12 janvier 2015 ~ 0 Commentaire

L’ADN DEMYSTIFIE

téléchargement (2)

  • Editeur :    Kishori Airdimages (5)
  • Date de parution :    2007
  • Genre :   Développement personnel
  • 244   pages

 

MOT de l’EDITEUR

 Si vous avez l’impression que seules la science et la technologie donnent accès au code génétique, détrompez-vous ! Dans ce livre, l’auteure dévoile des informations inédites sur l’ADN et la façon dont on peut le programmer. Il s’agit plus spécifiquement d’installer de nouveaux programmes ou codes à des endroits ou adresses directement dans les gènes. Kishori AIRD a développé dans cet ouvrage des listes d’instructions qu’elle a appelées protocoles de reprogrammation. Votre code génétique vous appartient . L’heure est venue d’en reprendre pleinement possession et d’en rebrancher les treize hélices. 

Un mot sur l’auteur :     Kishori Aird

1966

Naturopathe professionnelle de formation, Kishori Aird est une intuitive médicale. En 1990, elle fut initiée à la kinésiologie de reprogrammation sur la Côte Ouest des Etats-Unis. Puis, elle perfectionna cette technique en collaborant avec des chiropraticiens et des naturopathes. C’est en 1993 qu’elle ouvre sa propre clinique et qu’elle commence à travailler par téléphone en tant qu’intuitive médicale. Depuis 1994, Madame Aird offre également des cours sur l’utilisation de la kinésiologie et sur l’art de développer son intuition médicale. A partir de l’été 1997, elle entreprend des recherches sur l’ADN et sur les moyens par lesquels le reprogrammer et se le réapproprier. Elle élabora ensuite des techniques de reprogrammation qu’elle enseigne aujourd’hui.

RESUME du livre  :  

« Grâce à la physique quantique, nous savons maintenant que la matière n’est pas aussi  «solide» qu’il y paraît, qu’elle est variable et qu’elle interagit avec la réalité tout comme avec le temps. La science nous apprend en particulier qu’au niveau de l’infiniment petit, la matière n’a plus la même réalité concrète : ce n’est plus de la matière, mais de l’énergie, et la forme (réalité concrète) qu’elle prendra est influencée et même déterminée par l’observateur tout en étant soumise aux lois de la physique. Les scientifiques ont même fini par admettre que l’onde de l’ADN peut se modifier selon l’état d’esprit de l’individu. La spirale peut s’allonger ou se recroqueviller, selon que nous sommes en état de faiblesse ou de déprime, ou au contraire dans un état créatif ou de bonheur. Cela signifie que la science accepte enfin de reconnaître l’influence de nos pensées sur la conformation physique de l’ADN. » 

EXTRAIT DU LIVRE –   L’ADN Démystifié                 – page 165  

 Un nouveau big bang a été observé ces dernières années par les astronomes et il en serait né un nouvel univers. Certaines sources affirment que cet univers sera peuplé par des êtres qui sauront intégrer les polarités féminines et masculine, positive et négative, au point zéro. Or, pour intégrer ces deux forces, il faut les connaître ; ça, c’est le propre de l’humanité et nous sommes en train d’évoluer vers l’intégration de ces deux forces. Nul ne peut nier que les polarités négative et positive appartiennent à notre troisième dimension. Les experts en émotions vivent sur Terre. Connaissez-vous une seule personne qui n’ait expérimenté la morosité ou la tristesse, la joie et le bonheur ? Nous sommes capables de vibrer dans la dualité. Notre erreur est de croire que c’est une faiblesse plutôt qu’un don….

Prix de vente :     13,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54