16 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

VERS UN MONDE D’AMOUR

téléchargement (1)

  • Editeur :    Louise Courteau
  • Date de parution :  2005
  • Genre : Horizon spirituel 
  • 279   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Léa et Olivier, les enfants bien-aimés des auteurs, ne tarissent pas d’éloges sur leurs parents. Ils sont partis l’un après l’autre dans un monde de lumière, mais se sont investis très vite dans cette merveilleuse aventure, qui consiste à renouer les liens très solides d’une parenté spirituelle ancestrale. Somnolez, amis de la terre : c’est votre droit. Somnolez tranquillement. Restez endormis et regardez se dérouler sous vos yeux le massacre de la planète et de ses habitants. Ce n’est pas notre choix. Ce n’est pas davantage le choix de nos parents qui ont compris que l’urgence était là. Ce n’est pas non plus 1e choix de nos amis Guides Spirituels, élus du Seigneur. Ce n’est pas, vous l’avez tous compris, le choix de Dieu. Essayez de comprendre le sens profond de nos messages. Certes, ils seront dérangeants pour la plupart d’entre vous. Mais c’est notre choix : un choix délibéré, un choix guidé par Dieu. Qui, sur terre, pourrait se réveiller grâce un chuchotement ? Personne, nous direz-vous ! C’est bien pour cette raison que nous serons plus bruyants dans nos interventions, plus provocateurs que jamais, plus déstabilisants aussi. Saviez-vous, par exemple, que Daniel Balavoine, aujourd’hui Guide Spirituel, a été assassiné, et qu’il s’est décidé à parler pour le bien de ses agresseurs ? Le réveil a sonné ! Prenez-en vite conscience et de grâce, ne vous rendormez pas. Ce serait le pire de vos choix et, sans doute, une très mauvaise appréciation de la situation dans laquelle vous vivez, et plus certainement de celle qui vous attend. Tout n’est pas perdu, mais il est temps que tout change en vous, pour vous pour tous les humains et pour la survie planétaire. Soyez plus engagés. Soyez plus solidaires. Soyez tous dans l’amour : cet Amour qui vous sauvera de la Mort. 

Un mot sur l’auteur :     Jean Pernin et Marie-Madeleine Jacob

téléchargement (2)Jean Pernin est originaire de Bourgogne. Né à Nuits St Georges, il réside à Roanne (Loire). C’est dans cette ville qu’il rencontra la plus terrible des épreuves avec la disparition brutale de son fils Olivier, âgé de 21 ans. C’était le 8 juin 1995. Mais avec l’intense douleur de la mort, surgit comme par miracle l’espérance en une vie après, grâce aux signes très concrets et messages de son fils, qu’il reçut abondamment dans l’année qui suivit. 

RESUME du livre  :   

Les auteurs nous lancent, par cet ouvrage, un appel qui se veut un véritable électro-choc : ‘Le réveil a sonné ! Prenez- en vite conscience et ne vous rendormez pas. Tout n’est pas perdu, mais il est temps que tout change en vous, pour vous, pour tous les humains et pour la survie planétaire. Soyez plus engagés. Soyez plus solidaires. Soyez tous dans l’amour : cet Amour qui vous sauvera de la Mort 

EXTRAIT DU LIVRE – Vers un monde d’amour    – page 141  

 Les ondes spirituelles émises par notre esprit sont incroyablement puissantes pour vous. Mais il se trouve qu’elles peuvent, malgré tout, être très fortement perturbées par d’autres. Il vous faut être vigilants parce que si vous n’y prenez garde, elles peuvent à certains moments prendre totalement le contrôle de votre esprit. C’est un peu ce qui se passe avec les jeux vidéo, les émissions de télévision ou avec la nourriture que vous absorbez, lorsqu’elle a été préparée de façon artificielle. Les ondes courtes sont présentes, elles ne meurent pas, elles se diffusent dans l’organisme, qu’il soit individuel ou collectif. Vous le constatez chaque jour. Alors, il est temps de vous protéger de toute cette technologie audiovisuelle dont le téléphone portable est la pire des inventions, parce qu’il agit directement au  plus près de votre cerveau et atteint très rapidement votre esprit.

Prix de vente :     13,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54