30 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

LE GRAND RASSEMBLEMENT

téléchargement (3)

 

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :   2011
  • Genre :   Esotérisme
  • 283   pages

 

MOT de l’EDITEUR

L’année 2012 est en fait le début d’un grand rassemblement. Et l’émergence de cette Nouvelle Terre est en fait le retour de l’ère lémurienne. C’est la sagesse de l’humanité qui éliminera les dictateurs, nettoiera votre environnement, vous permettra de vivre plus longtemps et créera finalement un meilleur équilibre entre les hommes et les femmes, dans le plus grand respect de leur nature divine. Les dates énergétiques qui auront une grande importance en 2012 sont extrêmement complexes, car elles sont porteuses d’une puissance extraordinaire et représentent une transition prodigieuse. Nous parlons des clés ascensionnelles du 12/12/12 et du 21/12/12, le solstice du 21 décembre 2012. Puis, en novembre 2012, se produiront deux éclipses, une masculine et une féminine, à deux semaines d’intervalle. Cela ouvrira la porte au 12/12/12. L’année 2012 sera incroyable et chaque date sera importante. Soyez conscients que votre croissance d’ajustement dans le creuset des énergies de 2011 et de 2012 est une oeuvre en devenir qui comprend la purification et la libération. Vous créez un futur ascensionnel et l’année 2011 est le milieu de la triade ascensionnelle, un temps de calibration omnipotente, d’amplification et de célébration. 

Un mot sur l’auteur :     Kryeon canalisé par Lee Carroll

Lee2011Brown

Lee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Lee Carroll s’y présente comme un « canal » d’une entité appelée « Kryeon » (ou « Kryon »). Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l’origine de la diffusion du concept controversé d’enfant indigo. Selon son éditeur, il a publié 9 livres en 15 langues à 500 000 exemplaires. Après avoir été dirigeant d’une entreprise de technique audio pendant 30 ans, Carroll dit avoir établi une communication avec une entité « au-delà du voile » appelée Kryeon ou Kryon, en 1989. Kryeon est présenté comme une entité du « service magnétique », censée être responsable de la reconstruction de la « grille magnétique de la Terre », dont la reconstruction serait nécessaire en vue de l’évolution de l’humanité.

Dans ses livres, Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations. Pour Carroll, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatiotemporelle. Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être pris à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l’énergie subtile du message d’origine, transcendant à la réalité ordinaire. Sur la base de ce qui précède, Carroll rejette par avance les critiques d’incohérences logiques dans ses messages et ceux d’autres médiums

RESUME du livre  :   

C’est la sagesse de l’humanité qui éliminera les dictateurs, nettoiera votre environnement, vous permettra de vivre plus longtemps et créera finalement un meilleur équilibre entre les hommes et les femmes, dans le plus grand respect de leur nature divine. Ils s’harmoniseront avec Gaia, créant de l’énergie à partir de ses mers et de sa chaleur, et mettant fin à des milliers d’années de guerre. 

EXTRAIT DU LIVRE    Le grand rassemblement     – page 129

 Les motifs qui sont appliqués selon ces théories ne conviennent donc plus ; Chaque site aurait besoin d‘être harmonisé avec son potentiel maximal de l’époque où il était reconnu, vénéré, stimulé et aligné sur chaque grille. Ce processus surimposerait tous les sites géométriquement les uns aux autres et les relierait en synergie aux systèmes magnétiques planétaires et stellaires. Si ce processus était compris, un motif vraiment fonctionnel apparaîtrait ; A ce jour, aucun humain ni aucune organisation terrestre ne sont en mesure de l’effectuer. Aucun ordinateur ne pourrait le faire non plus, car il faut pour cela une conscience et un savoir qui ne vous sont pas encore disponibles….

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54