29 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

TRANSITION – REDEFINIR LA DUALITE

téléchargement (5)

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :  2009
  • Genre :   Esotérisme
  • 248   pages

 

MOT de l’EDITEUR

En 2010, vous serez amenés à détruire les structures par lesquelles les forces globales désirent vous dominer et vous maintenir séparés en différentes classes sociales, races ou religions. Même si plusieurs d’entre vous ont beaucoup de craintes en cette période de changement profond, vous commencez tous à reconnaître que la vie sur votre planète ne sera jamais plus la même. La situation confortable dans laquelle plusieurs d’entre vous ont vécu, insensibles sous plusieurs aspects à la souffrance de tant d’êtres qui partagent la Terre avec eux, se rétrécit. Pendant que s’écroulent les murs des conventions, l’humanité entière prend conscience des grands changements qui caractérisent la transition de Gaia, alors que celle-ci se prépare à quitter la troisième dimension pour accéder au palier supérieur. Vous commencez à construire un nouveau paradigme par l’épuration des structures de l’extrême dualité qui vous ont maintenus clans un état de séparation, par l’unification de l’espèce humaine avec les autres espèces de votre planète, et par la reconstruction d’un monde qui a besoin d’une plus grande compassion et d’une intention plus consciente. Qualifiez cela d’énergie coopérative « , si vous voulez, mais vous n’avez jamais eu de l’énergie sous cette ferme auparavant. Vous amène-t-elle à sortir de la dualité ? Oui, si vous identifiez celle-ci à l’attribut lumière / obscurité de la vieille énergie. La lumière vous sort de l’ignorance. Elle fait voir aux gens la différence entre la mythologie religieuse et la conscience spirituelle de soi. C’est là le vrai combat que vous menez, et 2010 vous en donnera la possibilité. 

Un mot sur l’auteur :     Kryeon canalisé par Lee Carroll

Lee2011Brown

Lee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Lee Carroll s’y présente comme un « canal » d’une entité appelée « Kryeon » (ou « Kryon »). Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l’origine de la diffusion du concept controversé d’enfant indigo. Selon son éditeur, il a publié 9 livres en 15 langues à 500 000 exemplaires. Après avoir été dirigeant d’une entreprise de technique audio pendant 30 ans, Carroll dit avoir établi une communication avec une entité « au-delà du voile » appelée Kryeon ou Kryon, en 1989. Kryeon est présenté comme une entité du « service magnétique », censée être responsable de la reconstruction de la « grille magnétique de la Terre », dont la reconstruction serait nécessaire en vue de l’évolution de l’humanité.

Dans ses livres, Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations. Pour Carroll, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatiotemporelle. Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être pris à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l’énergie subtile du message d’origine, transcendant à la réalité ordinaire. Sur la base de ce qui précède, Carroll rejette par avance les critiques d’incohérences logiques dans ses messages et ceux d’autres médiums

RESUME du livre  :  

Cet ouvrage est un enseignement précieux pour tous ceux qui « vivrons » les vibrations qui en émanent.
Nous ne pouvons plus nier que notre système tout entier du plus petit( tous les système sociaux, familial, , financiers….) au plus immense ( solaire , univers , biologique , météorologique….) , sont en mutations.
Une vision , grâce à cet ouvrage , qui nous ouvre un champs d’acceptation nécessaire à ce que nous vivons chacun au niveau familial, personnel, psychologique….. et à ce que nous vivons en tant que membre de l’univers; c’est accepter d’évoluer en tant qu’être humain tout simplement sur une planète vivante et un Monde multidimensionnel vivant. 

EXTRAIT DU LIVRE –     2010 Transition  – page 97

 Ce qui va se passer a tout à voir avec vous. Nous ne sommes que des observateurs de votre jeu, que nous avons déjà vécu nous-mêmes ; Nous sommes parfois intervenus dans l’espoir de vous aider, mais nous en avons tiré leçon et nous ne faisons maintenant que participer de notre mieux, en tant que guides, en vous offrant une vision de ce que l’amour peut créer. Très chers, il s’agit de passer de l’obscurité à la lumière ; Rien de compliqué ; C’est le but de tous les êtres conscients ; Vous ne pouvez y parvenir par l’esprit rationnel. C’est par le cœur que vous serez à même de le ressentir et de vous y consacrer…..

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54