05 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

ALLER – RETOUR DANS L’AU-DELA

L97828956508431

  • Editeur :    AdA
  • Date de parution :    1999
  • Genre :   Esotérisme
  • 302   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Parapsychologue, médium et professeur de spiritualité de renommée mondiale, Sylvia Browne a transformé des millions de lecteurs en adeptes de l’Au-delà.  À présent, cet auteur, dont les ouvrages ont figuré sur la liste des best-sellers du New York Times, nous révèle comment fonctionne l’énergie spirituelle dans notre monde, comment elle affecte notre vie de tous les jours et comment quiconque peut exploiter ses pouvoirs.

Aller-retour dans l’Au-delà est à la fois un périple révélateur dans les mondes parallèles et un guide indispensable pour notre survie spirituelle au cours du prochain millénaire. 

Un mot sur l’auteur :     Sylvia Browne

browneSylvia Browne (née Sylvia Celeste Shoemaker le 19 octobre 1936 et morte le 20 novembre 2013) est une médium américaine.

Elle fut fréquemment invitée au Larry King Live et à The Montel Williams Show  Ses nombreuses erreurs de prédictions ont provoqué des controverses très médiatisées. Elle prétend avoir apporté des informations au FBI en tant que détective médium (voir Psychic Detectives). Mais dans au moins un cas, étudié par James Randi, un officier de police avec lequel elle déclare avoir travaillé n’exerçait pas à l’endroit indiqué.

Le 3 septembre 2001, elle déclare sur Larry King Live qu’elle accepte le défi à 1 million de dollars de James Randi (One Million Dollar Challenge). En 2007, James Randi déclare qu’elle n’a pas pris contact avec lui et ne souhaiterait plus le faire.

Une étude détaillée de ses prédictions sur trois ans dans des cas de personnes disparues et de meurtres, par Ryan Shaffer et Agatha Jadwiszczok pour le Skeptical Inquirer, à la suite de son affirmation que 85 % de ses prédictions étaient correctes, révèle que sur 115 cas étudiés aucune prédiction n’a été tout à fait correcte et dans 25 cas où l’épilogue est connu, elle s’est trompée dans tous les cas. En particulier, en 2004, dans l’émission The Montel Williams Show, elle annonce à Louwana Miller que sa fille Amanda Berry (retrouvée vivante en 2013 suite à l’ Affaire des séquestrées de Cleveland) est décédée. Louwana Miller mourra en mars 2006, de « chagrin » selon ses proches.

RESUME du livre  :  

Médium et professeur de spiritualité de renommée mondiale, Sylvia Browne a transformé des millions de lecteurs en adeptes de l’Au-delà. A présent, cette auteur, dont les ouvrages ont figuré sur la liste des best-sellers du New York Times, nous révèle comment fonctionne l’énergie spirituelle dans notre monde, comment elle affecte notre vie de tous les jours et comment quiconque peut exploiter ses pouvoirs. Inspiré par les questions qui lui ont été le plus souvent posées au cours de sa remarquable carrière, Aller-retour dans l’Au-delà : Un guide médiumnique pour notre monde et l’Au-delà montre comment nous pouvons utiliser l’énergie psychique comme un outil pour approfondir notre spiritualité, renforcer notre foi, soigner notre esprit et notre corps, et apprendre à vivre dans la joie. La compréhension de ce phénomène peut littéralement changer notre vie, et avoir des effets profonds sur notre carrière, nos relations interpersonnelles ou celles que nous entretenons avec le monde de l’Après-vie 

EXTRAIT DU LIVRE –  Aller-retour dans l’au-delà     – page 175  

 De toute façon, à l’intérieur de son bras droit, quand-maman Ada avait une tache de naissance très sensible au toucher. Je devais avoir huit ou neuf ans lorsqu’elle m’expliqua qu’elle avait été gravement brûlée par un tisonnier au cours d’une vie précédente. (Alors pourquoi ai-je mis trente ans à établir un lien entre les taches de naissance et les vies passées ? Pour ma défense, lorsque j’étais enfant, j’étais si occupée à m’adapter à mes dons psychiques que je n’avais pas le temps, l’énergie ou l’intérêt d’approfondir ces histoires de réincarnation, et donc je n’ai pas retenu cette information)…..

Prix de vente :     14,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54