11 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

KARMA – LA CHANCE DE LA VIE

téléchargement (7)

  • Editeur :    Guy Trédaniel
  • Date de parution :    1995
  • Genre :   Développement personnel
  •  144  pages

 

MOT de l’EDITEUR

Comment transformer chaque épreuve humaine en un succés personnel.
Un nouveau regard posé sur le karma et la réincarnation.
Le message essentiel de ce livre est que la vie n’est pas Une « fatalité », un destin fixé une fois pour toutes, mais une chance qui nous est donnée, Une invitation, Un moyen d’en réorienter positivement le cours. Angelika Hoefler nous montre « comment transformer chaque épreuve en un succès personnel ».  En remontant aux sources, fini le mythe d’un dieu punisseur qui nous condamne à la passivité et à la soumission !

Un mot sur l’auteur :     Angelika Hoefler

b_ah_100Angelika Hoefler  après dix ans de recherche en 1988 et 1996, la kabbale nom de karma psychologie. Les deux systèmes se complètent mutuellement et basée sur la clé de nombre kabbalistique en alphabet hébreu, les 22 lettres représentent les énergies spécifiques. Ainsi, les forces agissant dans un nom forces peuvent être calculées, développées et utilisées de façon optimale afin. 

Angelika Hoefler est décédé le 17 Novembre de 2007. Votre connaissance unique, elle nous les a laissés dans ses livres.

RESUME du livre  :  

Karma est synonyme d’agir, et ce livre nous dit comment faire. 
Nous voyons sous un autre angle non seulement notre profession, nos rencontres et nos séparations, mais aussi les situations les plus banales de notre vie quotidienne.
L’auteur multiplie les exemples grâce à sa vaste connaissance des traditions ésotériques, liée à de nombreuses années de pratique.
Elle a le pouvoir de maitriser cette tâche avec tant de fraicheur et de naturel qu’elle nous entraine irrésistiblement à voir notre vie sous un jour entièrement nouveau.
Des tests très simples, donnés à l’appui, nous font découvrir des capacités insoupçonnées en nous. 

EXTRAIT DU LIVRE – Karma, la chance de la vie       – page 106

Je ne cesse de…
Je ne cesse de me tromper avec le même genre de personnes
Je ne cesse de me quereller à cause de…
Je ne cesse de me ne trouver dans une situation où…
Combien de personnes arrêtent-elles pas de recréer toujours des situations répétitives similaires par le seul pouvoir de leur pensée. Parce qu’elles se raccrochent mentalement à des expériences généralement négatives.
Parce qu’elles ne pardonnent ni à l’autre ni à elles mêmes.

Selon la loi de la résonance, nous attirons donc toujours à nous le même type de personne qui correspond à cet état de pensée et de sentiment. Parfait n’est-ce pas ?
C’est pour cette raison notamment qu’il est important de pardonner à ceux qui nous ont blessés. C’est le plus grand bien fait que nous puissions nous octroyer. Car c’est nous même qui un jour, avons préprogrammé cette expérience. Par notre conviction, nos préjugés et notre méfiance, nos peurs, nos pensées.
Tout, absolument tous ce qui se manifeste dans notre vie est le résultat de notre pensée. La pensée est la condition sine qua non à toute forme d’action. C’est le matériau dont se compose l’expérience. Ne dites pas « je n’aurais jamais pensé que… » Vous l’avez.
À un moment donné ou à un autre vous avez pensé, vous avez cru que cela arriverait.

Prix de vente :     10,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54