23 mars 2015 ~ 0 Commentaire

QUI EST : Pascale ARCAN

 

 pascaline2

Auteure de nombreux livres aux Editions Hélios,conférencière,channel,cartomancie.

Les communautés de Pascale ARCAN :  Amour et relations, Communauté des Consciences, Communauté des gens heureux, Connaissance de soi, Esotérisme et Spiritualité, Les essentiels de Belle Vie, Les petites lucioles de lumière, New-Age

je vends quelques livres-messages ici :

LE TEMPS DES MAITRES

AU COEUR DE L’AMOUR – par Pascale Arcan

ADONAI – par Pascale Arcan

 

Combien de chemins ai-je suivis depuis ma renaissance sur cette Terre d’accueil ? Combien de définitions de la vie, ai-je appris ? Combien de routes m’a-t-on proposé de suivre ? Combien de fois me suis-je perdue pour me retrouver encore ?

Tant et tant de questions qui me font réfléchir chaque jour au bienfondé de mes actes, de mes pensées, de mes valeurs, sur ce parcours qui se déroule sans fin, sous mes pieds curieux et parfois craintifs.

Je me rappelle d’où je viens, de cette illusion collective que j’ai voulu expérimenter. Mais je ne sais pas vers où je vais progresser, ni comment, ni même si je serai accompagnée de ceux qui me ressemblent, ou de ceux qui jouent encore dans la cour de récréation du silence des âmes.

Beaucoup, tout autour de moi, continuent à créer leur monde de fiction, en relation avec leur perception du moment. D’autres s’enlisent dans des méandres de la gourmandise du savoir, mais ne peuvent l’intégrer ou l’appliquer dans leur réalité. D’autres se sont assis au bord de cette route, et me font signe qu’ils préfèrent en rester là, car tout est devenu trop compliqué.

Il est vrai que se laisser porter par les actualités de la télévision, par les jeux de hasard, par les longs métrages de fictions, par les besoins multipliés chaque jour, qui essaient de nous rendre cette vie plus belle, plus colorée, plus légère, est une expérience des plus pénible, des plus tragique. Car elle m’éloigne volontairement de Moi-même. Dès lors, vous vous réveillerez vraiment dans la Splendeur que vous n’avez jamais cessé d’être : Vous, tout simplement.

Un jour, la petite fille que je suis a rêvé. Elle est devenue fée, lutine, amoureuse, maman, femme, et tout d’un coup, étoile parmi les étoiles, contemplant la beauté de cette Création magique. Cette Beauté que nous avons tous connue et que nous gardons bien en secret dans le Cœur infini. Celui qui ne cessera jamais de battre à l’unisson avec l’Amour, la Vie, le Tout, Vous et Moi, tout simplement…

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54