29 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

LA GRADUATION DES TEMPS

téléchargement (7)

 

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :  1999
  • Genre :   Esotérisme
  • 212   pages

 

MOT de l’EDITEUR 

Nous vivons actuellement la graduation des temps, c’est-à-dire les dernières années d’un grand cycle évolutif de la Terre. Chacun de nous, où qu’il soit sur ce globe, est directement concerné par cet événement, car cette opportunité de la graduation s’offre comme jamais auparavant à tous ceux qui ressentent l’Appel. Mais en quoi consiste au juste cette graduation?

Il s’agit d’un phase cruciale de notre processus d’éveil durant laquelle toute l’expérience acquise au cours de cette vie, et de nos multiples expressions passées, se condense et fusionne (grâce notamment aux nouvelles énergies que reçoit la Terre) pour nous permettre de réellement prendre conscience de nos nouvelles facultés et de notre accès à de nouveaux outils évolutifs.

À partir de cette perspective neuve, nous sommes à même de comprendre comment fonctionne le mécanisme des empreintes karmiques et d’arriver enfin à les transcender pour nous en libérer et ensuite nous consacrer à notre véritable travail. Cette compréhension nous révèle aussi de quelle façon ces empreintes karmiques sont à l’origine des maladies, pourquoi ces épreuve nous sont données, comment s’en guérir soi-même et comment assister les autres dans leur propre guérison, sur tous les plans de l’être.

Plusieurs expériences vécues de transformation intérieure viennent étayer ce propos, permettant ainsi au lecteur de partager cet aspect extrêmement fascinant de l’enseignement présenté dans ce livre.

On peut observer, à mesure que notre lecture progresse, la pertinence des moyens proposés pour apprendre à se servir de ces outils évolutifs, et ainsi découvrir notre pouvoir de réalisation spirituel.

Voilà une autre étape dans notre cheminement d’éveil que ce livre nous invite à franchir… dans la sérénité du coeur. 

Un mot sur l’auteur :     Kryeon canalisé par Lee Carroll

Lee2011Brown

Lee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Lee Carroll s’y présente comme un « canal » d’une entité appelée « Kryeon » (ou « Kryon »). Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l’origine de la diffusion du concept controversé d’enfant indigo. Selon son éditeur, il a publié 9 livres en 15 langues à 500 000 exemplaires. Après avoir été dirigeant d’une entreprise de technique audio pendant 30 ans, Carroll dit avoir établi une communication avec une entité « au-delà du voile » appelée Kryeon ou Kryon, en 1989. Kryeon est présenté comme une entité du « service magnétique », censée être responsable de la reconstruction de la « grille magnétique de la Terre », dont la reconstruction serait nécessaire en vue de l’évolution de l’humanité.

Dans ses livres, Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations. Pour Carroll, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatiotemporelle. Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être pris à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l’énergie subtile du message d’origine, transcendant à la réalité ordinaire. Sur la base de ce qui précède, Carroll rejette par avance les critiques d’incohérences logiques dans ses messages et ceux d’autres médiums 

RESUME du livre  :  

Nous vivons les dernières années d’un grand cycle évolutif de la Terre. Cette graduation est une phase cruciale de notre processus d’éveil durant laquelle toute l’expérience acquise au cours de cette vie, et des multiples vies passées, se condense et fusionne grâce aux nouvelles énergies que reçoit la Terre 

EXTRAIT DU LIVRE –  La graduation des temps    – page 95  

 Finalement, une question à propos du 11 :11. Qu’est-ce que c’est ? Cela devrait être évident ; C’est le portail. Cela représente cette période de temps de 11 ans. Cela représente l’énergie de Kryeon. En effet, je ne suis pas venu ici de mon propre chef. Un plan directeur m’a prédestiné à venir. Mon partenaire n’a pas, non plus, inventé mon nom. Le mot « Kryeon » (tel qu’écrit en anglais) a été choisi parce qu’il représente la vibration du 11 (exprimée par l’association des lettres, comme je vous l’a expliqué plus tôt) ; De plus, il comporte des portions de la tonalité qui fera aussi parti de la tonalité utilisée par les huit autres canaux de Kryeon sur la Terre. Recherchez le son « ail.i.i.é.é.a.ah » dans chacun de ces huit noms qui ne finissent pas par une consonne (c-à-d avec un arrêt subit), mais par une « nnnnn » ou un « ummmm ». Voilà le Kryeon (Krayiéonne). Son nom sera adapté aux huit langues, de sorte qu’il aura toujours la vibration du 11….

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54