21 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

CELEBRATION DES ENFANTS INDIGO

celebration-des-enfants-indigo

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :    2002
  • Genre :  Esotérisme
  • 241   pages

 

MOT de l’EDITEUR

 Jusqu’à ce jour, des milliers de lecteurs ont pris connaissance de notre premier livre, Les enfants indigo. Cet ouvrage a non seulement stimulé l’intérêt des gens pour le phénomène indigo mais il a aussi enseigné aux parents, aux éducateurs ainsi qu’à une multitude d’autres personnes comment interagir avec ces enfants spéciaux.

Dans le deuxième livre : Célébration des enfants indigo, vous trouverez une collection d’essais, d’articles et de témoignages sur ce sujet fascinant. Ces pages se veulent simplement un temps d’arrêt afin de célébrer ces enfants courageux et extraordinaires.

Nous allons aussi plus en profondeur quant à leur façon de penser, d’agir, et regardons de plus près de quelle manière ces êtres ont changé nos vies. Ces enfants font désormais partie intégrante de la transformation actuelle de la planète, et nous souhaitons partager cette célébration avec vous. 

Un mot sur l’auteur :     Jan Tober et Lee Carroll

Lee&Jan02Jan Tober et Lee Carroll, son partenaire spirituel, donnent des conférences partout dans le monde, en plus d’être les auteurs de plusieurs livres, d’articles et de cassettes audio. Depuis quelques années, des milliers de personnes se sont déplacées pour entendre leurs messages d’amour et d’espoir. Ils ont d’ailleurs eu l’occasion de présenter ces messages aux Nations Unies à trois reprises.

Jan Tober est, depuis toujours, métaphysicienne. Au cours des vingt-cinq dernières années, elle a travaillé comme conseillère intuitive, magnétiseuse, channel, guide de méditation, maître de reiki, cofondatrice de l’Église de la conscience (à San Diego, en Californie) et assistante lors des ateliers et séminaires sur Kryeon à l’échelle internationale.

Dès la fin de l’adolescence, Jan fit appel à sa voix comme premier instrument de guérison. À dix-huit ans, on l’embaucha pour travailler avec Stan Kenton, un jazzman renommé. Par la suite, elle poursuivit sa carrière de chanteuse auprès de deux autres légendes du jazz : Benny Goodman et Fred Astaire. Ces hommes furent ses mentors et ses guides.

Dans le cadre de son engagement spirituel, elle a été invitée à trois reprises à s’exprimer devant la Society for Enlightenment (SEAT) aux Nations unies, à New York, en compagnie de Lee Carroll. Jan a composé et interprété les pièces de nombreux albums de méditations canalisées. Plus récemment, elle vient de produire « Tecknicolour Tapestry », un enregistrement auquel participe le harpiste Mark Geisler et l’artiste canadien renommé, Robert Coxon. Cet album comporte de la musique reçue par channeling, en vue de la guérison, ainsi que les populaires voix des bols chantants tibétains.

RESUME du livre  :  

Le présent bouquin présente des faits réels – parfois bouleversants, comme des enfants qui en tuent d’autres -, l’appui à apporter à nos adolescents et l’importance du travail à faire sur l’enfant intérieur, par l’adulte. Il faut toutefois vous avertir que la lecture de ces pages est susceptible de se révéler extrêmement divertissante malgré tout. Ces récits font chaud au cœur et nous éclairent ou sont parfois un peu attristants. Mais ils ont tous pour thème la vie auprès des indigos – un groupe d’enfants exceptionnels qui évolue sur la Terre, des jeunes débordants d’intelligence, de perspicacité et qui ne réagissent pas du tout comme ceux des générations antérieures.  

EXTRAIT DU LIVRE –  Célébration des Enfants Indigo   – page 119  

 Pour ce qui est des indigos et de leur histoire, j’ai deux enfants, aujourd’hui adolescents, qui correspondent tout à fait à votre description. Mais j’ai aussi une énigme à vous soumettre ; les descriptions semblent également s’accorder à moi. Agée de 44 ans, je suis gênée d’avoir à spécifier ceci, mais je peux nettement m’identifier aux expériences des Indigos. Mes enfants sont très évolués, intelligents, sensibles, lucides et ils se « sentent différents » de leurs pairs. Les éduquer me convenait tout à fait parce que je comprenais leurs sentiments et leurs expériences…

Prix de vente :     13,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54