04 avril 2015 ~ 0 Commentaire

LE GRAND POTENTIEL HUMAIN

grandpotentiel

  • Editeur :    ARIANE éditionsimages (5)
  • Date de parution :    juillet 2013
  • Genre :   Horizons Spirituels
  • 305   pages

 

MOT de l’EDITEUR

La Terre représente une expérience remarquable où fut déposé du matériel génétique en provenance de milliers de mondes, incluant toutes les expériences émotionnelles de toutes les espèces. C’est à partir de cet éventail émotionnel si vaste que vous percevez votre réalité. Et c’était justement l’espoir, quand cette grande aventure a été créée, que cet éventail permette des potentiels nouveaux et uniques.

Sachez qu’il existe des lignes de temps où cette expérience ne réussit pas, mais avec vous, c’est-à-dire la version avec laquelle nous communiquons, elle réussit, car vous vivez bel et bien le processus ascensionnel.

Avant de vous incarner, vous vous êtes tous créés deux plans directeurs : l’un d’avant le changement et l’autre d’après le changement, car le «jeu» a changé après 2012. La version préchangement contenait vos contrats et votre chemin de vie de la troisième dimension. Après le 21 décembre 2012, vous avez activé la version postchangement afin de tenir compte des nouvelles possibilités énergétiques.

L’information contenue dans ce livre est ce qui correspond le plus à votre fréquence vibratoire actuelle et nous sommes vraiment enthousiastes de vous voir entreprendre cette nouvelle version de la réalité. Cette fenêtre temporelle comporte un potentiel extraordinaire qui n’est limité que par votre imagination. Pour y arriver, vous allez devoir vous libérer du jugement, des contraintes de vos vieilles croyances et de savoir que tout est possible.

Il ne vous reste qu’une seule chose à faire ; rêver GRAND!

 

Un mot sur l’auteur :     Tom Kenyon

r-97imageMusicien, chercheur, auteur et thérapeute, Tom Kenyon possède une maîtrise en assistance sociopsychologique ; il a à son escient dix-sept ans en pratique privée. En 1983, il a fondé Acoustic Brain Research ou ABR (NDLT : Recherches cérébrales acoustiques) pour documenter les effets du son et de la musique sur la conscience, car son travail thérapeutique lui a permis de cerner leur vaste potentiel. Pendant dix ans, il a fait des recherches en neurologie dans le domaine de la psychoacoustique (un terme de son cru, référant aux effets du son sur la psyché) ; comme suite à ces recherches, il a effectué plusieurs enregistrements psychoacoustiques visant à accroître la créativité, la perception et l’illumination spirituelle.

Il est auteur de Brain States (New Leaf Publishing), un guide primé sur les potentiels cérébraux non utilisés. Il est aussi co-auteur de The Hathor Material (SEE Pubishing). Son livre, Mind Thieves (ORB Communications), est un roman de science-fiction visionnaire concernant les complexités de la mécanique quantique et de la conscience.

Tom offre régulièrement des formations et des stages partout dans le monde, sur des thèmes comme la guérison par le son, la conscience et l’illumination spirituelle. Il s’est joint à Judi Sion pour présenter le Manuscrit de Marie-Madeleine partout dans le monde.

RESUME du livre  :   

Messages des Pléiadiens, des Hathors et des Arcturiens.

L’information contenue dans ce livre est ce qui correspond le plus à votre fréquence vibratoire actuelle et nous sommes vraiment enthousiastes de vous voir entreprendre cette nouvelle version de la réalité. Cette fenêtre temporelle comporte un potentiel extraordinaire qui n’est limité que par votre imagination. Pour y arriver, vous allez devoir vous libérer du jugement, des contraintes de vos vieilles croyances et savoir que tout est possible. Il ne vous reste qu’une seule chose à faire ; c’est de rêver Grand. 

EXTRAIT DU LIVRE –   LE GRAND POTENTIEL HUMAIN        – page 109 

 Quand vous constaterez que vous pouvez vibrer à la fréquence de la paix, de la joie et de l’amour, et vivre tout cela quoi que fassent les autres, il se produira deux choses. Premièrement, sous les lois d’attraction et de réflexion vous découvrirez que votre réalité reflètera ces vibrations supérieures si vous les émettez. La guerre ne fera pas partie de votre réalité personnelle. Vous saurez que d’autres la vivent sur cette planète, mais qu’elle n’a pas à faire partie de votre vie quotidienne. Toutefois, quand vous regardez les actualités télévisées, notez ce que vous ressentez physiquement, mentalement et émotionnellement. Si vous vous sentez coupables de ce que vous voyez ou entendez, c’est qu’il y a encore dans votre champ quelque chose à intégrer. Dans quel secteur de votre vie manifestez-vous ce jeu de compétition ou de manque ? Utiliser la conscience collective pour identifier les basses fréquences de votre champ vibratoire.

Prix de vente :     15,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54