25 décembre 2014 ~ 2 Commentaires

LE RETOUR

téléchargement

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :    1998
  • Genre :   Esotérisme
  • 239   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Etrange ! Il n’était ni dans une pièce ni à l’extérieur. Il était là sur ce petit lit, et, sous lui, le plancher blanc s’étendait à perte de vue. Mike se recoucha comprenant ce qui s’était passé. Il était mort. Mais pourquoi avait-il encore son corps ? Il sentit une présence angélique ; un grand sentiment d’amour l’envahit. Il vit une silhouette blanche à la fois inquiétante et splendide, qui lui demanda d’une voix rassurante :  » QUE VEUX-TU VRAIMENT MICHAEL THOMAS ? La réponse doit surgir de ton cœur et être énoncée de vive voix afin que tous l’entendent, même toi. Ce que tu choisiras de faire maintenant aura une influence énorme. – Ce que je veux vraiment ! Je veux rentrer CHEZ MOI ! J’en ai assez de cette vie d’être humain. Je veux être aimé et côtoyer l’amour, répondit Mike. Je veux ressentir la paix dans mon existence… Je ne veux pas être assujetti aux préoccupations et aux poursuites futiles de ceux qui m’entourent. Je veux me sentir LIBERE et connaître le sens de ma vie. Je ne veux plus être l’homme que j’étais. Je veux être comme toi…  » L’Ange revint près de lui.  » Très bien, Michaël Thomas de l’Intention pure, tu auras ce que tu désires…  » Et c’est ainsi que Michaël Thomas, par son Intention, mit en mouvement une série d’événements qui changeront sa vie à tout jamais. Suivez-le dans ses aventures vers l’éveil spirituel qui le mènera à découvrir le chemin du Retour… Découvrez aussi comment ce cheminement peut s’appliquer à votre propre éveil. 

Un mot sur l’auteur :     Kryeon canalisé par Lee Carroll

Lee2011BrownLee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Lee Carroll s’y présente comme un « canal » d’une entité appelée « Kryeon » (ou « Kryon »). Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l’origine de la diffusion du concept controversé d’enfant indigo. Selon son éditeur, il a publié 9 livres en 15 langues à 500 000 exemplaires. Après avoir été dirigeant d’une entreprise de technique audio pendant 30 ans, Carroll dit avoir établi une communication avec une entité « au-delà du voile » appelée Kryeon ou Kryon, en 1989. Kryeon est présenté comme une entité du « service magnétique », censée être responsable de la reconstruction de la « grille magnétique de la Terre », dont la reconstruction serait nécessaire en vue de l’évolution de l’humanité.

Dans ses livres, Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations. Pour Carroll, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatiotemporelle. Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être pris à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l’énergie subtile du message d’origine, transcendant à la réalité ordinaire. Sur la base de ce qui précède, Carroll rejette par avance les critiques d’incohérences logiques dans ses messages et ceux d’autres médiums

RESUME du livre  :   

Le Retour, cinquième livre de la série, est différent des quatre premiers. Ici, l’enseignement y est donné sous forme de roman initiatique. Le personnage principal, Michaël Thomas, vit une aventure remarquable qui l’amène à saisir enfin la beauté de son cheminement sur ce plan et sur cette Terre. En fait, c’est le concept de l’Ascension qui est exploré, celui du “retour à la maison”… 

EXTRAIT DU LIVRE –  Le Retour    – page 119  

 Au cours des premières années du secondaire, il se servit de son pouvoir de président pour l’exclure de tout ce qui pouvait être bon. Il utilisa habilement son influence pour éloigner l’ancien tyran d’événements agréables, comme la remise des diplômes et de domaines où il excellait ; Mike agissait toujours sans demander l’avis de personne et se réjouissait de chaque occasion qui s’offrait de ruiner ses années au secondaire ; Même si Henry savait ce qui se tramait, il n’y pouvait rient ; Il fut éventuellement en mesure de se venger, mais Mike n’en sut rien avant de se retrouver dans son fauteuil violet pour voir toute la situation se dérouler devant lui. C’était Henry qui lui avait fait perdre son poste de président, c’était lui qui avait lancé les rumeurs qui l’avait empêché de conserver son poste…..

Prix de vente :     13,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

2 Réponses à “LE RETOUR”

  1. Quelle merveille ces textes de KRYEON, on ne s’en lasse pas!. Je pense que le dernier livre que j’ai lu entre l’an 2000 et 2010, était justement « LE RETOUR ». Merci FRANCESCA, tu tombes juste ou je tombe juste sur cette lecture à ce moment ou ce pauvre WO est empatouillé avec toutes les pièces de sa vie à reconstruire et chaque fois quand il prend conscience qu’il avance , il doute encore et toujours car il manque chaque fois quelque chose. Comme nous sommes éternels, imaginez vous un peu ce qui nous attend?……..

    SISSI.

  2. JE PARLERAI A TON COEUR, ce sont les mots les plus cher à MON coeur.

    Si j’ai pu réaliser quelques tableaux touchant à la TRINITE, c’est parce que DIEU ME LES A ENVOYES EN PARLANT A MON COEUR.Seule, avec mon cerveau d’humain,ils n’auraient jamais été construits.

    S’il te plait FRANCESCA, j’aimerais acquérir ce livre : JE PARLERAI A TON COEUR.

    MERCI.

    SISSI


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54