28 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

UN NOUVEAU DEPART

nouveau-depart-un

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :    2002
  • Genre :   Esotérisme
  • 298   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Salutations aux lecteurs et lectrices de la série Kryeon ainsi qu’à tous les nouveaux venus à cette expérience. Ce livre est le tome VII des enseignements de Kryeon, sans doute le plus important en ce qui a trait au nouveau paradigme de l’énergie terrestre.

Cet ouvrage aborde directement l’émergence de la conscience interdimensionnelle en nous et son application quotidienne en vue de transformer notre réalité. Tout ceci est désormais rendu possible par la grille magnétique de la Terre maintenant ajustée à une nouvelle présence de l’Esprit, et grâce à l’intention pure d’un nombre de plus en plus important de personnes désireuses de manifester cette Présence.

«C’est en 2003 que s’amorcera le véritable travail de Kryeon. La grille sera alors bien en place et les difficultés insolubles se débarrasseront peu à peu de leur gangue d’adversité. Le Troisième langage, cette énergie interdimensionnelle, vous le répète : Connectez-vous à moi, et alors vous trouverez la réponse.» 

Un mot sur l’auteur :     Kryeon canalisé par Lee Carroll

Lee2011Brown

Lee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Lee Carroll s’y présente comme un « canal » d’une entité appelée « Kryeon » (ou « Kryon »). Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l’origine de la diffusion du concept controversé d’enfant indigo. Selon son éditeur, il a publié 9 livres en 15 langues à 500 000 exemplaires. Après avoir été dirigeant d’une entreprise de technique audio pendant 30 ans, Carroll dit avoir établi une communication avec une entité « au-delà du voile » appelée Kryeon ou Kryon, en 1989. Kryeon est présenté comme une entité du « service magnétique », censée être responsable de la reconstruction de la « grille magnétique de la Terre », dont la reconstruction serait nécessaire en vue de l’évolution de l’humanité.

Dans ses livres, Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations. Pour Carroll, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatiotemporelle. Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être pris à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l’énergie subtile du message d’origine, transcendant à la réalité ordinaire. Sur la base de ce qui précède, Carroll rejette par avance les critiques d’incohérences logiques dans ses messages et ceux d’autres médiums

RESUME du livre  :   

Ce livre est le tome VII des enseignements de Kryeon, sans doute le plus important en ce qui a trait au nouveau paradigme de l’énergie terrestre. Cet ouvrage aborde directement l’émergence de la conscience interdimensionnelle en nous et son application quotidienne en vue de transformer notre réalité. Tout ceci est désormais rendu possible par la grille magnétique de la Terre.  

EXTRAIT DU LIVRE –   Un nouveau départ    – page 119  

 Salutations, très chers. Je suis Kryeon, du Service magnétique ; Plusieurs croient que Dieu connaît tout de l’avenir. Qu’ils se détrompent ; Dieu, c’est vous, cette famille assise en ma présence, qui crée la réalité du temps à mesure qu’elle progresse selon sa perspective et qu’elle co-crée ; Le pouvoir de Dieu réside dan a pièce où vous êtes assis. Cela a toujours été ; Il ya trois jours, ce cortège, qui se tient tout près de vous, a mené une répétition. Oui, il a répété. Bizarre, pour l’Esprit n’est-ce pas ? Avez-vous jamais entendu une telle chose ? Pourquoi agirions-nous ainsi ? Aux premières heures de votre dernier matin, nous étions présents dans l’obscurité de cette salle, imaginant l’endroit où vous pourriez vous asseoir. Bien que cela ressemble à une métaphore, c’est la pure vérité…..

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54