23 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

MESSAGERS DE L’AUBE

téléchargement

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :    1995
  • Genre :   Esotérisme
  • 302   pagesimages (5)

MOT de l’EDITEUR

Avez-vous déjà songé à ce que pouvait être la mission de l’humanité et que son cadre de réalisation pouvait aussi inclure nos frères et soeurs de l’espace? Si vous sentez l’appel intérieur et cherchez à comprendre ce qu’implique cette mission, ce livre s’adresse alors à vous. Les Messagers de l’Aube nous proposent ici non seulement une vision de notre collaboration à venir avec les êtres de l’espace et de leurs interventions dans notre passé, mais surtout, de notre potentiel tant au plan individuel que collectif. Au fond, disent-ils, nous avons tout en nous pour le réaliser, il nous suffit de retrouver le souvenir de notre véritable nature pour y parvenir. Ils nous offrent leurs enseignements et leurs énergies pour nous aider à faire jaillir ce souvenir enfoui en nous.

«Ainsi vous commencerez à vous rappeler qui vous êtes, à créer votre propre réalité, à modifier la fréquence de la planète et à réclamer votre légitime propriété sur vous-mêmes et ce territoire.» Une véritable transmutation, allant de pair avec l’éveil spirituel de millions de personnes, est en voie de transformer le corps physique. «Un des aspects les plus excitants de la vie sur Terre en ce moment est qu’une réorganisation de votre ADN est en train de se faire. Des rayons cosmiques affluent sur la planète afin de stimuler le changement et la réorganisation à l’intérieur du corps».

Il s’agit d’un enseignement profondément spirituel, fascinant et très inspirant. 

Un mot sur l’auteur :     Barbara Marciniak

r-34imageLes Pléiadiens forment un collectif d’êtres provenant du système stellaire des Pléiades. Ils s’adressent à nous par la voix de Barbara Marceniak depuis le 18 mai 1988.

Les enseignements des Pléiadiens sont similaires à ceux que véhicule le chamanisme, cet ancien corps de connaissances sur l’énergie qui a depuis toujours servi d’intermédiaire entre les domaines physique et spirituel, et dont les enseignements ont mené les gens à la découverte de soi dans les univers du paradoxe, des changements de paradigme et de la spiritualité.
Barbara Marciniak est un channel réputé à l’échelle internationale.

Conférencière, éditrice et auteure, elle reste une source d’inspiration. Son premier channeling a eu lieu à Athènes, en mai 1988, au terme d’un voyage de trois semaines en Égypte et en Grèce. Lors de ce voyage, Barbara se sentit poussée à refaire en cette vie l’expérience de certains temples et sites sacrés : la grande pyramide de Gizeh, les temples sur les rives du Nil, l’Acropole d’Athènes et la cité de Delphes.

Barbara a depuis dirigé des séminaires et des ateliers partout aux États-Unis. En outre, elle a animé des excursions vers des sites sacrés en Grande Bretagne, au Pérou, en Bolivie, au Mexique, en Égypte, en Grèce, à Bali et en Australie. Elle estime que ces sites sacrés constituent en soi des connexions à des vortex énergétiques détenteurs de connaissances permettant l’accès à une conscience supérieure, à cette pensée supérieure que la Terre cherche à reproduire à l’heure actuelle. Ses voyages, ses études en astrologie et sa vie consacrée à une philosophie alternative et à la liberté de pensée alimentent sa perception et sa compréhension des informations qu’elle canalise.

Barbara considère que son expérience avec les Pléiadiens est un don d’une valeur inestimable qui a débouché sur des opportunités de transformation personnelle et planétaire. Elle en éprouve d’ailleurs une infinie reconnaissance.

RESUME du livre  :  

Ce livre nous propose non seulement une vision de notre collaboration à venir avec les êtres de l’espace, mais surtout, de notre potentiel tant au plan individuel que collectif. Nous apprenons qu’en ce moment se produit une réorganisation de notre ADN. Des rayons cosmiques affluent sur la planète afin de stimuler le changement et la réorganisation à l’intérieur du corps. 

EXTRAIT DU LIVRE –    Messagers de l’Aube         – page 189

 La colère sert un but. Vous voulez tous en avoir fini avec la colère ; vous voulez la balayer sous le tapis et agir comme si ce n’était pas bien d’être en colère ; Vous faites comme si c’était des légumes pourris tout juste bons à jeter et enterrer dans le jardin puisque ça ne sert plus à rien. Nous répétons avec insistance qu’il y a un but à la peur et un but à la colère ; Si vous vouliez bine vous permettre d’exprimer et de ressentir vos peurs, ce qui pourrait mener à l’expression de votre colère, vous apprendriez quelque chose. Ceux et celles parmi vous qui peuvent désespérément éviter la peur et la colère, et qui ont vraiment peur de ces sentiments, ont quelque chose de grand à apprendre de ces émotions… Elles sont des techniques qui vous permettent de dépasser vos limites personnelles d’identité et de comportement, et vous avez simplement peur d’ne faire l’expérience…

Prix de vente :     15,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54