22 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

FAMILLE DE LUMIERE

téléchargement (3)

  • Editeur :    ARIANEimages (5)
  • Date de parution : 1999
  • Genre :   Esotérisme
  • 266   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Avec une irrésistible perspicacité empreinte de compassion, les Pléiadiens – ces voyageurs temporels en provenance du futur – nous amènent une fois de plus à découvrir des territoires inexplorés du Grand Livre de la Terre, qui englobe toute l’histoire de l’humanité. L’éveil de notre conscience n’aura jamais été présenté avec autant de ressenti, et notre mission, individuelle et planétaire, avec autant d’amour.

« Nous vous rappelons, à vous, habitants de la Terre du début du vingt et unième siècle, que le but du voyage que nous entreprenons en votre compagnie concerne votre destin. Nous vous avons parlé du Grand Livre de la Terre, de la façon dont vous pouvez y avoir accès et comment vous pouvez l’utiliser… Vous existez à chaque instant du passé, du présent et du futur, et vous pouvez faire un choix dans n’importe lequel de ces instants… Vous commencez à vous rendre compte que la Terre est vivante, consciente et connectée à d’autres grands desseins, et qu’il y a des moyens de comprendre ces desseins. Lorsque vous assimilerez complètement ce concept, il vous amènera à la revendicaton de vos droits et à la découverte de vous-mêmes. Il vous mènera peut-être aussi jusqu’aux cimes de votre destinée. »

« C’est notre destin collectif qui nous inspire. » 

Un mot sur l’auteur :     Barbara Marciniak

r-34imageLes Pléiadiens forment un collectif d’êtres provenant du système stellaire des Pléiades. Ils s’adressent à nous par la voix de Barbara Marceniak depuis le 18 mai 1988.

Les enseignements des Pléiadiens sont similaires à ceux que véhicule le chamanisme, cet ancien corps de connaissances sur l’énergie qui a depuis toujours servi d’intermédiaire entre les domaines physique et spirituel, et dont les enseignements ont mené les gens à la découverte de soi dans les univers du paradoxe, des changements de paradigme et de la spiritualité.
Barbara Marciniak est un channel réputé à l’échelle internationale.

Conférencière, éditrice et auteure, elle reste une source d’inspiration. Son premier channeling a eu lieu à Athènes, en mai 1988, au terme d’un voyage de trois semaines en Égypte et en Grèce. Lors de ce voyage, Barbara se sentit poussée à refaire en cette vie l’expérience de certains temples et sites sacrés : la grande pyramide de Gizeh, les temples sur les rives du Nil, l’Acropole d’Athènes et la cité de Delphes.

Barbara a depuis dirigé des séminaires et des ateliers partout aux États-Unis. En outre, elle a animé des excursions vers des sites sacrés en Grande Bretagne, au Pérou, en Bolivie, au Mexique, en Égypte, en Grèce, à Bali et en Australie. Elle estime que ces sites sacrés constituent en soi des connexions à des vortex énergétiques détenteurs de connaissances permettant l’accès à une conscience supérieure, à cette pensée supérieure que la Terre cherche à reproduire à l’heure actuelle. Ses voyages, ses études en astrologie et sa vie consacrée à une philosophie alternative et à la liberté de pensée alimentent sa perception et sa compréhension des informations qu’elle canalise.

Barbara considère que son expérience avec les Pléiadiens est un don d’une valeur inestimable qui a débouché sur des opportunités de transformation personnelle et planétaire. Elle en éprouve d’ailleurs une infinie reconnaissance.

RESUME du livre  :  

Découvrir la Famille de Lumière, c’est avoir accès aux points culminants de notre destinée. Barbara Marciniak nous invite à réaliser que la Terre est vivante, consciente et connectée à d’autres grands desseins, que des moyens de comprendre ces desseins existent. Lorsque nous assimilerons ce concept, nous pourrons atteindre les cimes de notre destinée. 

EXTRAIT DU LIVRE –     Famille de Lumière    page 107  

 Il est temps, désormais, que vous apparaissiez dans toutes la magnificence de votre structure biologique ; En lisant ces mots pensez à votre fleur favorite ou à votre oiseau préféré. Ecoutez ce dernier inciter fleurs et plantes à pousser. De même, les animaux de votre monde et les sons qu’ils produisent, les sons de la nature, vous appellent vous aussi. Lorsque vous enregistrez ces sons sur des cassettes audio ou vidéo, ils ne sont jamais exactement identiques aux sons originaux, car on ne peut reproduire la nature. Il est essentiel que vous exploriez les vibrations de la nature. Votre niveau technologique vous détourne de la véritable compréhension de votre nature réelle. La technologie ne peut reproduire la nature de même qu’elle ne peut reproduire l’amour. La nature et l’amour sont des dons, et vous ne pouvez en bénéficier qu’en vous connaissant vous-mêmes et en faisant confiance au monde qui vous entoure…..

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54