13 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

LE MANUSCRIT DE MARIE MADELEINE

téléchargement (14)

  • Editeur :    Ariane01images (5)
  • Date de parution :   2008
  • Genre :   Esotérisme
  • 337   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Les alchimies d’Horus et la magie sexuelle d’Isis

Voici le récit personnel de Marie Madeleine. Il porte sur sa relation tantrique avec Yeshua ben Joseph, connu aujourd’hui sous le nom de Jésus-Christ. C’est l’histoire d’un amour si fort qu’il a survécu à 2 000 ans de mensonges pour être enfin raconté « à l’aube de la fin des temps ». Initiée de haut rang du temple d’Isis, Marie Madeleine était le Saint-Graal, la coupe qui porta le sang du Christ. Le «soleil» prophétisé depuis longtemps qui devait naître d’elle était une fille baptisée Sar’h. 

Un mot sur l’auteur :     Tom Kenyon et Judi Sion

tomWallSmUn des guérisseurs sonores les plus respectés dans le monde d’aujourd’hui

Tom études de la vie et de nombreuses vies de souvenirs, avec les connaissances et l’expérience de fond de lui permettre de se déplacer avec une égale facilité entre le bouddhisme tibétain, égyptienne haut Alchemy, le taoïsme et l’hindouisme et les sciences relatives à chacun. Un atelier ou de l’enseignement expérience avec lui vous laisse habilité avec un vaste corpus de connaissances baigné de tons qui éveillent tous les centres physiques, permettant ainsi une plus grande compréhension des mots et esprit insufflé.

RESUME du livre  :  

le manuscrit écrit sous la dictée de Marie Madeleine (channeling); intéressant;une autre vision des choses; le rôle qu’a joué Marie Madeleine auprès de Jésus, possible grâce à l’initiation à la sexualité sacrée qu’elle avait reçue; leur amour; des indications sur les techniques à pratiquer; le rôle de la femme dans la sexualité sacrée selon ses initiations; seule école où le rôle de la femme est prépondérant. À la requête de Marie Madeleine, Judi Sion raconte «l’histoire d’une femme», cette histoire commune à toutes. La vérité dévoilée… Que ceux qui ont les yeux pour voir puissent voir. Que ceux qui ont les oreilles pour entendre puissent entendre. Que ceux qui n’ont ni les uns ni les autres continuent leur chemin. 

EXTRAIT DU LIVRE –    Le manuscrit de Marie-Madeleine   – page 39  

 Je me fixe sur cette image deux mille ans après la crucifixion, et j’en tremble encore. C’était vraiment étrange d’être à la fois initiée et femme. En tant qu’initiée, je me tenais auprès de Yeshua pendant la crucifixion, maintenant mon ka dans une prière fervente – autrement dit, j’avais la ferme intention de me tenir prête pour l’aider à passer dans la mort ; C’était cependant une action initiatique qui exigeait un détachement je n’avais pas. En tant qu’initiée entraînée, la tâche était facile, mais en tant que femme amoureuse de l’homme Yeshua, mon cœur était déchiré…..

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54