30 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

ALCHIMIE DE L’ESPRIT HUMAIN

téléchargement (1)

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :    1997
  • Genre :  Esotérisme
  • 271   pages

 

MOT de l’EDITEUR 

Nous sommes maintenant entrés dans un nouveau paradigme spirituel. Dans ce livre, Kryeon parle de l’urgence de notre époque et de la nouvelle transmission de pouvoir aux humains. Il utilise le mot alchimie pour illustrer la façon dont l’Esprit aimerait nous voir utiliser la nouvelle énergie dans notre vie. Pouvons-nous réellement devenir différents? Pouvons vraiment créer notre réalité, ou nous guérir nous-même? ABSOLUMENT.

Le 12 avril 1997, plus de 650 personnes des quatre coins du Québec, mais aussi de France, de Belgique, de Hollande, des États-Unis et d’aussi loin que les Émirats Arabes, se sont réunies à Montréal pour recevoir un autre chapitre des enseignements de Kryeon. Le simple fait que tous ces gens qui cheminent spirituellement se soient ainsi regroupés a fait de cette journée un événement très spécial. On pouvait ressentir que Kryeon souhaitait nous faire transcender la simple compréhension de son amour ou du caractère noble de notre parcours sur Terre; il visait à ce que nous l’éprouvions au plus profond de notre être. La voix de Lee Carroll vibrait littéralement de cet amour.
Vous retrouverez la transcription de la conférence de Montréal ainsi que beaucoup d’autres informations fascinantes dans ce troisième tome de la série. Plusieurs thèmes sont abordés avec le but précis de nous aider à mieux intégrer dans le quotidien notre découverte de l’amour et de la science de l’Esprit. Nous avons même eu droit à quelques premières. Ainsi, la réponse de Kryeon à la question suivante du public ne manquera pas de vous intéresser. « Bon alors, Kryeon, qui êtes-vous en réalité ? » Certes, sa réponse est importante, mais c’est davantage dans le fait qu’il lève encore plus le voile sur qui nous sommes réellement, que ce livre vous captivera jusqu’à la dernière page ! 

Un mot sur l’auteur :     Kryeon canalisé par Lee Carroll

Lee2011Brown

Lee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Lee Carroll s’y présente comme un « canal » d’une entité appelée « Kryeon » (ou « Kryon »). Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l’origine de la diffusion du concept controversé d’enfant indigo. Selon son éditeur, il a publié 9 livres en 15 langues à 500 000 exemplaires. Après avoir été dirigeant d’une entreprise de technique audio pendant 30 ans, Carroll dit avoir établi une communication avec une entité « au-delà du voile » appelée Kryeon ou Kryon, en 1989. Kryeon est présenté comme une entité du « service magnétique », censée être responsable de la reconstruction de la « grille magnétique de la Terre », dont la reconstruction serait nécessaire en vue de l’évolution de l’humanité.

Dans ses livres, Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations. Pour Carroll, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatiotemporelle. Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être pris à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l’énergie subtile du message d’origine, transcendant à la réalité ordinaire. Sur la base de ce qui précède, Carroll rejette par avance les critiques d’incohérences logiques dans ses messages et ceux d’autres médiums 

RESUME du livre  :  

Le 12 avril 1997, plus de 650 personnes en provenance du monde entier se sont réunies à Montréal pour recevoir un autre chapitre de l’enseignement de Kryeon. Cette conférence est retranscrite dans ce livre ainsi que maintes informations fascinantes. La véritable identité de Kryeon est dévoilée dans ces ouvrages. 

EXTRAIT DU LIVRE – Alchimie de l’Esprit humain   – page 109  

 Jean le guérisseur était un homme doué d’une grande conscience spirituelle ; Il exerçait merveilleusement bien son métier et comprenait bien sa science ; Beaucoup venaient à lui et ils étaient guéris, cependant, il y en avait toujours quelques-uns qui ne l’étaient pas. Et Jean commençait à en éprouver un certain malaise, car voyez-vous la nouvelle énergie agissait sur lui et il savait que le Nouvel âge était arrivé. Jean avait de nombreux motifs de se sentir mal à l’aise. Le principal tenait au fit qu’à ses yeux, son travail de guérison ne donnait plus d’aussi bons résultats qu’auparavant. En d’autres termes, il n’était pas en paix. Il y avait de moins en moins de guérisons qui se produisaient sur sa table ; Cela amena Jean à se demander s’il devait même continuer à soigner les gens…..

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54