampires, d’autre part, ont une double nature. Certes, ils sont effrayants et mortelle, mais le sont aussi séduisante. Ils ont des attributs que nous envions, tels que la jeunesse éternelle. Ils sont souvent attractif, riche, puissant, et instruite.

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54