18 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

LES JARDINS D’ANAHMAHR

téléchargement (1)

  • Editeur :    Les 3 Monts
  • Date de parution :    2004
  • Genre :   Horizon spirituel
  • 124   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Les messages que vous trouverez dans cet ouvrage ont été transmis lors d’une tournée de conférences en Europe, aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Ils nous permettent d’amorcer ou de renforcer un processus de retour à la source, à l’essentiel de nos vies. Comment ? Simplement en faisant de chaque message, de chaque conseil, un objectif à atteindre jour après jour, chacun à notre rythme et selon les valeurs qui nous animent. Telle est la clé de la transformation. La conscience christique offre à chacun de nous l’opportunité de nous rapprocher toujours mieux de nous mêmes. Les Jardins d’Anahmahr est une pierre à l’édifice de cette nouvelle conscience que nous devons assumer désormais dans nos pensées, nos paroles et nos actes

Un mot sur l’auteur :     Jean- Claude Genel

71qDiFVQehL._UX250_Mystique philosophe, Jean-Claude GENEL est familier des états modifiés de conscience et de la quête de sens. Il s’inscrit dans la lignée de ceux qui ont su trouver, au-delà des traditions et des dogmes, le dialogue avec son être intérieur. Il anime depuis 1985 des cycles d’activités d’éveil aux « états-ressources » (valeurs).

Lors de sa rencontre en privé avec S.S. Le Dalaï Lama à Dharamsala, ce dernier l’encourage dans son travail de reconnaissance des « Droits de l’Ame ». Pour cela, il fonde en France la première Université Libre des Valeurs qui se consacre à la recherche et à la réflexion dans les domaines de la philosophie, des sciences, de l’écologie, de la psychologie, du symbolisme et de la santé globale.

Il est auteur d’une trentaine d’ouvrages de spiritualité vivante et producteur de la série documentaire « Des Valeurs à Vivre » (youtube.com). Il publie chaque année 3 livres pour la collection « À travers les yeux de Jean » qui décrit l’aventure captivante de la vie de Jésus et de son enseignement capté dans la « mémoire du temps » (akasha).

RESUME du livre  :   

Messages de la cité de Telos : Il est des rencontres qui permettent des retrouvailles avec soi et une ouverture à la conscience christique. C’est ce que l’auteur vous souhaite de vivre grâce à son nouveau livre. Cet ouvrage reprend l’intégralité des messages d’Anahmahr transmis au cours des onze conférences de la tournée « Telos ». Des messages qui favoriseront l’ouverture du coeur et la guérison des mémoires anciennes, pour l’épanouissement d’une humanité en transformation. 

EXTRAIT DU LIVRE –  Les Jardins d’Anahmahr    – page 71 

 La compréhension spirituelle est une élévation de vos sens, c’est une sublimation de vos énergies. C’est ainsi que, forcément, votre cerveau retrouve son origine ; Etant fait pour tisser les énergies de l’âme spirituelle, il peut donner à votre corps toute sa dimension spirituelle ; La cinquième dimension à laquelle vous aspirez vous oblige à passer par cette démarche. Que vous utilisiez différents ateliers ou thérapies, cela est très juste et fort bien ; vous pouvez continuer en ce sens. Mais vous devez aussi accepter que c’est principalement en travaillant sur vous-mêmes que vous pouvez vivre cette force et permettre à votre cerveau d’utiliser d’autres ressources, d’autres moyens.

Prix de vente :     10,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54