23 mars 2015 ~ 0 Commentaire

QUI EST : Aurelia Louise Jones

téléchargement

Alors qu’elle habitait le Montana, Aurelia Louise Jones (1941-2009) reçut, par channeling, un message de Sananda (le Maître Jésus) selon lequel elle allait un jour s’établir près du mont Shasta en vue d’accomplir un service d’une plus grande importance dans le cadre de sa mission. Quelques mois après, en février 1997, elle reçut un courriel de la part du grand prêtre de Telos, Adama, l’invitant à aménager dans la région du mont Shasta pour la préparer à entreprendre une mission en collaboration avec lui et avec d’autres êtres de lumière. Et en juin 1998, Aurelia Louise Jones s’installa au mont Shasta. Trois ans après son arrivée, elle n’avait toujours pas eu de nouvelles des Lémuriens. Et puis un après-midi, elle a reçu un courrier d’Adama, livré par un messager. Cette lettre l’informait qu’elle était désormais prête et que le moment était venu de se mettre à collaborer plus étroitement et consciemment avec eux. Puis Sananda l’informa que le temps était venu de faire entendre la voix d’Adama sur cette planète, ce dernier l’ayant choisie pour tenir ce rôle. Elle fut notamment invitée à canaliser Adama chaque mois dans le cadre d’une émission radiophonique. Elle put également établir la communication avec quelques autres Télosiens. Elle s’est ainsi, dit-elle, reconnectée avec des membres de sa famille lémurienne de jadis, notamment avec sa flamme jumelle Ahnahmar, « qui vit à Telos dans le même corps physique depuis la chute de la Lémurie ». 

Je vous cède ses livres ici :

TELOS – Protocoles pour la cinquième dimension

TELOS – Messages pour l’épanouissement d’une humanité en transformation

TELOS – Révélations de la Nouvelle Lémurie

LES JARDINS D’ANAHMAHR

 

Aurélia Louise Jones est née à Montréal dans une famille canadienne française au début des années 1941. Elle a gradué et travaillé comme infirmière à Montréal dans la première partie de sa vie adulte.

Une dizaine d’années plus tard, elle a travaillé comme conseillère spirituelle et de santé, en tant que naturopathe et homéopathe, travail qui a rempli la plus grande partie de sa vie adulte, employant un grand nombre de modalités holistiques. Elle a aussi inclus une pratique holistique pour les animaux, employant la nutrition, homéopathie et plusieurs autres modalités naturelles pour nos amis du règne animal. Elle a déménagé aux États Unis en 1989.

Sous le parrainage de la Fraternité de Lumière de Melchizedek, elle a reçu l’ordination comme ministre spirituelle en 1998 et instruit par le grand maître Melchizedeck lui-même d’initier son propre ministère. Depuis, la grande partie de son temps a été consacré à son travail spirituel. Aurélia a maintenant embrassé son rôle comme enseignante des principes spirituels qui assistent l’humanité dans leur évolution de conscience menant vers les buts de préparation pour Ascension personnel et planétaire.

Pendant qu’elle vivait encore dans le Montana en 1997, elle a reçu un jour la guidance d’ Adama et des membres du Conseil de Lumière Lémurien de Telos, de déménager au Mont-Shasta dans le but de se préparer pour une mission avec eux qui sera destinée à devenir l’aspect majeur du travail de son plan de vie. Elle a déménagé à Shasta un an plus tard, en juin 1998.

Elle est la fondatrice et la propriétaire d’une petite maison d’édition, « Mount Shasta Light Publishing », établie pour assister la préparation de la résurgence Lémurienne. À la demande de la déesse Quan Yin, Aurélia Louise a canalisé à travers son chat Angelo un message très touchant du royaume des animaux, maintenant imprimé comme petit livre institué : « Le Message d’Angelo pour l’humanité » Angelo est son félin favori, un gros chat Balanais qui s’est incarné du monde de lumière pour être avec elle une fois de plus et amener son message à l’humanité au nom du règne animal. Angelo partage comment les animaux reçoivent et perçoivent les abus, les négligences et souffrances qui leur sont imposées de la part des humains par ceux qui ne se sont pas sensibles à l’amour et à la fraternité universelle de tous les êtres de cette terre, y compris les êtres de tous les règnes qui partagent cette planète avec nous, les humains..

Ses livres sont maintenant publiés en Anglais, Français, Espagnol, Russe, Hébreux, Portugais et Roumain.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54