28 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

UN NOUVEAU DON DE LUMIERE

téléchargement (2)

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution : 2004
  • Genre :   Esotérisme01images (5)
  • 351   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Dans ce huitième tome de sa collaboration, qui dure maintenant depuis quinze ans, Kryeon, par le truchement de son partenaire et channel Lee Carroll, continue à nous livrer des messages exaltants combinant d’une manière unique l’amour et la physique.

Au moyen de paraboles et d’explications scientifiques qui nous font mieux comprendre la réalité physique multidimensionnelle, il nous fait prendre conscience de notre retour à notre soi véritable préterrestre, dans une approche à multiples niveaux qui satisfait et réconforte nos coeurs, nos esprits et nos âmes.

Kryeon dit de lui-même : «Mon énergie est semblable à la vôtre : elle est angélique, tout en participant autant de la physique que de l’amour. Cher être humain, c’est cette même énergie qui se trouve au coeur de chaque atome de l’univers.»

Alors que nous sommes amenés, sur terre à cheminer avec confiance vers un avenir inconnu, le merveilleux enseignement intemporel de Kryeon ajoute considérablement à la sécurité et à la joie du voyage. Patiemment, il accroît notre compréhension conceptuelle du présent et du futur, sans interférer avec notre propre expérience de l’un et de l’autre. 

Un mot sur l’auteur :     Kryeon canalisé par Lee Carroll

Lee2011Brown

Lee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Lee Carroll s’y présente comme un « canal » d’une entité appelée « Kryeon » (ou « Kryon »). Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l’origine de la diffusion du concept controversé d’enfant indigo. Selon son éditeur, il a publié 9 livres en 15 langues à 500 000 exemplaires. Après avoir été dirigeant d’une entreprise de technique audio pendant 30 ans, Carroll dit avoir établi une communication avec une entité « au-delà du voile » appelée Kryeon ou Kryon, en 1989. Kryeon est présenté comme une entité du « service magnétique », censée être responsable de la reconstruction de la « grille magnétique de la Terre », dont la reconstruction serait nécessaire en vue de l’évolution de l’humanité.

Dans ses livres, Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations. Pour Carroll, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatiotemporelle. Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être pris à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l’énergie subtile du message d’origine, transcendant à la réalité ordinaire. Sur la base de ce qui précède, Carroll rejette par avance les critiques d’incohérences logiques dans ses messages et ceux d’autres médiums

RESUME du livre   

Kryeon dit de lui-même :  » Mon énergie est semblable à la vôtre : elle est angélique, tout en participant autant de la physique que de l’amour. Cher être humain, test cette même énergie qui se trouve au cœur de chaque atome de l’univers.  » Dans ce huitième tome de sa collaboration, qui dure maintenant depuis quinze ans, Kryeon, par le truchement de son partenaire et channel Lee Carroll, continue à nous livrer des messages exaltants combinant dune manière unique l’amour et la physique. Au moyen de paraboles et d’explications scientifiques qui nous font mieux comprendre la réalité physique multidimensionnelle, il nous fait prendre conscience de notre retour à notre soi véritable préterrestre, dans une approche à multiples niveaux qui satisfait et réconforte nos cœurs, nos esprits et nos âmes. 

EXTRAIT DU LIVRE –  Un nouveau don de Lumière  – page 169  

 En une période de discussions politiques enflammées, plusieurs sont incapables de surmonter leur colère devant les événements mondiaux. Ils pourront même considérer les propos de Kryeon comme un appui au président américain. Les messages de Kryeon ne sont pourtant pas politiques et ne le seront jamais ; Dans des messages subséquents, il a même comparé la situation à celle d’une femme permettant à son père qui la maltraite de partager sa vie. Il est horrible d’accepter cela ; C’est pourtant – et nous vous l’avons transmis clairement de nombreuses fois – exactement ce que nous faisons afin de nous donner le « coup de pied au derrière » dont nous avons besoin pour évoluer spirituellement ; Kryeon nous a livré plusieurs paraboles là-dessus depuis douze ans.

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54