28 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

LA GRANDE TRANSFORMATION

téléchargement (3)

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution : 2008
  • Genre :  Esotérisme
  • 243   pages

 

MOT de l’EDITEUR

L’énergie est maintenant mûre. Cette année 2009 marque un tournant énergétique important à la fois pour vous et pour la planète. A cause de ce partenariat, il sera dorénavant beaucoup plus facile de vivre en tant que travailleurs de la lumière. Plusieurs parmi vous ressentiront alors un second souffle en ce qui a trait à leur mission. Cette motivation retrouvée vous portera intuitivement à accomplir certaines choses. Mais si vous considérez ces communications comme un simple divertissement, vos n’avez rien compris au but de ce livre. Chacune de ces communications vous livre le même message éclatant : vous êtes exactement comme nous, éternels, dans un univers construit pour vous. Vous appartenez à la force créatrice de toutes choses et vous jouez un rôle majeur dans le destin de cette planète. 

Un mot sur l’auteur :     Kryeon canalisé par Lee Carroll

Lee2011Brown

Lee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Lee Carroll s’y présente comme un « canal » d’une entité appelée « Kryeon » (ou « Kryon »). Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l’origine de la diffusion du concept controversé d’enfant indigo. Selon son éditeur, il a publié 9 livres en 15 langues à 500 000 exemplaires. Après avoir été dirigeant d’une entreprise de technique audio pendant 30 ans, Carroll dit avoir établi une communication avec une entité « au-delà du voile » appelée Kryeon ou Kryon, en 1989. Kryeon est présenté comme une entité du « service magnétique », censée être responsable de la reconstruction de la « grille magnétique de la Terre », dont la reconstruction serait nécessaire en vue de l’évolution de l’humanité.

Dans ses livres, Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations. Pour Carroll, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatiotemporelle. Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être pris à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l’énergie subtile du message d’origine, transcendant à la réalité ordinaire. Sur la base de ce qui précède, Carroll rejette par avance les critiques d’incohérences logiques dans ses messages et ceux d’autres médiums

RESUME du livre  :  

L’énergie planétaire est maintenant arrivée à point, prête à s’accomplir. L’année 2009 marque un tournant énergétique important à la fois pour vous et pour la planète. En raison de ce partenariat, il sera dorénavant beaucoup plus facile de vivre en tant que travailleurs de la lumière. Plusieurs parmi vous ressentiront alors un second souffle en ce qui a trait à leur mission. Puisque 2008 est aussi l’année de la pensée créatrice, de l’intuition qui sait, c’est une année accélérée. Si vous comprenez que l’accélération du temps et de la lumière est un outil important pour accélérer la pensée et pour créer, alors 2009 est l’année de la création. C’est l’année où ce qui est créé est expérimenté. Ainsi, si 2008 inaugure la pensée créatrice de tout ce que vous désirez créer et si 2009 en est la pleine expérience, vous pouvez commencer à en profiter dès maintenant. 

EXTRAIT DU LIVRE –  La Grande Transformation –L’année de la co-création   – page 147 

 Les tyrans subtils sont passivement agressifs et ne font jamais face à une situation directement et honnêtement. Ils exercent leur pouvoir dans l’ombre (c’es tà dire dans l’inconscient, que ce soit leur propre inconscient et/ou celui de leur entourage) et souvent sous un vernis d’impuissance et de culpabilité. Certains utilisent la maladie ou la menace de maladie, par exemple, comme moyen d ‘obtenir ce qu’ils veulent. En grandissant au sien d’un système familial, les enfants assimilent et acceptent inconsciemment ses croyances sous-jacentes (les formes pensées) sur la vie, sur les relations et sur le monde, ainsi que sur leur place ou leur manque de place dans ce monde ; Les schèmes émotionnels que nous avons vus à l’œuvre quand nous étions enfants s e sont également intégrés dans notre être….

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54