20 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

NOUVELLES REVELATIONS

téléchargement (3)

  • Editeur :    ARIANE
  • Date de parution :2002
  • Genre :   Horizon spirituel
  • 347   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Une conversation avec Dieu – La race humaine a maintenant le choix d’avancer en construisant un monde d’harmonie et de paix ou de reculer en perpétuant le vieux monde de conflits. Dans cet ouvrage, Neale Donald Walsch nous présente Cinq Étapes de la Paix qui nous aideront à tout changer sur la planète. Le dialogue devient urgent.. Si vous voulez transformer votre monde et sa trajectoire autodestructrice, vous pouvez effectuer cinq choix : Reconnaître que certaines de vos croyances anciennes sur Dieu et sur la Vie ne sont plus valides. Reconnaître qu’il y a des aspects de Dieu et de la Vie qui vous échappent, et dont la compréhension changerait tout. Favoriser l’avènement d’une nouvelle vision de Dieu et de la Vie susceptible d’engendrer un nouveau mode de vie sur votre planète. Explorer et examiner courageusement cette nouvelle vision et, si elle s’aligne sur votre vérité et votre sagesse intérieures, élargir votre système de croyances pour lui faire une place. Démontrer, par votre vie, vos croyances les plus élevées et les plus grandioses, au lieu de les nier. Le temps est venu de te réapproprier. Le temps est venu de chercher à nouveau; Qui Tu Es Vraiment, et ainsi, de te rendre à nouveau visible. Car lorsque toi et ta vraie relation à Dieu deviendrez visibles, alors Nous serons indivisibles. Et rien ne Nous divisera plus jamais. 

Un mot sur l’auteur :     Neale Donald Walsch 

220px-Neale_Donald_WalschNeale Donald Walsch (né le 10 septembre 1943, Milwaukee, Wisconsin,) , ancien animateur de radio, est un écrivain américain, principalement connu pour ses livres dans lesquels il transcrit ses « conversations » avec Dieu survenues à la suite d’un accident de voiture qui provoqua une crise majeure dans sa vie.

Sa trilogie Conversations avec Dieu est un best-seller dans la catégorie de la littérature New Age, plus de 7 millions d’exemplaires vendus dans le monde, traduite en français ainsi que dans plus de 27 langues. Il a en outre créé la fondation Conversations with God (anciennement ReCreation) et l’organisation Humanity’s Team. Selon Walsch, il faut abandonner le « Dieu d’hier », une « entité omnipotente et séparée de l’humanité ». Le « Dieu de demain » est pour lui dépourvu des « caractéristiques d’un être humain individuel » (C’est un supra-principe créateur en expansion constante à l’instar des représentations panthéistes du New Age). Le « Dieu de demain » verrait son Église dans toutes les églises, l’âme de Dieu étant présente en chaque âme. Toujours selon Walsch, le seul moyen de transformer le concept erroné de « Dieu  » est que les leaders religieux affirment « Nous avions tort sur certains sujets ». Suite aux critiques que lui ont valus ces propos, Walsch regrette que le questionnement des textes religieux ne soit plus permis 

RESUME du livre  :  

Le dialogue devient urgent… Si vous voulez transformer votre monde et sa trajectoire autodestructrice, vous pouvez effectuer cinq choix.
1. Reconnaître que certaines de vos croyances anciennes sur Dieu et sur la Vie ne sont plus valides.
2. Reconnaître qu’il y a des aspects de Dieu et de la Vie qui vous échappent, et dont la compréhension changerait tout.
3. Favoriser l’avènement d’une nouvelle vision de Dieu et de la Vie susceptible d’engendrer un nouveau mode de vie sur votre planète.
4. Explorer et examiner courageusement cette nouvelle vision et, si elle s’aligne sur votre vérité et votre sagesse intérieures, élargir votre système de croyances pour lui faire une place.
5. Démontrer, par votre vie, vos croyances les plus élevées et les plus grandioses, au lieu de les nier.
Voilà les Cinq Etapes de la Paix. Si vous les appliquez, vous pourrez tout changer sur votre planète. 

EXTRAIT DU LIVRE –   Nouvelles Révélations     – page 153  

 La religion n’a pas pu évoluer. En effet, vous ne la laissez pas évoluer. Selon vous, toute nouvelle observation qui contredit ou modifie l’ancienne est blasphème et hérésie. Les Nouvelles Révélations vous paraissent impossibles ; Vous affirmez que tout ce qu’il y a à dire a déjà été dit, que tout ce qu’il y a à connaître est déjà connu, que tout ce qu’il y a à comprendre est déjà compris. Votre lutte désespérée pour garder vote espèce vivante (en empêchant ses membres de s’entretuer et de détruire toute vie) sera sans fin et peut finir par vous détruire, si vous êtes incapables de faire cette simple affirmation ; « Il y a des aspects qui m’échappent de Dieu et de la Vie, et dont la compréhension changera tout ».

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54