25 janvier 2015 ~ 0 Commentaire

EXTRAIT du livre  » Le livre des runes » : la rune AS

 

images

Pages 99-100 :

Vous avez tiré la rune des Ases, vous vous trouvez sous la protection des dieux de l’air. Leur protection vous sera utile car la situation est sérieuse (mais pas sans espoir).

Le poème magique chante un prisonnier qui, tel un artiste enchaîné, se défait miraculeusement de ses liens. La situation dans laquelle vous vous trouvez après avoir tiré la rune AS ressemble probablement à celle du prisonnier. Des circonstances qui peuvent être extérieures, mais peuvent aussi relever de vos dispositions internes (la cause importe peu) vous retiennent prisonnier. Ce qui compte, c’est que vous ayez besoin d’un miracle si vous ne voulez pas, contre votre gré, rester prisonnier.

La rune AS désigne la possibilité d’une libération par la force d’esprit et une situation où la force physique et la violence, loin d’être utiles, sont susceptibles de causer des dommages. La solution ne peut naître que de la réflexion, du dialogue et d’une méditation active. Pour prendre en exemple ; si vous vous trouvez derrière les barreaux, vous ne pouvez espérer les faire sauter par la seule force de vos bras. Il est plus sensé de réfléchir calmement à votre situation pour en découvrir de nouveaux aspects et de convaincre le juge pour une argumentation habile.

La rune AS vous incite à parler et à maîtriser les problèmes grâce à la puissance du langage. Gardez-vous cependant de parler trop hâtivement et superficiellement, car votre langage et les mots que vous utilisez ont, au royaume des Ases, un pouvoir magique. Vous pouvez, d’une seule phrase, anéantir une vieille amitié, ou même votre mariage, car un mot peut être aussi tranchant et mortellement dangereux qu’un couteau. Si vous déclarez à votre épouse, à visage découvert, que vous n’avez jamais pu supporter les grands pieds et que vous les avez toujours eux en horreur, elle ne l’oubliera jamais plus et vous en gardera éternellement rancune. La parole, si elle blesse, peut naturellement aussi guérir, consoler, encourager, revivifier. Une parole adéquate au moment opportun peut produire un miracle ; c’est là où voulait en venir la rune AS afin d ‘attirer votre attention sur votre situation actuelle.

La rune FA est une charrue qui laboure le sol mère ; la rune AS, en revanche (FA renversé) une charrue céleste. Vous pouvez donc faire fructifier le ciel, royaume de l’esprit, et les fruits que vous récolterez seront ceux de l’esprit. Le miracle de la libération se produit par le jeu des dispositions intérieures. Mettez-vous maintenant sur la tête et contemplez le monde selon cette nouvelle perspective. Voilà que s’éclaire ce qui, auparavant, était obscure et que de nouvelles solutions surgissent du néant comme par miracle. Rendez-vous en haut d’une tour et observez le monde le plus minutieusement possible, comme peuvent le faire les Ases ou l’aigle. De nombreuses situations seront relativisées et perdront de leur gravité. Avec la rapidité de la foudre, vous saisirez que vous avez le pouvoir de vous libérer de vos chaînes.

Fleches-7

Je vends ce livre , alors clic ici :

http://bibliothequecder.unblog.fr/2015/01/07/le-livre-des-runes/

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54