04 janvier 2015 ~ 0 Commentaire

UNE REFLEXION DU MAITRE SUR L’HISTOIRE DE L’HUMANITE – PARTIE 1

L97828956520761

  • Editeur :    AdA
  • Date de parution :    2004
  • Genre :   Channeling
  • 385   pages

 

MOT de l’EDITEUR 

Les Plus Grands philosophes Connus au Travers des âges, Les Meilleurs Scientifiques et historiens, les poètes et les artistes Les plus extravagants Ont Tous tente de decrire that pourraient Être Les origines de l’univers AINSI Que la nature et la destinée du genre humain. Néanmoins, aucun homme ni femme Aucune n’à jamais publiquement prétendu Posséder La faculté de transcender le temps et l’espace AFIN de Devenir le témoin de première main du moment, de la création, de sa naissance et de son fils évolution. Aucun membre de l’humanité n’à jamais ouvertement Explique, défendu et prétendu Se exprimer Dans Les Termes du grand poète grec Homère Qui Disait: «Vous ne me tuer pas can, voiture la mort n’à pas de prix sur moi. « 
La première partie de la REFLEXION SUR L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ DE RAMTHA traite du triomphe de l’immortalité et de la nature divine veritablement de la personne humaine. Le récit Que fait Ramtha de nos Origines et évolution de Notre is tout à la Fois impressionnant, amusant, provocant et éclairant. Il Dissout l’obscurité de la superstition, de la peur et de l’ignorance Qui FUT transmise à travers les âges Dans plongeurs Systèmes de Croyances et traditions Qui, encore Aujourd’hui, Notre façonnent la culture moderne.
Vous Tenez Entre Vos alimentation secteur trésor non de Connaissances, Une perle de sagesse, offert par Ramtha, l’ONU des champions de la course humaine oubliés par l’histoire. Mais Le Temps l’a relevé de la tombe de l’antiquité versez Qu’il BNO Rappelle Notre Véritable potentiel De Dieux immortels, capables de conquérir les limitations de TOUTES et De nous embarquer   

Un mot sur l’auteur :     Ramtha canalisé par J.-Z. KNIGHT

AVT_Judy-Zebra-Knight_5081

Judy Zebra Knight, née Judith Darlene Hampton, est la directrice de JZK, Inc. en charge de la Ramtha’s School of Enlightenment.

La première rencontre de J.-Z. KNIGHT avec RAMTHA eut lieu en 1977, un dimanche après-midi, dans la demeure de celle-ci, à Tacoma dans l’Etat de Washington. J.-Z. et son époux construisaient des pyramides de carton, car ils avaient entendu dire que construites selon des proportions bien précises, ces pyramides constituaient un champ de forces susceptibles de conserver intacts des aliments placés en dessous. J.-Z. se coiffa d’une de ces pyramides, pensant dit-elle que « cela stimulerait sa matière grise ». C’est alors que J.-Z., regardant en direction du vestibule, vit une gerbe d’étincelle d’or comme répandues à hauteur du plafond. Bientôt elle s’aperçut que les étincelles prenaient la forme d’une entité, laquelle mesurait bien deux mètres. « Il était constitué à 100% de lumière, à la limite de la transparence, » nous dit-elle. J.-Z. s’adressa à lui et demanda : « Qui êtes-vous ?

Ramtha a vécu il y a 35000 ans en Lémurie.
A 14 ans il devint un conquérant qui libéra son peuple de l’oppression des Atlantes.
A 24 ans, il fut grièvement blessé. Sa convalescence dura sept ans. Il se remit alors en question, réfléchit sur le sens de la vie et connut l’éveil grâce à la contemplation et à l’observation. Il découvrit alors comment transcender les contraintes du temps, de l’espace, et des limitations du corps physique. En 63 ans il avait conquit les 2/3 de la planète.
A 77 ans, il enseigna en 120 jours toute sa connaissance à son peuple (deux millions de personnes) puis ascensionna devant lui. On retrouve certains vestiges de sa vie et de ses Enseignements dans divers objets trouvés en Inde et en Egypte, ainsi que dans l’Ancienne Littérature Indoue. Il devint plus tard le premier Dieu du peuple Indou « Rama ».)

Ramtha présente son savoir comme étant le fruit de sa propre expérience personnelle. Il insiste sur le fait qu’il est l’incarnation de ses enseignements. C’est ainsi qu’il dit être un Dieu Immortel, être Conscience et Energie, et avoir vécu en tant qu’être humain il y a 35000 ans sur un continent disparu, la Lémurie. Le fait qu’il ne soit plus limité par son corps physique lui permet d’interagir avec le monde physique sous d’autres formes. Il a choisi l’époque actuelle pour revenir parce que l’espère humaine est prête à comprendre ce qu’il a découvert au sujet de notre véritable identité en tant que l’Observateur, Celui qui façonne le temps et l’espace, le Responsable de la matérialisation à partir du champ quantique.

RESUME du livre  : 

 » Radical, oui. Eh bien, qui pensez-vous que je suis ? Je comprends la guerre et je comprends ce que c’est que de marcher. Et je comprends les ennemis au-delà du romantisme qui pousse à être placide ; il s’agit simplement là d’une excuse pour ne pas vouloir aller au combat. Je comprends tout cela.  » Je vous ai dit ceci : découvrez ce qu’on appelle votre propre relation avec Dieu et, votre propre relation avec Dieu, définissez-la individuellement. Une fois qu’elle sera définie, vous serez le vrai étudiant confirmé pour ce Grand Oeuvre. Durant de longues années, j’ai consacré un temps considérable lors de chaque session à aborder le sujet de l’état d’esprit de chacun d’entre vous. J’ai magnifiquement bien traité le sujet. Comment écrire cela dans un livre ? Comment dire ce que sont les enseignements du Ram ?  » Voici ce que l’on peut dire : je fus attiré vers un professeur qui, au travers de ma propre guerre et de ma lutte intérieure, m’autorisa à combattre le message le plus important que j’aie jamais entendu, à savoir que je suis Dieu, que Dieu vit en moi, que mon humanité est miséricorde, qu’elle est une bénédiction et que Dieu n’exigea jamais de moi que de faire connaître l’inconnu, d’être meilleur, de rendre la vie meilleure du fait de ce que je suis. Que mon karma est l’unique chemin que j’aie jamais suivi car Dieu n’a pas besoin de dépendre de gourous pour définir le karma, demandant seulement que je vive l’épreuve même de ma vie, mon propre préjugé, ma culture elle-même, mon milieu social, ma sexualité.  » Dieu m’a donné le chemin parfait pour que je puisse me trouver. Et ce professeur m’a enseigné que ce Dieu n’est pas extérieur à moi-même, que le royaume des cieux n’es .as il y a deux mille ans ni cinq mille ans ou mille cinq cents ans mais aujourd’hui. Ceci me montre que Dieu est un Dieu en évolution. Je suis une personne d’aujourd’hui qui aime mon Dieu d’aujourd’hui et célèbre ma vie d’aujourd’hui. Qu’il en soit ainsi. «  

EXTRAIT DU LIVRE –   Civilisation Humaine – tome 1      – page 201  

 La tendance commune qui existe à identifier la personne avec son corps physique a mis en avant les sentiments et les émotions ; ceux –ci sont considérés comme la réalité primordiale et prévalant sur le domaine de la conscience et de l’intelligence. Ramtha explique que l’un des plus grands problèmes auxquels est confrontée l’humanité est ce qu’il décrit comme le corps émotionnel. Les émotions sont les effets secondaires d’nue expérience plutôt que son point d’origine ; La plupart des valeurs essentielles de la société occidentale d’aujourd’hui sont basées en majeure partie sur la poussée émotionnelle de nature chimique produite par une expérience plutôt que sur l’intention abstraite sur laquelle repose l’expérience . Ramtha fait remarquer ; L’un de vos plus grands problèmes est votre corps émotionnel……..

Prix de vente :     17,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54