23 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

SAGESSE DES PLEIADES

125photobig

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :    2006
  • Genre :   Esotérisme
  • 261   pages

 

MOT de l’EDITEUR

C’est par son best-seller Messagers de l’Aube que Barbara Marciniak nous a fait connaître les Pléiadiens, des êtres multidimensionnels, qui se disant apparentés à nous, s’offrent pour nous guider dans la  » tumultueuse transformation  » de notre conscience.

Voici des exemples de clés offertes : Activez votre potentiel inconnu en déchiffrant la réalité symbolique de la vie quotidienne ; Sachez reconnaître la puissance des émotions et des croyances ainsi que leur rôle dans la guérison des maladies ; Evacuez tout sentiment et exercez votre capacité innée à créer votre réalité ; Prenez conscience de la transformation qui a lieu à l’échelle de la planète et intégrez votre place dans l’ensemble de la vie universelle. 

Un mot sur l’auteur :     Barbara Marciniak

r-34imageLes Pléiadiens forment un collectif d’êtres provenant du système stellaire des Pléiades. Ils s’adressent à nous par la voix de Barbara Marceniak depuis le 18 mai 1988.

Les enseignements des Pléiadiens sont similaires à ceux que véhicule le chamanisme, cet ancien corps de connaissances sur l’énergie qui a depuis toujours servi d’intermédiaire entre les domaines physique et spirituel, et dont les enseignements ont mené les gens à la découverte de soi dans les univers du paradoxe, des changements de paradigme et de la spiritualité.
Barbara Marciniak est un channel réputé à l’échelle internationale.

Conférencière, éditrice et auteure, elle reste une source d’inspiration. Son premier channeling a eu lieu à Athènes, en mai 1988, au terme d’un voyage de trois semaines en Égypte et en Grèce. Lors de ce voyage, Barbara se sentit poussée à refaire en cette vie l’expérience de certains temples et sites sacrés : la grande pyramide de Gizeh, les temples sur les rives du Nil, l’Acropole d’Athènes et la cité de Delphes.

Barbara a depuis dirigé des séminaires et des ateliers partout aux États-Unis. En outre, elle a animé des excursions vers des sites sacrés en Grande Bretagne, au Pérou, en Bolivie, au Mexique, en Égypte, en Grèce, à Bali et en Australie. Elle estime que ces sites sacrés constituent en soi des connexions à des vortex énergétiques détenteurs de connaissances permettant l’accès à une conscience supérieure, à cette pensée supérieure que la Terre cherche à reproduire à l’heure actuelle. Ses voyages, ses études en astrologie et sa vie consacrée à une philosophie alternative et à la liberté de pensée alimentent sa perception et sa compréhension des informations qu’elle canalise.

Barbara considère que son expérience avec les Pléiadiens est un don d’une valeur inestimable qui a débouché sur des opportunités de transformation personnelle et planétaire. Elle en éprouve d’ailleurs une infinie reconnaissance.

RESUME du livre  :   

LA SAGESSE PLÉIADIENNE POUR MENER UNE EXISTENCE SIGNIFICATIVE

«Vous vivez à une époque où les occasions de croissance spirituelle, d’expansion de la conscience et d’acquisition de pouvoirs personnels semblent illimitées.»

C’est par son best-seller Messagers de l’Aube que Barbara Marciniak nous a fait connaître les Pléiadiens, des êtres multidimensionnels qui, se disant apparentés à nous, s’offrent pour nous guider dans la « tumultueuse transformation» de notre conscience. 

EXTRAIT DU LIVRE –   Sagesse des Pléiades  – page 63 

 Les relations humaines recèlent des leçons vitales sur un thème spécifique et une zone de développement liée à chaque centre énergétique. L’atmosphère vibre des énergies vitales et, si vos chakras sont ouverts, elles afflueront dans votre corps et en dehors, favorisant la clarté mentale, l’équilibre émotionnel, la santé physique et le progrès spirituel. Vos croyances, vos attitudes et vos interprétations de la vie déterminent le degré de fermeture ou d’ouverture de ces portails ; La peur contracte ces centres, tandis que le souffle, la beauté, l’amour et le rire les épanouissent. Pour ouvrir vos chakras, il faut procéder à un sérieux ménage du printemps dans votre maison intérieur. Faire circuler l’énergie dans tout le corps fera apparaître les difficultés souterraines qui régissent votre vie, et même s’il peut être éprouvant de les confronter, déblayer ce qui vous retient vous libérera…

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54