23 mai 2015 ~ 0 Commentaire

INTERVIEW DE Jean Claude Secondé

téléchargement (3)

Jc Secondé présentera son dernier livre  »Les champignons de santé et de longévité » dans l’émission de Gérard Marin sur Radio Courtoisie mercredi 19 novembre 2014 entre 19h30 et 21h.
Radio Courtoisie peut s’écouter :
—> en FM : sur 95.6 à Paris (autres villes : consulter www.radiocourtoisie.fr)
—> en streaming sur Internet : www.radiocourtoisie.fr

 

POUR RETROUVER SES OUVRAGES, clic ICI : 

http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/01/guide-initiatique-de-la-radiesthesie/

Jean-Claude SECONDÉ est ostéopathe. Il se consacre aux médecines naturelles depuis de nombreuses années. Il s’est formé dans plusieurs domaines spécifiques des médecines douces (ostéopathie, naturopathie, etc.) aussi bien en France, qu’à l’étranger (Allemagne, Angleterre). Il est aujourd’hui l’un des rares praticiens des médecines naturelles à reconnaître ouvertement l’intérêt de la médecine allopathique, avec ses limites, et à intégrer au mieux l’apport des médecines douces aux traitements « classiques » de la médecine allopathique. Soucieux de faire bénéficier à ses patients des dernières évolutions médicales, en contact avec des professionnels de la santé en ‘Europe et en Amérique du Nord, il transmet ses connaissances à travers ses livres et son enseignement. Il participe chaque année à des congrès professionnels spécialisés.

VIDEO  http://www.dailymotion.com/video/x2emawo

 

Dans l’émission « A LA BONHEUR », animée par Charlotte SAVREUX, consacrée à la fatigue hivernale (diffusée sur la chaîne VIVOLTA samedi 26 novembre), Jean-Claude Secondé a présenté son dernier livre « Quinton la cure d’eau de mer » Editions Chariot d’or, préfacé par le Dr A.C Quemoun. Il a également présenté quelque compléments alimentaires naturels pour lutter contre la fatigue de l’hiver.

- sommeil et ampoules de Quinton pour garder la forme
- sucre et le diabète
- présentation des ampoules de Quinton
- recette d’une boisson « tonique »
- algues (spiruline et chlorella)
- baies de goji

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54