28 février 2015 ~ 0 Commentaire

L’INFLUENCE A DISTANCE

EXTRAIT DU LIVRE : 

images (9)L’influence à distance ne peut agir sur une personne que si l’on entre dans sa structure mentale, dans ses schémas de pensée.

PEUT-ON INFLUENCER QUELQU’UN À DISTANCE ?

En théorie non, mais en pratique oui, car la nature humaine est faible. On ne peut agir sur une personne que si l’on entre dans sa structure mentale, dans ses schémas de pensée. Lorsqu’on est près d’une autre personne, les champs énergétiques s’interpénètrent tout en conservant leur intégrité : ils peuvent se séparer.

Il est donc IMPOSSIBLE d’agir sur quelqu’un, sauf si celui-ci croit en la possibilité d’une influence.

L’envoûteur est celui qui crée une brèche en introduisant le doute dans le psychisme. Il convient donc de ne pas laisser le doute s’insinuer. Nous ne sommes influençables que si nous le voulons. Il est important de le concevoir intellectuellement : cela constitue un bouclier.

Donc, si nous avons des expériences avec une personne, c’est que nous avons des affinités. Si l’on voulait agir sur une personne, il faudrait trouver en elle la brèche qui le permette.

Quant aux soins à distance du genre magnétisation à distance, c’est une pure utopie. Un véritable placebo pour ne pas dire plus. Toutefois, celui qui souffre a besoin de croire et certaines formes de croyance, nous le savons, agissent sur le moral et donc agissent sur le processus de guérison…

Exercice de rapprochement psychologique

Représentez-vous une personne dans un phosphène avec l’idée qu’elle agit envers vous d’une manière particulière. Ce peut être un patron avec qui vous avez un différent, une personne avec qui vous ne vous entendez pas bien ou bien un jury que vous devez affronter lors d’un examen.

Le phosphène procure un sentiment de proximité psychologique avec la personne choisie :
- Vos images visuelles sont plus nettes.
- Vous vous sentez affectivement plus proche de celle-ci.

Répétez cet exercice deux fois par jour à raison de 15 minutes pendant 15 jours, en choisissant si possible une personne que vous ne rencontrerez qu’à la fin des deux semaines. L’idéation sera plus riche à son égard et vous serez enclin à ne voir que ses bons côtés. S’il s’agit d’une personne intimidante, vous saurez quoi lui dire, vous aurez de la répartie. Avec la pratique, les phosphènes améliorent l’intuition, ce qui vous donnera le sentiment de connaître déjà un peu cette personne même si vous ne l’avez jamais vue auparavant. Vous resterez calme et sûr de vous, ce qui est important pour la réussite sociale. Les aspects positifs des relations avec votre interlocuteur seront fortifiés et les aspects négatifs tendront à s’atténuer car la lumière tend à épurer la pensée. « La lumière porte vers le bien », disait Manès.

Analyse

Cette forme de Mixage Phosphénique augmente les informations que nous avons sur la personne placée dans le phosphène. Il modifie la perception que nous avons d’elle, ce qui nous conduit à adopter une autre attitude en sa présence. Notre interlocuteur ne peut qu’y être sensible.
Pour rendre l’expérience encore plus concluante lors de cette rencontre, projetez un rythme sur cette personne. Les résultats seront surprenants.
C’est en ce sens qu’on peut parler d’influence en comprenant bien que celle-ci est fonction de la distance. Plus l’émetteur et le récepteur sont proches, plus la transmission énergétique est efficace. L’influence à grande distance est une utopie née du folklore parapsychologique.

flèche à droiteJe vends ce livre ici : http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/11/24/linfluence-a-distance/

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54