25 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

PARTENAIRE AVEC LE DIVIN

téléchargement (1)

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :    1998
  • Genre :   Esotérisme
  • 283   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Apprenez à devenir partenaire avec votre Moi divin. Ayez confiance en son amour, c’est lui qui vit en vous et qui peut faire la différence.

«Puisque nous parlons de confiance, permettez-moi de vous dire ce qu’attend l’Esprit. Comme nous vous l’avons dit récemment, nous souhaitons être vos partenaires ! Le temps n’est plus où vous considériez Dieu comme un berger et vous-mêmes, comme des moutons. Enfuis sont les jours où vous disiez : “Dieu y pourvoira.” Enfuis, les jours où vous vous “abandonniez” à Dieu.«Aujourd’hui, le nouveau terme est “responsabilité”. Je veux que vous compreniez ceci : Il existe maintenant un partenariat, nous marchons main dans la main. Que diriez-vous d’avoir un partenaire qui comprendrait la structure globale de l’univers ? C’est votre Moi divin, la main que nous souhaitons vous voir serrer, pas celle de Kryeon ni d’aucun autre channel. C’est la partie divine en vous. C’est l’ange d’or qui vit en vous, c’est votre véritable fragment de Dieu.«C’est l’énergie avec laquelle nous souhaitons que vous coopériez en avançant dans la vie. Ici, nous parlons de partenariat avec Dieu. C’est à la fois spirituel et concret. Ne laissez plus votre existence être ballottée sur une mer d’effrayantes incertitudes. Au lieu de cela, visualisez ce qui suit : Saisissez la barre du gouvernail avec sagesse et détermination. Surveillez les gigantesques mains de l’Esprit – l’ange d’or de votre Moi divin – enlacer vos doigts et, ensemble, vous tracerez un itinéraire sacré vers votre Foyer. C’est cela le partenariat, et il représente le nouveau paradigme de votre Nouvel Âge.»

Un mot sur l’auteur :     Kryeon canalisé par Lee Carroll

Lee2011Brown

Lee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Lee Carroll s’y présente comme un « canal » d’une entité appelée « Kryeon » (ou « Kryon »). Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l’origine de la diffusion du concept controversé d’enfant indigo. Selon son éditeur, il a publié 9 livres en 15 langues à 500 000 exemplaires. Après avoir été dirigeant d’une entreprise de technique audio pendant 30 ans, Carroll dit avoir établi une communication avec une entité « au-delà du voile » appelée Kryeon ou Kryon, en 1989. Kryeon est présenté comme une entité du « service magnétique », censée être responsable de la reconstruction de la « grille magnétique de la Terre », dont la reconstruction serait nécessaire en vue de l’évolution de l’humanité.

Dans ses livres, Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations. Pour Carroll, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatiotemporelle. Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être pris à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l’énergie subtile du message d’origine, transcendant à la réalité ordinaire. Sur la base de ce qui précède, Carroll rejette par avance les critiques d’incohérences logiques dans ses messages et ceux d’autres médiums 

RESUME du livre  :   

Cet ouvrage nous délivre des informations concrètes pour le nouveau millénaire. Ce quatrième volume présente la transcription intégrale des treize plus récents channelings de Kryéon (1996-1997). On y retrouve entre autres un chapitre important qui regroupe les questions les plus fréquemment posées ainsi qu’un chapitre sur l’Ascension, un thème fascinant. 

EXTRAIT DU LIVRE –   Partenaire avec le Divin  – page 209  

 Le premier plan est physique. Le système atmosphérique que vous appelez climat est probablement une des choses les plus familières dans votre vie quotidienne. Vous diriez même que ce système est puissant et imprévisible ; Nous sommes ici, très chers, pour vous rappeler que vous possédez un certain contrôle sur ces manifestations. Certains d’entre vous rétorqueront : « Kryeon, me dites-vous que je peux dominer la température » ? Non, mais vous pouvez maîtriser l’énergie autour de vous, et la température réagira à son tour ; C’est ce que nous vous disons.

Vous ne contrôlez pas directement et de façon volontaire les battements de votre cœur ; Les maîtres vous ont démontré cependant que si votre conscience est modifiée, le cœur réagira… Il en est de même sur le plan physique  de la planète, car la Terre reconnait l’énergie de l’Intention de l’être humain……..

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54