30 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

LE RETOUR DE LA LUMIERE

téléchargement (2)

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :    2006
  • Genre :   Esotérisme
  • 281   pages

 

MOT de l’EDITEUR 

L’élaboration de cet ouvrage fait place aux énergies féminines et masculines. De notre côté du voile, entre un canal et un autre, nous avons parlementé sur les informations à transmettre. Nous sommes tous dans la joie de nous exprimer. Cette possibilité demeure extrêmement rare et souligne votre propre ouverture de conscience. Aussi, nous vous le disons, ce livre arrive au bon moment, VOTRE moment ! Tout s’intensifie au cours de l’année 2006 et particulièrement en 2007. Vous serez sollicités à tous les niveaux et dorénavant, il est de la plus haute importance pour chacun de vous d’affiner votre discernement spirituel et de vous laisser guider par votre intuition dans tous vos actes. En même temps, l’année 2007 comporte des solutions à de graves problèmes. Quelle issue choisirez-vous ? Tout dépendra de la quantité de lumière que vous déciderez de déployer. Nous savons le potentiel que recèle cette année particulière. C’est pourquoi nous sommes si enthousiastes à ce qui pourrait se produire. Le choisirez-vous ? Actuellement, il semble que oui. 

Un mot sur l’auteur :     Kryeon canalisé par Lee Carroll

Lee2011Brown

Lee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Lee Carroll s’y présente comme un « canal » d’une entité appelée « Kryeon » (ou « Kryon »). Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l’origine de la diffusion du concept controversé d’enfant indigo. Selon son éditeur, il a publié 9 livres en 15 langues à 500 000 exemplaires. Après avoir été dirigeant d’une entreprise de technique audio pendant 30 ans, Carroll dit avoir établi une communication avec une entité « au-delà du voile » appelée Kryeon ou Kryon, en 1989. Kryeon est présenté comme une entité du « service magnétique », censée être responsable de la reconstruction de la « grille magnétique de la Terre », dont la reconstruction serait nécessaire en vue de l’évolution de l’humanité.

Dans ses livres, Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations. Pour Carroll, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatio-temporelle. Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être pris à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l’énergie subtile du message d’origine, transcendant à la réalité ordinaire. Sur la base de ce qui précède, Carroll rejette par avance les critiques d’incohérences logiques dans ses messages et ceux d’autres médiums

RESUME du livre  :   

Tous les ténors du channeling, en route vers 2012… un livre chaque année. Le 2008 est également sorti. Mais je conseille tout de même celui la, Adama y parle des années 2006, 2007 et 2008, comme d’un tout, et il n’intervient pas dans le livre de 2008. Puis la Fraternité de Lumière y parle des chakras, c’est clair et précis, un régal. Ce livre permet de découvrir beaucoup d’auteurs et leurs visions de ce qui arrive, de ce que nous vivons… des thèmes plus généraux sont aussi abordés, qui ne se référent pas spécialement aux années actuelles, mais quoi qu’il en soit, ce recueil est un petit bijou. 

EXTRAIT DU LIVRE –     Le retour de la lumière   – page 109

 Tout au long des tragédies traumatisantes et des triomphes dont vous faites l’expérience, sachez conserver une vision objective de l’ensemble du tableau. Tant de sombres aspects de la vie sont maintenant révélés. Plusieurs d’entre vous ont commencé à prendre conscience de ce qui importe vraiment et à réaliser que les besoin de la masse l’emportent sur ceux de quelques individus ; l’excès et le gaspillage, naguère perçus comme le droit inaliénable des riches, sont aujourd’hui jugés dans une perspective globale ; Autrement dit, ce sont les « munis » qui souffrent le plus de ces crises et il revient aux « nantis » de les sauver. Les pauvres sont le plus durement frappés et les voici qui aboutissent chez vous. Leurs problèmes deviennent les vôtres ou ont tout au moins des répercussions dans votre vie, même à distance, comme le montre l’augmentation du coût de l’énergie…

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54