26 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

AU DELA DU VOILE DES ILLUSIONS ET DE LA CONFUSION

téléchargement (11)

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :  2007
  • Genre :   Esotérisme01images (5)
  • 318   pages

 

MOT de l’EDITEUR 

L’énergie de 2008 recèle de grandes possibilités. Si vous examinez toutes les possibilités s’offrant à vous, vous constaterez que celles de 2008 rayonnent davantage en faveur de votre énergie que celles de 2007. L’année 2007 en est une d’accomplissement et de responsabilité face à toutes les choses dont vous ne voulez pas entendre parler, et ce, afin de vous préparer à l’année  » 1 « . Le meilleur conseil que nous puissions vous offrir pour l’année qui vient est d’être forts par rapport à vos convictions spirituelles. Nous avons qualifié 2006  » d’année de la Nouvelle Intention « , suivie de 2007, l’année du Discernement spirituel « . En 2008, vous serez tous appelés non seulement à mettre en pratique vos paroles, mais aussi à tenir bon devant les drames, qu’ils soient d’ordre personnel ou planétaire. De notre point de vue, 2008 nous apparaît comme  » l’année de l’Unité et de l’Éveil planétaire « . 

Un mot sur l’auteur :     Kryeon canalisé par Lee Carroll

Lee2011Brown

Lee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Lee Carroll s’y présente comme un « canal » d’une entité appelée « Kryeon » (ou « Kryon »). Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l’origine de la diffusion du concept controversé d’enfant indigo. Selon son éditeur, il a publié 9 livres en 15 langues à 500 000 exemplaires. Après avoir été dirigeant d’une entreprise de technique audio pendant 30 ans, Carroll dit avoir établi une communication avec une entité « au-delà du voile » appelée Kryeon ou Kryon, en 1989. Kryeon est présenté comme une entité du « service magnétique », censée être responsable de la reconstruction de la « grille magnétique de la Terre », dont la reconstruction serait nécessaire en vue de l’évolution de l’humanité.

Dans ses livres, Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations. Pour Carroll, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatiotemporelle. Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être pris à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l’énergie subtile du message d’origine, transcendant à la réalité ordinaire. Sur la base de ce qui précède, Carroll rejette par avance les critiques d’incohérences logiques dans ses messages et ceux d’autres médiums

RESUME du livre  :  

Il y aura une preuve claire de cela en 2008, lorsque les Etats-Unis éliront un nouveau président. Après deux mandats présidentiels (huit ans) de mensonges, de duplicité et de camouflage sous le régime Bush, le monde entier poussera un soupir de soulagement. Selon notre perception, il y a de fortes chances que la guerre en Irak soit alors terminée. Entre une guerre futile et honteuse en Irak, une politique étrangère stupide, et l’érosion des droits démocratiques de la citoyenneté américaine, les gens recherchent quelque chose de mieux, de plus noble, de plus intègre et de plus intelligent chez leur prochain leader. Par contraste avec le desintérêt total de Bush pour le bien-être de sa population, le prochain président élu en 2008 aura une intégrité spirituelle et une compassion claires et reconnaissables. Ce nouveau président aura une influence forte sur la politique mondiale; il aidera à jeter de la lumière sur beaucoup d’injustices gouvernementales dans le monde. 

EXTRAIT DU LIVRE –  Au-delà du voile des illusions et de la confusion  – page 159  

 L’inspir d’une planète s’effectue environ tous les 12 000 ans. C’est une période hautement surveillée quand la planète n’est pas stabilisée dans son identité divine ou qu’elle est aux prises avec un groupe de résidents qui ne respectent pas encore les lois divines. Vous entrez dans ce second cadre, chers enfants. Au moment de la déclaration de l’inspir, si les maîtres généticiens doivent intervenir, ils le font quand la contraction se termine, juste avant l’expansion. Ce moment est également connu sous l’appellation point Zéro. Pour nous, c’est un moment livre de toute influence, l’esprit de votre planète connaît bien cet instant pour l’avoir déjà vécu. Bien souvent, c’est durant cette période que se modifie son aspect physique. Ses contractions annoncent l’imminence du point Zéro et l’amorce de l’Inspir…..

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54