06 janvier 2015 ~ 0 Commentaire

UNE REFLEXION DU MAITRE SUR L’HISTOIRE DE L’HUMANITE – PARTIE 2

L97828956520761

  • Editeur :    AdA
  • Date de parution :    2007
  • Genre :   Channeling
  • 433   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Les plus grands philosophes connus au travers des âges, les meilleurs scientifiques et historiens, les poètes et les artistes les plus extravagants ont tous tenté de décrire ce que pourraient être les origines de l’univers ainsi que la nature et la destinée du genre humain. Néanmoins, aucun homme ni aucune femme n’a jamais publiquement prétendu posséder la faculté de transcender le temps et l’espace afin de devenir le témoin de première main du moment de la création, de sa naissance et de son évolution. Aucun membre de l’humanité n’a jamais ouvertement expliqué, défendu et prétendu s’exprimer dans les termes du grand poète Grec Homère qui disait: «Vous ne pouvez pas me tuer, car la mort n’a pas de prise sur moi.»

La première partie de la Réflexion sur l’histoire de l’humanité de RAMTHA traite du triomphe de l’immortalité et de la nature véritablement divine de la personne humaine. Le récit que fait Ramtha de nos origines et de notre Évolution est tout à la fois impressionnante, amusante, provocante et éclairante. Il dissout l’obscurité de la superstition, de la peur et de l’ignorance qui fut transmise à travers les âges dans divers systèmes de croyances et traditions qui, encore aujourd’hui, façonnent notre culture moderne.

Vous tenez entre vos mains un trésor de connaissances, une perle de sagesse, offert par Ramtha, un des champions de la race humaine oubliés par l’histoire. Mais le temps l’a relevé de la tombe de l’antiquité pour qu’il nous rappelle notre véritable potentiel de dieux immortels, capables de conquérir toutes nos limitations et de nous embarquer dans un voyage au réalisme véritablement fantastique. 

Un mot sur l’auteur :     Ramtha canalisé par JZ Knight 

AVT_Judy-Zebra-Knight_5081

Judy Zebra Knight, née Judith Darlene Hampton, est la directrice de JZK, Inc. en charge de la Ramtha’s School of Enlightenment.

La première rencontre de J.-Z. KNIGHT avec RAMTHA eut lieu en 1977, un dimanche après-midi, dans la demeure de celle-ci, à Tacoma dans l’Etat de Washington. J.-Z. et son époux construisaient des pyramides de carton, car ils avaient entendu dire que construites selon des proportions bien précises, ces pyramides constituaient un champ de forces susceptibles de conserver intacts des aliments placés en dessous. J.-Z. se coiffa d’une de ces pyramides, pensant dit-elle que « cela stimulerait sa matière grise ». C’est alors que J.-Z., regardant en direction du vestibule, vit une gerbe d’étincelle d’or comme répandues à hauteur du plafond. Bientôt elle s’aperçut que les étincelles prenaient la forme d’une entité, laquelle mesurait bien deux mètres. « Il était constitué à 100% de lumière, à la limite de la transparence, » nous dit-elle. J.-Z. s’adressa à lui et demanda : « Qui êtes-vous ?

Ramtha a vécu il y a 35000 ans en Lémurie.
A 14 ans il devint un conquérant qui libéra son peuple de l’oppression des Atlantes.
A 24 ans, il fut grièvement blessé. Sa convalescence dura sept ans. Il se remit alors en question, réfléchit sur le sens de la vie et connut l’éveil grâce à la contemplation et à l’observation. Il découvrit alors comment transcender les contraintes du temps, de l’espace, et des limitations du corps physique. En 63 ans il avait conquit les 2/3 de la planète.
A 77 ans, il enseigna en 120 jours toute sa connaissance à son peuple (deux millions de personnes) puis ascensionna devant lui. On retrouve certains vestiges de sa vie et de ses Enseignements dans divers objets trouvés en Inde et en Egypte, ainsi que dans l’Ancienne Littérature Indoue. Il devint plus tard le premier Dieu du peuple Indou « Rama ».)
Ramtha présente son savoir comme étant le fruit de sa propre expérience personnelle. Il insiste sur le fait qu’il est l’incarnation de ses enseignements. C’est ainsi qu’il dit être un Dieu Immortel, être Conscience et Energie, et avoir vécu en tant qu’être humain il y a 35000 ans sur un continent disparu, la Lémurie. Le fait qu’il ne soit plus limité par son corps physique lui permet d’interagir avec le monde physique sous d’autres formes. Il a choisi l’époque actuelle pour revenir parce que l’espère humaine est prête à comprendre ce qu’il a découvert au sujet de notre véritable identité en tant que l’Observateur, Celui qui façonne le temps et l’espace, le Responsable de la matérialisation à partir du champ quantique.

RESUME du livre  :   

Le récit Que fait Ramtha de nos origines et de Notre Évolution is tout à la Fois impressionnante, amusante, provocante et éclairante. Il Dissout l’obscurité de la superstition, de la peur et de l’ignorance Qui FUT transmise à travers les âges Dans plongeurs Systèmes de Croyances et traditions Qui, encore Aujourd’hui, Notre façonnent la culture moderne. 

EXTRAIT DU LIVRE –  Tome 2 – Perle de sagesse ancienne    – page 67

 Ce sont ces gens bleus qui – du fait de la copulation avec mon armée – formeraient le royaume de Perse, un royaume remarquable qui dura de nombreux siècles selon votre mesure du temps ; Mais ce royaume était dirigé par des satrapes et des marchands ; les femmes étaient toujours considérées comme des marchandises ;Tout au long de l’histoire de la Perse, vous pouviez aller dans leurs cités merveilleusement colorées, avec leurs auvents de soie pourpre et violette montés sur des charnières décorées en or et humer ce qu’on appelle les fromages, le vin, le vinaigre, l’ail, les excréments des animaux, ce qu’on appelle l’urine et le jasmin, voir l’animation causée par les allées et venues sur la place publique avec ses friandises sur le brasero……

Prix de vente :     20,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54