27 novembre 2014 ~ 0 Commentaire

LES FABULEUX POUVOIRS DE LA LUNE

wwwmagickacomlibrairie-esoteriqueles-fabuleux-pouvoirs-de-la-lunejpg

  • Editeur :   TRAJECTOIRE
  • Date de parution :    1997
  • Genre :   Astrologie
  • 180   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Voyante de réputation internationale, Giselle Flavie s’est attachée ici à apprivoiser pour nous cette mystérieuse inconnue qui réveille en nous l’âme du poète la Lune, puisqu’il faut la nommer. En cernant avec précision la manière dont elle influence tous les domaines de notre vie, elle nous fait mieux comprendre tout le bénéfice que nous sommes susceptibles d’en tirer. Une action, nous apprend-elle, n’aura pas une portée, un impact identique selon la phase lunaire à laquelle elle sera accomplie.

Ce livre, d’une cohérence remarquable, analyse tous les aspects de cette planète méconnue, partant d’une base commune I’astronomie, pour nous ouvrir peu à peu des horizons insoupçonnés. Passant au crible croyances et faits acquis pour en tirer la quintessence dans de nouvelles perspectives, elle scrute à la loupe les secrets de la Dame Blanche et nous livre noir sur blanc le fruit de ses observations, passant des métamorphoses des marées et du comportement animal, au jardinage et à l’agriculture (car plantes et lune agissent en étroite collaboration… et l’auteur nous communique les secrets qui feront nos jardins florissants) avant de se pencher sur l’homme, par le biais de la cosmobiologie nouveau domaine d’exploration pour la science ». Saviez-vous qu’il est préférable de signer un contrat en lune montante ? De rompre en lune descendante ? Si Giselle Flavie ne néglige aucune des données scientifiques à notre portée, elle nous livre également les ‘secrets de cuisine » de nos ancêtres, largement démontrés par l’expérience. La lune influence aussi nos rencontres et chaque quartier possède une puissance qui lui est propre. En en devenant conscients, nous avons le pouvoir de gérer notre vie de manière plus harmonieuse, qu’il s’agisse du domaine professionnel, de la vie sociale ou de la vie amoureuse.

« Les fabuleux pouvoirs de la Lune » regorge d’informations qui jusqu’alors n’avaient jamais été réunies en un seul ouvrage. Rien n’y est laissé au hasard astrologie, tarologie, mythologie, confection de pentacles, ne sont que quelques-uns des aspects essentiels de la magie lunaire dont traite également ce livre, qui s’achève sur un tableau des lunaisons. L’ouvrage le plus complet qui soit pour tous les amoureux (et amoureuses) de la Lune. 

Un mot sur l’auteur :    Giselle Flavie  

dites-moi-tout...-421343-110-180

Giselle Flavie est une voyante renommée. Nombreux passages TV.

 

RESUME du livre  :   

L’auteur décrit toutes les influences de la Lune à tous niveaux : sur les marées, les plantes, le jardinage, les animaux, l’homme, la santé, les biorythmes, les rencontres, etc. Puis un autre chapitre est consacré à la Lune dans l’astrologie. Enfin, sont étudiées toutes les croyances liées à la Lune dans toutes les civilisations. Avec un calendrier Lunaire 

EXTRAIT DU LIVRE – Les fabuleux pouvoirs de la lune   – page 83

Si Lilith a été choisie, c’est parce qu’elle est la toute première déesse de la Lune, déesse reliée à Adam, mais insoumise à lui…  Aujourd’hui, les astrologues l’utilisent pour déterminer la sexualité de chacun d’entre nous, celle que l’on cache soigneusement au monde, celle qui peut être enfouie dans une sorte de « monstre ». Ainsi, leurs « lectures » se font-elles pour chaque signe du zodiaque, dans douze maisons. Le propos de ce livre n’est pas de vous en faire un compte rendu détaillé, car ce serait déjà un livre à part entière que nous devrions confectionner … Si vous désirez en savoir plus il existe des livres spécialisés sur le sujet, dont La Lune noire, de JCoutelat, remarquablement bon document….

Prix de vente :     10,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54