21 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

TELOS – Protocoles pour la cinquième dimension

téléchargement (2)

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :    2006
  • Genre :   Esotérisme
  • 254   pages

MOT de l’EDITEUR 

TOME 3 -   Nous sommes de retour afin de vous donner des outils supplémentaires qui vous permettront de continue votre parcours vers la cinquième dimension. Devenir maître, c’est avant tout vous souvenir de votre véritable identité, et ce, à l’intérieur même du temple de votre véritable identité ; l’ascension n’est rien d’autre que l’éveil à la vérité de son soi divin. Il faut, dès maintenant, engendrer une plus grande dynamique de lumière afin de rassembler l’énergie nécessaire à la création d’un nouveau monde. Formez des groupes, petits et grands, pour consolider, tous ensemble, vos intentions et vos visées spirituelles. Ces dynamiques de lumière acquerront une force encore plus grande à mesure que les énergies s’uniront.  

Un mot sur l’auteur :     Aurelia Louise Jones 

r-29imagePorte-parole des peuples évolués vivant au centre de la Terre, Aurélia Louise Jones nous fournit une meilleure compréhension de l’avenir de notre planète.

Aurélia Louise Jones est née à Montréal dans une famille canadienne française au début des années 40. Elle endosse la profession d’infirmière puis, s’intéressant à la naturopathie et l’homéopathie, elle devient conseillère en santé et en spiritualité. En 1989, elle se dirige vers les États Unis où elle se consacre à son travail spirituel et à l’enseignement des principes menant l’humanité vers l’Ascension personnelle et planétaire.

En 1997, alors qu’elle vivait encore dans le Montana, elle reçoit la guidance d’Adama et des membres du Conseil de Lumière Lémurien de Telos qui l’enjoignent de déménager au Mont Shasta afin d’être préparée pour une mission. Elle déménage à Shasta l’année suivante et plus tard devient channel pour Adama, le grand prêtre de Telos, et d’autres maîtres de lumière. Depuis, elle organise chaque année des événements lémuriens dans la région du Mont Shasta ainsi que des voyages initiatiques durant l’été et l’automne. Aurélia Louise donne également des conférences et anime des ateliers au Canada, en France, en Belgique et en Suisse.

Elle est la fondatrice d’une petite maison d’édition, « Mount Shasta Light Publishing », établie pour préparer la résurgence Lémurienne. Les livres d’Aurélia Louise fournissent une meilleure compréhension de l’avenir de notre planète, de la façon dont la vie devrait être vécue ici et des changements que nous devons apporter pour vivre dans un monde meilleur et plus évolué. 

RESUME du livre  :   

 C’est avec un grand amour et le soutien de nombreux royaumes de lumière de Telos et au-delà que le troisième volume de la série sur Telos nous est présenté en cette époque de bouleversements sur Terre ; Comme vous le savez, ces changements se produisent pour la purification et la transformation de notre planète en vue d’accomplir sa glorieuse destinée. Les enseignements offerts sont conçus pour continuer à développer notre cœur et notre esprit mais aussi pour nous aider à passer au prochain stade de notre état christique et de notre maîtrise.

EXTRAIT DU LIVRE –  TELOS – Protocoles pour la cinquième dimension   – page 63  

 Il est primordial de faire un usage approprié de la grille ; une intention juste s’impose. Nous sommes ici pour travailler individuellement avec vous, suivant des méthodes permettant d’accéder aux deux grilles. Il n’existe toutefois pas de techniques générale pour ce faire ; Chacun de vous possède une place unique au sein de cette grille et il n’y a pas de méthode convenant à tous pour favoriser une conscience plus fine. Plusieurs d’entre vous ont déjà travaillé avec la grille ; vous découvrirez que le doigté vous vient tout à fait naturellement…

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54