21 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

TELOS – Révélations de la Nouvelle Lémurie

téléchargement

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :   2002
  • Genre :   Esotérisme
  • 133   pages

 

MOT de l’EDITEUR

TOME 1 – Vous voilà engagés dans la grande aventure de l’ascension. Ceux qui pourront demeurer sur la planète pour les années à venir seront ceux-là mêmes qui auront choisi de réaliser, de manifester leur état christique et leur nature divine. Les événements, tant à l’échelle individuelle que planétaire, vous serviront de mentors afin d’arriver à cette transformation. Avec les événements qui se préparent et qui toucheront chacun de vous, nous pensons que vers 2005 ou peu après, suffisamment de changements positifs se seront produits dans le cœur de l’humanité et sur la scène politique pour que nous puissions enfin faire surface et vous soutenir, ainsi que votre Terre-mère, dans le reste de votre parcours sur la voie de l’ascension.
Notre apparition à la surface suscitera de remarquables retrouvailles empreintes de tendresse, des retrouvailles telles que nul d’entre vous n’en a jamais connu au cours de toutes ses existences. La planète sera alors transfigurée du tout au tout. Je suis Adama, grand prêtre de Telos. 

Un mot sur l’auteur :     Aurelia Louise Jones 

r-29image

Porte-parole des peuples évolués vivant au centre de la Terre, Aurélia Louise Jones nous fournit une meilleure compréhension de l’avenir de notre planète.

Aurélia Louise Jones est née à Montréal dans une famille canadienne française au début des années 40. Elle endosse la profession d’infirmière puis, s’intéressant à la naturopathie et l’homéopathie, elle devient conseillère en santé et en spiritualité. En 1989, elle se dirige vers les États Unis où elle se consacre à son travail spirituel et à l’enseignement des principes menant l’humanité vers l’Ascension personnelle et planétaire.

En 1997, alors qu’elle vivait encore dans le Montana, elle reçoit la guidance d’Adama et des membres du Conseil de Lumière Lémurien de Telos qui l’enjoignent de déménager au Mont Shasta afin d’être préparée pour une mission. Elle déménage à Shasta l’année suivante et plus tard devient channel pour Adama, le grand prêtre de Telos, et d’autres maîtres de lumière. Depuis, elle organise chaque année des événements lémuriens dans la région du Mont Shasta ainsi que des voyages initiatiques durant l’été et l’automne. Aurélia Louise donne également des conférences et anime des ateliers au Canada, en France, en Belgique et en Suisse.

Elle est la fondatrice d’une petite maison d’édition, « Mount Shasta Light Publishing », établie pour préparer la résurgence Lémurienne. Les livres d’Aurélia Louise fournissent une meilleure compréhension de l’avenir de notre planète, de la façon dont la vie devrait être vécue ici et des changements que nous devons apporter pour vivre dans un monde meilleur et plus évolué.

RESUME du livre  :  

Révélations de la nouvelle Lémurie. Après 12 000 ans de séparation des peuples de la surface, nos frères et sœurs intraterrestres, survivants du cataclysme qui a anéanti la Lémurie, sont en vie et bien portants dans leur sanctuaire situé sous le Mont Shasta, en Californie. Comme le moment est venu de réunir enfin nos deux civilisations, le présent ouvrage vise à établir une base en vue de leur émergence parmi nous. Nous souhaitons aussi partager avec vous bien plus que des mots, et c’est la raison pour laquelle nous avons choisi de vous transmettre nos symboles de feu vivant, ces Lettres de Feu porteuses d’une vibration énergétique très puissante… » 

EXTRAIT DU LIVRE –   Telos – Révélations de la Nouvelle Lémurie     – page 79

 Habituellement, les êtres du centre de la Terre ne sont pas autorisés à intervenir dans les affaires des peuples d le a surface ni à interférer avec leur libre arbitre. Nous sommes membres de la Confédération galactique des planètes, et régis par ce concile. Le Conseil des douze de cette Confédération se charge de prendre les décisions quant à l’éventuelle intervention à la surface de cette planète ; Nous n’agirions qu’à la suite de leur requête, et avec leur pleine autorisation. Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne sommes jamais intervenus d’une manière oud ‘une autre ; mais vous devez comprendre que d’ici la conclusion de cette « grande expérience » sur la planète Terre, il n’est pas opportun pour nous de nous mêler des choix issus du livre arbitre de l’humanité….

Prix de vente :     12,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54