17 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

LES ESPRITS POSSESSIFS

9782911525018FS

  • Editeur :    EXERGUE
  • Date de parution :    2000
  • Genre :   Esotérisme
  • 222   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Pour soigner des personnes atteintes de troubles psychologiques et psychosomatiques incurables, une psychothérapeute renommée s’est aventurée au-delà des frontières de la psychologie traditionnelle et a fait une découverte bouleversante : un nombre impressionnant de ses patients souffrent de possession ou d’obsession par des esprits désincarnés, un état qu’aucun traitement classique ne peut guérir. Dépressions, phobies, obsessions, comportements compulsifs, drogues… Ces troubles de la personnalité et bien d’autres peuvent être causés par des esprits qui, après leur mort, restent piégés dans les limbes du monde terrestre et s’incrustent dans le corps et la vie mentale des vivants. Cet ouvrage rapporte de nombreux cas vécus et présente en détail la méthode hypnothérapeutique d’Edith Fiore. Elle explique comment : détecter la possession en soi et chez les autres ; se protéger des entités possessives ; libérer son habitat d’influences spirituelles néfastes ; pratiquer une dépossession… En établissant un pont entre les théories de l’inconscient et celles de la survie de l’âme après la mort, ce livre apporte une véritable révolution de la psychologie. 

Un mot sur l’auteur :     Edith Fiore 

EdeeFiore-for-BooksEdith Fiore a un doctorat en psychologie clinique. Elle pratique l’hypnose et l’intègre dans ses consultations.

RESUME du livre  :  

Préface de Raymond Moody – Ce livre est un outil où l’auteur psychothérapeute traite clairement de cas de personnes aux prises avec différentes maladies mentales ou physiques, mais soignées et résolues au moyen de la pratique d’exorcisme. Ces personnes perturbées seraient parasitées par une ou plusieurs personnes décédées qui envahiraient leur corps.
Ces exorcismes sont effectués par l’auteur qui avoue franchement n’être pas certaine de croire en ce type d’intervention, mais qui doit se rendre à l’évidence, puisque ça fonctionne. On y trouve même la marche à suivre si on désire pratiquer l’exorcisme sur soi-même. 

EXTRAIT DU LIVRE –   Les esprits possessifs                 – page 121  

 Outre son amertume et le ressentiment qu’elle éprouvait envers Barbara, elle était restée en raison de son profond attachement pour Jérôme. Elle était convaincue d’être une bien meilleure compagne que sa femme. Elle jubilait en me décrivant à quel point elle aimait être avec lui, quand elle le possédait. Elle admit avoir tout fait pour qu’ils se disputent. Elle était ravie que leur mariage vole en éclat ; Je parlai à Dorothée et lui expliquai qu’elle allait retrouver un corps sain et plein d‘énergie, comme avant sa maladie. Elle ne me faisait pas confiance. Elle consentit toutefois à partir quand elle aperçut sa grand-mère décédée et vit qu’elle avait un vrai corps. Comme j’étais sur le point de lui dire adieu, elle fit marche arrière et refusa de partir….

Prix de vente :     13,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54