INTERVIEW DE RAMTHA
La dernière fois que je ai eu le plaisir d’interviewer JZ KNIGHT était à l’automne 2005, lorsque Ramtha a parlé à la conférence de la Société de recherche de Yoga à Philadelphie. Dans le temps d’intercéder, on a beaucoup transpiré pour cette femme qui a ouvert son esprit et le corps à une ancienne entité de 35 000 années connu comme Ramtha. Leur travail commun a été un pilier de l’itinéraire spirituel d’un grand nombre tout au long des années 80 et 90 et aujourd’hui le message est encore plus vital. JZ KNIGHT le channel a parlé avec une grande clarté et humour, comme accessible et convivial comme pourrait l’être; pas ce que l’on pourrait se attendre de quelqu’un qui a passé plus de la moitié de sa vie sur scène et de bandes vidéo hors du corps.
POUR RETROUVER LES OUVRAGES DE RAMTHA, clic ICI :
http://bibliothequecder.unblog.fr/category/esoterisme/
Sagesse: Après près de 30 années de canaliser Ramtha, pourquoi avez-vous récemment juste commencé à parler de l’expérience publiquement?
JZ: Ce est une question commune que beaucoup des entretiens demandent. Ce est merveilleux parce que cela signifie que beaucoup de ces périodiques et des programmes de télévision ont suivi les travaux de Ramtha et mon travail avec lui au cours des trente dernières années et sont conscients du fait que je ne ai jamais fait à parler avant. Il est difficile de ligne de fond, mais je vais essayer de le faire pour vous. Tout d’abord, je savais ce qui était un symbole de la connaissance lorsque Ramtha me est apparu en 1977. Je pensais que je étais une femme très intelligente, mais, je pense comme la plupart des gens, ma base de connaissances était vraiment étroite. Je ai vraiment ne savais rien et surtout quand Ramtha m’a sorti de mon corps. Je ai eu une expérience de l’Autre Côté que cette boule de lumière. Trente années de travail avec Ramtha et il m’a demandé de ne pas parler des différentes expériences et des informations que je ai eues.Son point a été bien pris et a été source de confusion à l’époque. Historiquement, j’apprécie pourquoi il a dit cela. Il était une icône dans les années 80. Ce était vraiment un moment magique dans l’Ouest pour nous. Tout le monde sortait du placard proverbiale et dans ce contexte, ce ne était pas une déclaration sexuelle faite, que ce était une déclaration spirituelle réalisés. Les gens étaient maintenant partagent leurs expériences de corps HORS-, leurs expériences de mort imminente, synchronicités, phénomène qui allaient dans leur vie, que notre société ne serait pas faire de la place pour discuter ouvertement et pour cette personne d’être apprécié pour leur expérience. Mon ami, Shirley MacLaine était écrit ses grands livres à l’époque et était certainement un propulseur de la lampe dans ce moment-là. Elle était la personne la plus célèbre sur la scène qui littéralement mettre le concept que nous avons vécu avant, le lexique américain.
Ramtha est celui qui a inventé le terme «canaliser». Il ne existait pas auparavant. Je ne avais pas été impliqué dans phénomène psychique. Je ne savais même pas qui était Edgar Cayce. Je ne savais pas ce qu’une personne de transe était, ou une voyante étais en soi. Je avais abdiqué mon corps et Ramtha été l’utiliser. Nos expériences sont basées essentiellement émotionnellement.Cette partie de mes fonctions de personnalité avec mon système nerveux central. Le subconscient, le cervelet inférieur de mon cerveau a des connexions uniques qui contournent la personnalité de quelqu’un, l’esprit de quiconque qu’ils expriment. Ce est son esprit qui créait les flux de la conscience que le corps répondait à. Dans ce contexte, il donne une perspective historique. En attendant, je suis dans ses formations et je ai descendu ce tunnel. Pendant ce temps, il pourrait utiliser le corps pour des périodes limitées de temps et quand le corps a répondu à son esprit, ce était extraordinaire. Le système nerveux central dans mon corps était en hyper mode; la fréquence cardiaque allait rapide, la température a chuté; Ramtha était ambidextre. Tout ce qui lui était propre et expansive et non à moi, était exprimé, donc mon corps fatigué très tôt.Puis il me rappellerait et la prochaine chose que je savais, je serait de retour dans mon corps.
Quand il me éduquer, il m’a dit que je avais besoin de demander plus de questions. Il m’a envoyé une librairie et je ai écrit à propos de l’expérience dans mon livre « A State of Mind ». Ces petites lumières étaient tous sur les livres que je devais lire. Je ne avais aucune idée des titres que je achetais. Ce était produit en dehors de ce que je aurais normalement lire, qui me permettrait d’avoir un dialogue très intéressant avec Ramtha qui me permettrait d’avoir plus de questions répondues. Qu’est-ce que cela a à voir avec la canalisation? Je ai posé cette question à propos de Edgar Cayce. Je étais tellement ravi et dit: «Est-ce que je suis? » Ramtha a demandé: « Allez-vous à dormir? » et je ai dit, « Eh bien, non. » «Êtes-vous un prophète? » »Et bien non. » Puis il dit: «Vous n’êtes pas un prophète dormir. » et je ai dit, « Que suis-je? Suis-je un moyen? Je ne sais même pas ce que ce est. » Il a dit: Ce est une personne qui ramasse les flux d’information dans leur cerveau, les balises d’un nom à lui et essentiellement dit ce est une information en provenance de King Tut ou chef Gris Plume. Ce ne est pas ce que vous faites. Vous êtes appelé un canal. Votre corps est un canal; un véhicule qui flux de la conscience de son esprit se écouler à travers et sont matérialisées ici « .
Pendant ce temps, tout le monde qui était un moyen ou une personne de transe, devint channels. C’était le nom de la hanche à être sous. Je ai soudain vu tous ces gens qui ne ont pas été canalisent. Ramtha me avait dit dans les premiers jours, que je ne étais pas à parler de ce que je apprenais, mais de garder que près de moi. La raison en est que beaucoup de gens venaient le voir et écouter cassettes et en imitant lui, sorte de cheval sur le sillage de ce succès. Sortir du placard était une chose, de dire simplement que vous aviez ces expériences et qu’ils sont légitimes et assumer un rôle et faire semblant que vous êtes quelqu’un d’autre est un rôle de tromperie. Il ne voulait pas d’informations à diffuser qui pourrait être utilisé à l’appui de la position de la personne. La raison en est que le message qu’il disait aux gens qu’ils étaient Dieu et qu’ils ont créés la nature de la réalité: que la conscience et de l’énergie a créé la nature de la réalité ne était pas une forme unique. Énergie elle-même ne était pas une forme unique et conscience elle-même ne était pas une forme unique, mais deux d’entre eux ont été inextricablement combinés et toutes les longueurs d’onde effectuer toutes les informations et il est traité par le cerveau et il est de notre devoir de faire connaître l’inconnu. Il ne voulait pas de connaissances à diffuser à des gens qui ne pouvaient tout simplement se rappeler et dire et commencer à tromper les gens, parce qu’il n’y avait pas de suivi sur la façon dont vous créez la nature de la réalité. La raison en est que si les gens ne comprennent pas la nature de ce qu’ils étaient réellement; comment leur cerveau a travaillé, comment leur système nerveux central, les cellules fonctionnent, ce était leur destin essentiel, les constructions de la réalité d’un champ quantique, ce qui se passerait se ils ne ont pas de réponse, ils retombent à souhaiter et vouloir, portent blanc et mettre l’ail sur le rebord de la fenêtre et regarder une bougie et faire une chose rituelle qui était encore une méthode de donner votre pouvoir.
Les églises se sont impliqués, avec leur pouvoir politique, en particulier, Le Moral Majority, et tout le monde fermé sauvegarder dans le placard et Ramtha cessé de le faire canalisation publique et créé cette grande école en 1988 dans le Pacifique Nord-Ouest. Il a enseigné aux gens comment créer destin manifeste, non pas simplement d’une philosophie, mais par l’expérience réelle qui a démontré la grandeur de ce que chaque personne était vraiment merveilleux et comment ils sont aussi le mystère ultime. Rien d’autre ne est un mystère plus grand que nous-mêmes. Nous attendons simplement à d’autres choses pour aider à définir notre propre merveille. A l’école, comme un maître, il a commencé à enseigner aux étudiants de devenir les maîtres. Tout le monde est encore à apprendre.
Je ai fait une percée spectaculaire il ya deux ans et demi et cela m’a mis sur une plateforme de comprendre le concept que je ne avais pas compris avant. Will Arntz et les gens derrière « What the Bleep », avait manifesté un rêve de faire un film, de se efforcer d’expliquer ce que l’École de Sagesse de Ramtha enseignait.
Sagesse: Y at-il des choses que vous trouvez qui sont pré-déterminés, ou pensez-vous que la libre volonté régit résultats ainsi?
JZ: Permettez-moi de vous donner un exemple. Vous utilisez un dixième de votre cerveau. Dans cette incarnation, votre cerveau est réellement mappé à première conception parce que vous êtes fréquence spécifique. Votre détermination de choix pour revenir est de faire connaître l’inconnu.Cela signifie que vous êtes un créateur dynamique et vous possédez vos expériences émotionnelles. Les émotions sont la raison pour laquelle nous créons. Ce qui se passe est que nous entrons dans un état émotionnel et de devenir accro à elle. Toutes nos expériences sont riches avec le sentiment, mais ils sont incomplets. Notre réaction émotionnelle à la vie, est une dépendance. Lorsque l’on possède ces sentiments, nous obtenons la perle de sagesse pour ensuite passer dans les zones de notre cerveau. Ils sont inexploité et notre cerveau, ainsi que ceux de 6 ½ milliards d’autres personnes, est déjà téléchargés avec l’Esprit de Dieu. Ce vieil adage qui dit que ce est juste la matière grise qui est utilisé, ne est pas correct. Nous sommes tous des êtres divins sur le chemin de la création. Une fois que nous avons possédé une expérience émotionnelle, cela signifie que nous avons créé quelque chose, nous avons l’expérience, nous respirons le souffle de vie en elle. Il devient une chose tangible sur la planète.Nous sommes censés prendre cette information en arrière, modifier notre expérience et développer. Donc, notre cerveau est un véritable trésor littérale des ressources et de la sagesse de construire de nouveaux modems de la réalité dans nos vies. Lorsque nous avons l’occasion de ce que je appelle: «passer à un nouveau voisinage»; nous passons à une nouvelle fonction du cerveau. Le nouveau quartier est composé de toute la sagesse que je avais dans ma vie passée, les 29 dernières années. De cela, je commence à télécharger des expériences qui existent déjà, mais sont de nouveau pour moi.
En ce qui concerne le libre arbitre et la pré-détermination, non seulement nous sommes responsables de la pré-détermination de notre incarnation, comme nous sommes nés de nouveau sur ce plan et tous les autres plans, par rapport à notre corps et où que nous vivions, nous prédéterminer parce notre entreprise est inachevée. Non seulement nous pré-déterminer le schéma de notre ADN, nous avons pré-déterminer que la vie, de sorte que notre vie devient une scène, que nous pouvons posséder ces expériences. Le libre arbitre est que nous sommes volontairement pré-déterminer lui. Une fois que nous allons à travers le voyage de posséder les aspects émotionnels de notre auto, nous avons la volonté libre de choisir de nouveaux concepts de l’avenir, les télécharger dans nos cerveaux. Ils ne peuvent pas exister sans l’autre. Vous ne pouvez pas avoir le libre arbitre sans pré-détermination et vous ne pouvez pas avoir pré-détermination sans la volonté d’avoir une pré-déterminé qu’il.
Sagesse: La plupart des cultures compartimentent la vie en dichotomies comme bien contre le mal. Comment pouvons-nous aller au-delà que dans un sens de l’unicité?
JZ KNIGHT : Nous ne pouvons pas changer le monde. Nous changeons notre monde. «Notre monde ‘nous-mêmes et notre réalité signifie simplement. Tout dans notre réalité comprend notre esprit. Tout ce que nous avons, ce est la fréquence spécifique à nous. Ce qui se passe nous commençons à vraiment se développer, nous comprenons que les bonnes et les mauvaises concepts étaient vieilles lois dogmatiques qui étaient nécessaires dans une période de temps dans l’histoire humaine afin de commencer à former un tissu moral de la façon dont les êtres humains mènent leur vie. Dans notre passé, nous avions besoin de ces lignes directrices moralistes afin de déterminer que ce est ce que nous devrions faire .; par exemple, nous devons nous laver les mains avant de manger. Dans l’Ancien Testament, ce est un blasphème à Dieu pour planter deux cultures dans le même champ. Ce est un blasphème à Dieu pour gérer une peau de porc. Tous ceux qui étaient relativement aussi bon et du mauvais dans ces moments parce que ce était un moyen de comprendre que la plus grande productivité qui se est passé dans certaines conditions et que si nous avons lavé nos mains, nous ne avons pas certaines maladies. Bonne et mauvaise sort du dogme religieux et moral. Si les gens pensent que les choses vont mal, dans un contexte, les mauvaises vit en eux. Tant qu’ils ont un arrêt de mauvais sur lui, il sera toujours vivre avec eux et faire partie intégrante de la réalité de tout le monde. Tant que les gens pensent que les choses sont bonnes, que de bien devient une partie de nous. Si chaque être humain se réveille vraiment et se enroule autour de trouver leur esprit la merveille à ce sujet, nous constatons que nous sommes un si beau mystère de ressource inexploitée de la grandeur. Chacun de nous, quand nous commençons le voyage de nous définir, plutôt que de continuer à définir la loi morale qui nous opprime, tous ces concepts se estompent. A leur place, vient un nouveau jour et une luminosité et une réalité qui est sans tache par les anciennes façons de penser. Donc, positive et négative est également un abus de langage. Les gens qui sont mal informés sur l’énergie parler comme bon ou mauvais, positif ou négatif. Ce est de spin religieuse et ses racines sont jugement.Il est l’énergie positive et négative qui comprennent et détiennent ensemble le noyau de chaque atome. Le centre d’un atome est une charge et les électrons sera une autre charge. Vous devez avoir ceux de sorte qu’un champ magnétique peut se produire. Positifs et négatifs ne sont pas bonnes et mauvaises, ils sont tout simplement la nature de la réalité et ce est nous qui sont contenues dans une façon très limitée. Il est temps que nous devenu trop grand pour tout cela.
Sagesse: Dans votre site Web, vous parlez de «devenir une vie remarquable. Qu’est-ce que cela signifie pour vous?
JZ: Ce est en fait l’enseignement de Ramtha. Si vous pouvez mettre ensemble dans cette interview quelques aspects qui attirent votre attention et l’imagination, qui provoquent un peu de perturbations dans le domaine de paillettes, et ces choses sonnent attrayant, ce est parce que il ya une réponse en eux. La vie remarquable vient quand nous commençons à nous dévoiler, en ayant une véritable étude au début de la façon dont notre cerveau fonctionne, ce que nos potentiels sont, quelle est la différence entre un courant de conscience, un filet de neuro et une pensée? Tous ceux qui sont unique et différent. Ils sont l’affleurement de l’autre, comme un effet domino. Lorsque nous comprenons que nous sommes cette boule de lumière, la conscience et l’énergie, la création de la nature de la réalité, que nous sommes à la fois divine et une seconde rêveur et que notre détermination premier est de faire connaître l’inconnu, puis nous avons mis cet organe électrique à l’intérieur d’un cerveau et l’allumer. Puis nous commençons à accéder à de nouveaux cadres d’information. La physique quantique appelle le Dieu que je décris, ‘l’effet d’observateur ». Vie remarquable serait de comprendre et de ne pas en tenir aux basques de vieux dogme ‘new age’, vieux dogme religieux, aucun dogme, mais de poursuivre la science d’une manière très agressive afin que nous puissions comprendre comment notre cerveau fonctionne. Une fois que nous voyons comment un nouveau manifeste de la pensée dans nos mains, manifeste dans les quelques heures dans nos vies, nous sommes hors et en marche. De là, ce que ne pouvons-nous faire? Est notre réalisation la même chose chaque jour? Chaque jour, nous faisons faire la même chose, voir les mêmes personnes, les mêmes conversations? Tout cela vous donne la mort, parce qu’il n’y a rien de nouveau. Nous savons que nous avons la capacité de chevaucher nouvelles frontières de la pensée, de comprendre de manière très pragmatique comment cela fonctionne et ne pas marquer à elle toute la description passé, car il porte l’émotion avec elle. Chaque personne commence à comprendre que vraiment le remarquable est en eux. Le rêve d’être un maître de sa vie, le rêve de vivre au-delà de ses années génétiques, d’inverser l’âge et les maladies et être capable de poursuivre de nouveaux concepts de la pensée téléchargé à partir de l’avenir qui créerait une réalité dans laquelle nos emplois seraient changer, permettre à notre génie pour être en mesure de fleur, de nouvelles personnes, des lieux, les temps, les événements. Tous provoquer une personne à sauter hors du lit à l’aube, car ils peuvent à peine attendre de connaître et de créer leur jour. Cet enseignement est venu de Ramtha. Ce genre d’excitation supprime la dépression, fait disparaître la vie apathique. Cela nous voulons vivre tous les jours. Ce est la vieille prophétie que «vous serez renaître». Combien plus remarquable pouvons-nous être? Plus encore que le terme l’indique. Jusqu’où pouvons-nous aller? Autant que vous voulez aller. Chaque fois que vous changez d’avis, vous modifiez votre base de la réalité, vous évoluez. Ce est pourquoi nous enseignons cela à notre école. Nous enseignons aux gens à manifester dans leurs mains. Nous enseignons aux gens de tirer tir à l’arc les yeux bandés et passer par un labyrinthe les yeux bandés. Nous enseignons aux gens de ne envoyer et de recevoir et de visualisation à distance. Les gens savent déjà comment faire toutes ces choses qu’ils ne ont jamais fait, maintenant qu’ils sont couplés avec la connaissance.
Vous pouvez en apprendre plus sur le travail de Ramtha en visitant le site web www. ramtha.com Exciting -a News- enregistrement d’une entrevue de Larry King le 6 Août; temps d’antenne non déterminée pour le moment – trois films dans le processus, y compris: « Lever le voile» qui est produit par l’équipe qui a créé « The Secret » et sera publié en Octobre, « Wake Up » et « La sérotonine Rising ». -il est aussi un spectacle télé-réalité dans la production. JZ se rendra en Italie 15-26 Août et en Argentine en Novembre, ainsi que l’Australie, l’Afrique du Sud, la France et la Belgique en Décembre.
Edie Weinstein-Moser est un journaliste, conférencier, ministre de l’interreligieux, un travailleur social, des massages et reiki praticien. Elle peut être contactée via son site www.liveinjoy.com