10 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

LE GRAND LIVRE DE LA WICA ET DE LA SORCELLERIE BENEFIQUE

legrandlivredelawiccaetdelasorcelleriebenefique_L

  • Editeur :    DYNAPOST
  • Date de parution :    1992images (5)
  • Genre :   Esotérisme
  • 258   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Dans l’ESPRIT WICCA SORCELLERIE, il n’est jamais question de vengeance, il n’est jamais question d’attaquer, d’envoûter, de lancer des sorts, de se livrer à des maléfices. Notre ami dans les propos que je reproduis pour vous a certes sous entendu tout cela mais ce n’est pas suffisant. Je vous dis clairement que chez les SORCIERS, SORCIERES en WICCA ou groupe cela n’existe pas. Je veux vous éviter ainsi des écueils qui peuvent un jour se trouver sur votre route. Il n’y a rien de NOIR chez les PORTEURS DE LUMIERE. Lorsqu’ils ont besoin de se défendre, ils le font, c’est leur premier devoir envers leur ETRE REEL. Se défendre pour eux ce n’est pas attaquer, lancer le mal et la désolation, mais simplement demander JUSTICE aux FORCES IMMANENTES DE VIE. Vous trouverez dans ces textes une véritable JOIE DE VIVRE que je vous demande de faire vôtre. Une vie accomplie doit être accompagnée de certaines joies et satisfactions, autrement elle ne nous apporte rien. Le bonheur aussi est un enseignement qui aide à être meilleur. Il faut avoir l’esprit vraiment tordu pour prétendre que seul le malheur améliore la qualité des êtres. Puisse ce livre faire de vous des êtres, éclairés, joyeux, heureux de vivre, VOTRE VIE ! 

Un mot sur l’auteur :     Jacques RUBINSTEIN

Jacques RUBINSTEIN de son vrai nom BILLARD (toute une histoire) : Un demi-siècle d’existence, une passion pour le savoir « caché ». Une lutte de tous les jours pour que s’ouvrent les portes de l’occulte. Bien des visites du monde entier à son modeste bureau de Méluzien. Dans ce MORVAN, peuplé de gens de cœur, d’âmes et de corps, on est venu chercher son SAVOIR de toute la planète et pourtant je quête encore ce qui aurait pu m’échapper ; ceci pour vous dire que l’on n’est jamais au bout de la route de la connaissance… Depuis longtemps on lui demande d’écrire un ouvrage sur la VICCA, la sorcellerie telle que la comprennent les anglo-saxons, mais aussi les autres peuples. Obligé de répondre : il n’y a pas une Wicca, il y a des Wiccas dont des « Sorcelleries ». Bien souvent ceux qui sont venus quêter cette forme de connaissance auprès de lui sont venus avec des pensées cachées qu’il a su déceler. Pensées de mal,  pensées de haine, pensées de s’approprier le bien d’autrui quel qu’il soit… Pensées lubriques, pensées de sexualité refoulée par de multiples causes… parmi tous ces cas quelques personnes, peu nombreuses à la pensée de VRAIE QUETE. Mais alors avec eux qu’elle joie de voir la pureté, la noblesse de leurs intentions. Ici il est temps d’expliquer… (J.Rubinstein est dcd le 27/01/1997)

RESUME du livre  :  

Magie, sorcellerie, sexe, amour sont des états qui donnent lieu à des manifestations «Psi». Au fil des chapitres, l’auteur dévoile une quantité de «secrets». Le premier livre sur les Wiccas (groupement de gens se disant sorciers et sorcières) qui démystifie le sujet et remet un peu d’ordre dans le dédale des idées reçues.
Un grand livre comme son titre l’indique Ce livre vous informera sur les diverses traditions wiccane. Il vous donnera des exemples de rituels. Il vous parlera des sabbats. Il vous permettra de vous découvrir sorcier(e) ou non. Ce livre est donc une bonne source d’informations sur la wicca et la magie » 

EXTRAIT DU LIVRE –    le grand livre de la Wica et de la sorcellerie bénéfique   – page 143  

 Certains pays dont la France sont en train de rompre le grand équilibre séculaire de la nature. Nos ancêtres depuis quatre sicles surtout avaient réussi à équilibre les cultures et les forêts ; Que voyons-nous autour de nous. Les haies, les fourrés, détruits, arrachés pour donner à certaines de nos provinces l’aspect de grandes plaines dénudées. Que voyons-nous encore ? Des forêts centenaires de chênes, de hêtres, coupées à blanc pour y replanter d’uniques résineux sous prétexte de besoin en pâte à papier ; Il a été complètement oublié dans l’organisation de notre monde que les forêts sont les poumons de la planète et que partout où l’on supprimera complètement les feuillus on apportera un climat froid et sec. Partout où l’on instaurera de futurs déserts. Plus d’endroits pour les nids des oiseaux, plus de refuges pour les différents gibiers ; Plus rien qui ne retienne l’eau au sol une fois les cultures levées ; Des territoires entiers sont livrées à la grande érosion….

Prix de vente :     12,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54