02 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

LES EVEILLES

téléchargement

  • Editeur :    Calmann-lévy
  • Date de parution :  2008
  • Genre :   Roman
  • 415   pages

 

MOT de l’EDITEUR 

Infirmière dans un centre pour polytraumatisés, Élise souffre depuis des mois d’insomnie rebelle. Dans le service, les gens racontent qu’elle a le don de réveiller les comateux. C’est impossible… Et pourtant. Élise a ranimé celui qu’il ne fallait pas: Stanislas Opalikha. Lorsqu’elle est enlevée par ce redoutable assassin, c’est un inconnu guidé par de terribles visions qui va retrouver leurs traces. Qui est-il ? Arrivera-t-il à temps ? Un terrible compte à rebours commence alors, suscitant des questions aussi redoutées que fascinantes. Qui sont les éveillés, ces femmes et ces hommes dont les origines semblent remonter à la nuit des temps ? Et qu’est-ce qui les relie à cette nécropole découverte par hasard et abritant des dizaines de cadavres inhumés là depuis des siècles ? 

Un mot sur l’auteur :     Jérôme Camut et Nathalie Hug

3161xt9T-1L._UX250_En 2004, Jérôme Camut publie les deux premiers tomes de la tétralogie Malhorne aux Éditions Bragelonne. Nathalie Hug se les procure et contacte Jérôme sur Internet. Ils se rencontrent peu après. Ils ne se quitteront plus et commencent très vite à écrire ensemble. Ils ont publié aux Éditions Télémaque la trilogie Les Voies de l’ombre, rééditée au Livre de Poche.

Jérôme Camut, né en 1968, écrit des scénarios pour le cinéma et la télévision. Thriller historique, aventure philosophique, critique de la civilisation, élan vers l’ailleurs : Malhorne est une tétralogie visionnaire et remarquablement documentée dans la foulée de Bernard Werber et aussi efficace qu’un best-seller anglo-saxon

Nathalie Hug

AVT_Nathalie-Hug_7874Compagne de Jérôme Camut, Nathalie Hug a signé avec lui « Prédation et Stigmate », les deux premiers volets de la trilogie des voies de l’ombre, ainsi que « Les éveillés ». Mars et juin 2004, Jérôme Camut publie les deux premiers tomes de la tétralogie « Malhorne » aux éditions Bragelonne. Nathalie Hug se les procure et, bouleversée par sa lecture, décide de contacter l’auteur. Ils ne se quitteront plus et commencent très vite à écrire ensemble. Naît ainsi « EspylaCopa », une nouvelle Fantastique publiée dans Fantasy 2006 aux éditions Bragelonne. Puis le thriller « Prédation », premier opus de la trilogie les Voies de l’ombre, aux éditions Télémaque. Depuis leur mariage en 2006, les deux auteurs consacrent leur vie à l’écriture

Les Éditions Calmann-Lévy ont publié « Les Éveillés » en 2008, « 3 fois plus loin » en 2009 et « Les Yeux d’Harry » en 2010. Dans son premier roman solo, « L’enfant-rien », elle a imaginé un personnage naïf et inquiétant, à la voix singulière, aux questionnements bouleversants.
Suivront  » La demoiselle des tic-tac » et « 1, rue des petits-pas ».

RESUME du livre  :   

Thriller haletant et conte initiatique, Les Éveillés lève le voile sur une réalité dérangeante où l’histoire, les énigmes de la génétique et le monde des rêves entrent en résonance. 

EXTRAIT DU LIVRE –  Les éveillés              – page 247  

 Stanislas aurait aimé s’amuser un peu avec elle. Il aurait pu l’attacher, la bâillonner, arracher ses atours d’aguicheuse et frotter son sexe sur elle avant de l’expédier ad patres ; Mais son compte bancaire ne valait certainement pas le sacrifice prématuré de Maud. Et puis, Stanislas savait d’expérience qu’il ne satisferait pas sa libido ainsi. Le sang, la douleur, l’effroi de ses victimes le portaient bien plus haut dans sa propre jouissance que des attouchements non consentis….

Prix de vente :     15,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54